Les stublogs sont là !
Flux RSS 199 messages · 6.839 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chris
-
florian67Tout simplement magnifiques ces stublogs! Un boulot titanesque mais le résultat est grandiose! Et les nouveautés hors stublogs sont elles aussi pratiques et esthétiques! Bravo la team (+)undefined -
C'est superbe, vraiment quel travail, un grand bravo à vous parce que c'est un sacré boulot !
Je vais délaisser un peu mon "skyblog" pour mon "stublog". J'aime bien les statistiques qui ont été faites!
Un grand merci pour ce que vous faites, longue vie au Stub et au Racing !
PS : Hier soir j'ai cru devenir fou, j'arrivait pas à me connecter mais comme j'ai Neuf Telecom, maintenant j'ai compris. -
Bravo !
Quel super boulot. Respect à toute l'équipe.
Sinon, j'arrive pas à mettre de photos dans mon billet... -
il te faut d'abord créer un "album", tu vas dans création album et tu en crée un et après tu peux y mettre autant de photos que tu veux !
c'est bien cela marc ? -
rachmaninov a écrit : Je maitrise pas encore toutes les subtilités des stublogs, mais ça a l'air d'être une vraie tuerie (+) Bravo !
:))
C'est clair que c'est complet, bien foutu et design. Bref l'ensemble donne une toute autre dimension aux fonctions, à l'utilité des blogs et cela surtout au sein de cette communauté.
Je crois que le site va doucement décrocher un énorme succès. (+) -
bravo à vous !! génial;de mieux en mieux ce site...
-
fan2johansen a écrit : il te faut d'abord créer un "album", tu vas dans création album et tu en crée un et après tu peux y mettre autant de photos que tu veux !
c'est bien cela marc ?
Oui, pour mettre des photos dans sa galerie, il faut avant tout créer un ou plusieurs albums et envoyer les photos dans l'album ou le sous album de son choix.
Mais il me semble que ulirch a un autre problème : à savoir mettre une photo dans ses billets. Pour ce faire, il faut utiliser la balise [image] comme sur le forum. -
chapeau à l'équipe du stub ! Et seule une victoire du racing pouvait venir saluer comme il se doit, l'ingéniosité et la passion des patrons du stub.
Je ne sais pas encore ce que j'en ferai.... mais je suis impressionné.
Bravo pour l'initiative et merci,
Ks -
autre petite chose : où peut on voir nos brèves ?
-
Je voulais dire merci à la régie :D ! Bravo c'est la classe les nouvelles pages perso ! Mes respects .
-
Je vois qu'il n'y a pas que les stublogs qui on évolué ... C'est un stub new look que l'on a là !!! Ca change un peu, c'est encore plus classe, ça change les habitudes ... et ça fait bien plaisir !!! A noter l'apparition de nouvelles balises comme les puces ... :-B
Siply perfect ! Chapeau bas !
-
fan2johansen a écrit : autre petite chose : où peut on voir nos brèves ?
Sur ton blog, regarde ton "activité racingstub.com".
Au niveau des "news", tu peux cliquer sur tes 15 brèves
-
rachmaninov a écrit : En quelle résolution sont affichées les photos ?
Je viens de me rendre compte qu'on peut afficher les photos à leur taille réelle O:) (+) -
En tout cas merci, c'est vraiment top, j'en profiterais dès que j'aurais un peu de temps pour aller visité tous les blogs!
-
Chers Choucroutiers, Bonsoir,
Je voudrais tout d'abord feliciter l'equipe qui bosse sur le site, ce n'est pas tres original ce que je vais dire, mais ce que vous faites est enorme, et vous meritez un chapoba d'honneur pour l'ensemble de votre oeuvre.
Que l'arrivee des stoublogue conincide vaguement avec cette premiere victoire mythique n'est certainement pas un hasard, et je pese mes mots.
Juste un petit detail, dans la rubrique "Cote foot" des infos personnelles, je verrai bien aussi une rubrique FootballManager / Championship Manager [pour les vieux], dans la sous-rubrique "Vous et les jeux de foot".
C'est une humble demande, le tout est tres bien comme ca deja.
Keep up the good work les gars !
Blourg.
JPDarkyundefined -
Merci pour vos messages, ça fait plaisir que les stublogs plaisent et que vous vous en servez !
On avait malheureusement oublié les tribunes populaires (debouts) dans la zone "Quelle tribune fréquentez-vous", l'oubli est maintenant réparé (+)
Pour toutes vos idées/suggestions, continuez comme ça, on se note tout dans le cahier magique. Le haut conseil des stublogs décidera ensuite de ce qu'on fera ou pas... -
Tout d'abord un grand bravo à ceux qui ont développé cette page très complète et très belle à voir...
L'on gère effectivement totalament son blog, cela accentue encore un peu plus l'aspect communautaire qu'a ce site...
Tout sa dans la plus grande des simplicités, bref, c'est parfait :D
Il y a juste un tout petit détail à vous faire part qui n'est pas présent et qui manque, selon moi dans le "Côté foot", l'ont ne peut pas se mettre joueur du jeu "Defifoot manager" alors que des personnes joues à ce jeu sur ce site, même si c'est moindre que Hattrick, il serait simpa de pouvoir savoir qui joue à ce jeu et de pouvoir ainsi mieu créer une petite communauté Defifoot dans le racingstub. J'ai déjà créer le petit logo qui pourrait être présent:

J'espère que vous retiendrez ma suggestion, je ne crois pas que ce soit très dur pour les cracks de la programation étant arrivée à faire ce stublog :D
Et franchement, c'est bête de ce priver de ce petit +, pour les joueurs de Defifoot :) -
bravo pour cette initiative, c'est vraiment bien fait!
-
Je ne comprends pas trop l'histoire des référents dans les statistiques....
Si quelqu'un peut m'éclairer :) -
Le topic " faites la promotion de vos articles " peut il être utilisé pour promouvoir les stublogs ?
-
ulirch-le-pen a écrit : Je ne comprends pas trop l'histoire des référents dans les statistiques....
Si quelqu'un peut m'éclairer :)
Un référant, c'est le site qui t'a ramené un visiteur.
Par exemple, si tu vois http://lenain2jard1.racingstub.com dans ta liste de référant, ça veut dire qu'un visiteur est venu sur ton blog depuis un lien présent sur le stublog du nain.
Si tu vois "Google (rap français)", ça veut dire que le visiteur est arrivé sur ton stublog en tapant "rap français" dans Google.
Note : en laissant le curseur de ta souris sur un référant, tu verras apparaître dans la barre d'état de ton navigateur l'adresse exacte de la page qui a pointé vers ton blog (ex : http://lenain2jard1.racingstub.com/blog/lenain-was-a-punk-rocker)
J'en profite pour vous inviter à lire l'AIDE des statistiques de visites qui vous explique comment tout cela fonctionne (remplacez "ulirch-le-pen" dans le lien par votre pseudo).
J'en profite aussi pour vous dire que nous avons mis d'énormes moyens en oeuvre pour que vos stublogs soient référencés dans différents moteurs de recherche. On vous proposera très prochainement une présentation complète des moyens mis en oeuvre. -
lenain2jard1 a écrit : Le topic " faites la promotion de vos articles " peut il être utilisé pour promouvoir les stublogs ?
Bien sûr ! -
Je suis stupéfait de la facilité avec lesquels on peut manier les stublogs! Un jeu d'enfant! C'est maintenant heincroyaple!
-
Concernant nos "amis", est-ce qu'il est possible de les classer différemment que par ordre alphabétique?
Si oui, comment?
Si non, est-ce en prévision?
:)
ps: bordel de dieu, c'est la classe ces blogs (+) -
A priori c'est pas prévu, du moins pas pour demain :)
Perso alphabétique je trouve ça le plus naturel, notamment pour chercher quelqu'un dans la liste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.