Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.251 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
taklC'était le meilleur et le plus beau.
C'est terrible de ralentir le jeu à ce point. -
Je crois bien qu'il s'attendait à être sérieusement sifflé à sa sortie et que ça explique peut-être le fait d'être allé direct aux vestiaires.
A part ça, non seulement il est pas très bon depuis un bout de temps, mais en outre il donne maintenant l'impression de jouer sans conviction
Ca ne pourra pas continuer comme ça. -
juninho67 a écrit : Je l'ai pas trouvé plus mauvais que les autres.Pour moi,il y a Boka,Krebs et Gameiro qui s'en sortent,et par contre,Faty(les relances!!
),Bellaid(marquage
) et Diané(glissades répetées
) ont étés en dessous.Mais Pascal a joué aussi bien que les autres,pas plus,ni moins. :)
Faty a pêché dans ses relances effectivement, mais il a été complètement délaissé au milieu par le fantôme de la Meinau. Bref c'est souvent tapé le bouleau avec le jeune et inépuisant Krebs (+) . Cherchez l'erreur. Enfin c'est mon avis...
Concernant Bellaid, j'l'ai trouvé plutôt bon pour ma part, méritant amplement de figurer dans le top 3. Il a souvent tenté d'anticiper sur son adversaire direct en de combler les trous béants laissés par ses coéquipiers.
Loin de moi cette idée de reprocher quoique ce soit aux jeunes. -
Je ne reproche rien en fait je ressort trois top et trois flops c'est tout.Il faut dire qu'ils n'étaient pas les plus mauvais en face..Et je mettrais en fai Le Pen à la place de Bellaid,mai je maintiens Faty(que j'aime bien) qui a galeré et fait galeré ses coéquipiers en ralentissant ou en manquant des passes très simples.
-
moi je l'ai mis dans mon flop.
comme le disait takl, il ralentit le jeu comme c'est pas permis !
Mais je pense que tout ça n'est qu'une question d'état d'esprit.
Pour moi hier les plus mauvais étaient les anciens (Cassard, Le Pen, Johansen...) -
Pourquoi ? C'est bizzard ? Les anciens manquent trop de combativité.....Hé oh !!! Réveillez vous les mecs ! :D
-
missdoris:Allé on fait la paix ?
Si tu veux
-
juninho67 a écrit : Je l'ai pas trouvé plus mauvais que les autres.Pour moi,il y a Boka,Krebs et Gameiro qui s'en sortent,et par contre,Faty(les relances!!
),Bellaid(marquage
) et Diané(glissades répetées
) ont étés en dessous.Mais Pascal a joué aussi bien que les autres,pas plus,ni moins. :)
oui c'est vrai.
Pour sa réaction, il a été vexé et à mon avis il en a marre de se faire siffler alors qu'il se donne à fond pour l'équipe ! -
samh a écrit : moi je l'ai mis dans mon flop.
comme le disait takl, il ralentit le jeu comme c'est pas permis !
Mais je pense que tout ça n'est qu'une question d'état d'esprit.
Pour moi hier les plus mauvais étaient les anciens (Cassard, Le Pen, Johansen...)
il essai juste de jouer le plus juste possible mais vous ne devez sans doute pas comprendre ce que ça veut dire
-
Même si je le trouve pas toujours fringant, je pense que pour le racing il reste une pièce maîtresse rien que par son expérience en ligue 1, c'est pas nos jeunes qui diront le contraire.
-
oui c'est sur !
mais je trouve que ça fait vraiment mais vraiment moche de le siffler car si vous continuez à le siffler il se dira que tout ce qu'il fait est nul et il voudra plus jouer ! -
Ohh le petit Pascalou chéri a un coeur sensible, comme c'est mignon, le coeur fragile comme une barbapapa le Johansen.
-
Etre Alsacien et jouer pour le racing c'est ce qui se fait de pire si par malheur vous êtes pas assez constant, on vous pardonne encore moi qu'un autre car vous êtes de la région, j'espère avoir bien résumé les 42 pages
-
fan2johansen a écrit : oui c'est sur !
mais je trouve que ça fait vraiment mais vraiment moche de le siffler car si vous continuez à le siffler il se dira que tout ce qu'il fait est nul et il voudra plus jouer !
Il c'est encore fait sifflé ?
miam, pour ma part, ça n'a strictement rien à voir, je pense au contraire qu'il bénéficie (ou a épuisé déjà son crédit) d'une sacrée popularité. Ce mec n'a pas l'air de remettre ni son jeu si sa mentalité en question. Et si tu veux progresser, il faut un minimum d'effort et être ouvert. Moi il me parait complètement à côté de la plaque dans le groupe et dans le jeu. -
tom67 a écrit : Ohh le petit Pascalou chéri a un coeur sensible, comme c'est mignon, le coeur fragile comme une barbapapa le Johansen.
ben écoute, imagine que tu sois joueur et que tu te défonces sur le terrain, comme un malade, et que dès que tu te fais remplacer le public te siffle, tu réagirais comment ?
-
Laisses tomber la remarque de tom67...
-
jamal a écrit : fan2johansen a écrit : oui c'est sur !
mais je trouve que ça fait vraiment mais vraiment moche de le siffler car si vous continuez à le siffler il se dira que tout ce qu'il fait est nul et il voudra plus jouer !
Il c'est encore fait sifflé ?
miam, pour ma part, ça n'a strictement rien à voir, je pense au contraire qu'il bénéficie (ou a épuisé déjà son crédit) d'une sacrée popularité. Ce mec n'a pas l'air de remettre ni son jeu si sa mentalité en question. Et si tu veux progresser, il faut un minimum d'effort et être ouvert. Moi il me parait complètement à côté de la plaque dans le groupe et dans le jeu.
vaut mieux que je ne te réponde pas, ça pourrais devenir méchant ! -
:)) à ton avis
-
pour pas m'énerver ? :D trop tard... :))
-
jamal il y a aussi une part de vérité dans ce que tu as dit, je l'admets mais une fois que le ressort est cassé j'ai l'impression que c'est encore pire lorsqu'on est de la région.
-
P'être effectivement... Je ne suis pas le Racing depuis suffisament de temps pour donner mon avis sur cette question.
-
je suis sur qu'il bénéficie d'un "traitement de faveur" parce qu'il est alsacien.
Certains supporters doivent lui repprocher de ne pas être à la hauteur de ce qu'ils espéreraient.
Maintenant il est vrai que ses performances ont déjà été mailleures mais ce n'est pas une raison pour siffler un joueur.
Remember Bassila... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.