[UEFA 05-06] RCS 2-2 Etoile Rouge de Belgrade | Après-match
Flux RSS 186 messages · 10.945 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par fred67810
-
ultras8427500. :-B
Ce que je voulais dire c'est que les supporters de Belgrade on donné de la voix, en plus étant donné leur nombre, si tu étais à proximité d'eux, il est normal que tu n'entendes pa grand chose de notre kop. -
elsassk1467 a écrit : on devrait les embaucher pour mettre lambiance a la meinau car a coté des ub ya pas photo!!!
Rien ne t'interdisait de chanter tu ne les aurais pas entendu O:) -
RCS - Etoile Rouge, côté tribunes
Le Racing devait forcément tomber contre un club de l'Est et ce ne fut pas le moins prestigieux. Prestigieux aussi son flot de fidèles dont la ferveur fait dresser les poils dorsaux des spectateurs et grisonner les poils capillaires des autorités.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
t'inquiete pas j'avais compris
mais par mon message ce que moi je voulais dire c'est qu'il y a quand meme une grosse difference de cordes vocales, sans vouloir abuser mais il y a une sacrée difference entre 400 mecs de belgrade et 400 ub, et la bas les mecs ils sont chaud, chaud bouillant meme, a la couronne je me suis embrouillé avec un mec de belgrade, et ca lache pas l'affaire ca je peux te le dire!
-
C'est le football de l'Est...
-
elsassk1467 a écrit : ben j'etais a coté de la tribune visiteurs rien entendu des ub, mais rien du tout
Moi de là ou j'étais je les ai pas non plus vraiment entendu nos amis de Belgrade... :p
Citation: Le chant en allemand était "Ich liebe, ich liebe, ich liebe roten stern" ...
A un moment il y avait un groupe de Skins qui se sont approchées de notre cage pour provoquer, et on a repondu, "deutsche schweiner" car je suppose qu'ils était admirateur de hitler Le plus drole, c'est que je me souviens qu'on est passée à coté d'eux avant le match et qu'ils n'ont même pas osé nous regarder...
Merci de la précision... (+)
Un sacré match en tous cas, la performance des visiteurs valait à elle seul le détour. Et quelle fin de match...
-
belgrade a ecrit:
A un moment il y avait un groupe de Skins qui se sont approchées de notre cage pour provoquer
guigues a ecrit:
rien ne t'interdisait de chanter tu ne les aurait pas entendu!
elsassk1467 ecrit:
on peux pas tout faire a la fois, mdr!!! :)) -
On va envoyer le racing en stage a belgrade avec un peu de chance ils vont revenir avec le meme gabarit que les joueurs de chez eux, ptdr :)) :)) :))
-
ilan a écrit :
Tom67 soit indulgent :p
Hein qu'est ce qu'il raconte lui?
-
"Hein qu'est ce qu'il raconte lui?"
ta lu ca ou? -
elsassk1467 a écrit : on devrait les embaucher pour mettre lambiance a la meinau car a coté des ub ya pas photo!!!
Ouais... Et toi niveau ambiance, tu fais quoi ?
-
je ne fais pas parti d'un club de supporters, c'est pas mon role, vous etes la pour ca!
-
Moi pour ma part je souligne le bon coaching de Dugué de laisser Gameiro sur le terrain jusqu'à la fin. J'en connais qui l'aurais sorti pour faire entrer Carlier ou Mouloungui. En tout cas bravo à l'équipe B du Racing
undefined
-
Carlier ca serait dur vu qu'il est actuellement au Niger pour les jeux de la Francophonie... :-B
-
elsassk1467 a écrit : je ne fais pas parti d'un club de supporters, c'est pas mon role, vous etes la pour ca!
:))(+)
Ca se passe de commentaire...
-
Merci à vous encore pour le fair play ....
Suite à un de mes messages plus haut, quand j'ai expliqué que les chants d'étoile rouge n'étaient pas nazi, j'ai reçu le message suivant d'un de ces skinheads de strasbourg sous le nick "elsassk1467" qui dit
------------------------------------------------------
ta une grande gueule quand meme. si on tavais croisé, nimporte le nombre avant le match, cela aurait été joyeux. apres le match on a tourné autours du stade et queudal, alors faire le malin sur un forum c'est facile, mais en face des gens...
------------------------------------------------------
Tu vois ce qui nous differencie toi et moi c'est que ton coeur est rempli de haine et le mien est remplis d'amour sourtout pour mon club adoré l'étoile rouge. Tu ne pourrais pas commprendre cela le mot "amour"...
Nous ne somme pas les "durs" qui bastone tout ce qui bouge, mais seulement lorsque nous sommes provoquées strasbourg est un public chalereux et je pense qu'il n'y avait pas des problemes.
Ce que j'ai dis n' est pas la gueule et tu le sais!!! J'ai pas dis des conneries, on est passée à coté de vous avant le match. Avec ma bande on a fait des commentaire sur vous, genre types "balaises", des vrai dangereux, mais clowns, je pense que aucun d'entre vous n'a osé nous regarder dans les yeux.
C'est pas aprés le match que tu vas nous trouver, ou alors vous êtes venu je ne sais à quelle heure. Je ne sais pas si tu étais informé mais nous les supporters d'étoile rouge on nous à laissée sortir seulement 30 minutes aprés le match, alors si vous avez tellement tourné vous nous aurez trouvé. La verité c'est que tu étais le premier à rentrer à la maison, ou alors tu ne sais pas quoi faire sauf m'écrire les conneries, dans quel cas tu n'a jamais vu le stade de rcs....
ALors je ne sais pas qui tu essayes de convaincre que vous êtes des durs... Tu te mens à toi même là ou je rêve?
Alors si tu as des complexes, et si tu a besoin de te prouver qq chose, fais le dés que tu à l'occasion. C'est facile de jouer aux dur derrièere un grillage.
Nous on à pas besoin de se bagarrer, on à dejà notre réputation là desssous et toi le "dur" c'est toi qui n'a que de la gueule....
Bravo au vrai public Strasbourgeois quand à vous, le petit groupe de skins enflamées, vous êtes petits. Si tu savais tout ce que nous avons endurée .... -
juste une question belgrade , que veux dire votre tifo ? on a pas trop compris !
sinon qu'est ce que vous avez ressenti quand Gameiro vous a planté un but à la dernière seconde ? -
fan2johansen a écrit :
sinon qu'est ce que vous avez ressenti quand Gameiro vous a planté un but à la dernière seconde ?
Je pense qu'ils ont pris les cotillons et ont tous débouché des bouteilles de champagne afin célébrer de façon festive l'immense bonheur d'avoir fait des centaine de Km pour voir leur équipe favorite se faire éliminer à la dernière seconde... -
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
fan2johansen a écrit : juste une question belgrade , que veux dire votre tifo ? on a pas trop compris !
sinon qu'est ce que vous avez ressenti quand Gameiro vous a planté un but à la dernière seconde ?
Tu parles de la banderolle relative au Kosovo? belgrade s'est déjà expliqué sur ceci une ou deux pages avant.
Quant au sentiment suite au but de Gameiro, pas mieux que conan (+) -
Je vais être honnete...
Ce dernier but, m'a choquée ...
Vous avez entendu, nous avons tous arreté de chanter, pas un bruit ...
Et puis 3 secondes aprés le coup de sifflet ...
Dans ma tête c'était
"attendez, c'est pas possible, il faut rejouer, revenir en arriere, c'est con ce but"
puis j'ai regardée l'arbitre esperant qu'il va signaler un hors jeu, une faute ...
Et puis quand j'ai compris que c'est fini, la tristesse ...
Nous nous sommes tous regardée dans le tribunes, et je pense qu'on s'est tous dis,"c'est pas encore pour cette année"
Puis aprés 1 minute quelqu'un à commencée a crieer "etoile rouge, etoile rouge" et nous avons tous suivi...
C'est dur d'être optimiste, sachant que tous ces joueurs partirons l'année prochaine et comme d'habitue ce sera une nouvelle equipe de jeunes....
voilà -
fan2johansen a écrit : juste une question belgrade , que veux dire votre tifo ?
Un tifo ??
Tu veux parler de la banderole "kosovo c'est la serbie"?
-
belgrade a écrit :
Puis aprés 1 minute quelqu'un à commencée a crieer "etoile rouge, etoile rouge" et nous avons tous suivi...
J'avoue que j'ai trouvé ce moment assez poignant. La tribune de Belgrade muette d'un seul coup, les joueurs effondrés sur la pelouse, et puis une dernière fois, tous les fans qui ont chanté une dernière fois leur fierté en faisant une gestuelle assez impressionante... Waouh!
Tiens une question à ceux qui ont vu les images. C'est moi qui me fait des idées ou il était hors jeu Gameiro sur le deuxième but? J'ai vu le resumé du match sur Infosport ce matin, et depuis je me pose la question... -
J'ai aussi vu les résumés: au départ du ballon il est derrière son défenseur il me semble. Mais il est rapide le petit!!!
Bravo belgrade et les supporters de l'Etoile Rouge pour leur sportivité et leur soutien sans faille à leur équipe (joli réponse à l'autre exité de chez nous).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.