Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS 2-2 Etoile Rouge de Belgrade | Après-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 10.631 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • euh belgrade dsl ms ton club rempli de coeur , a aussi des supporters de mrd !!!
    Car j'ai entendu des cris de singes a quelques moments du match notamment sur un coup franc de boka !!!
    et puis casser nos 180 sièges et jeter les fumigenes sur la pelouse , j' appelle ca des fouteurs de mrd pas des supporters , donc je te cache que j'etai bien content qu'on mette ce 2ème but !!!!

    Mais bon voila, et puis honnetement au niveau du jeu , vous etiez vraiment pauvre !!!!
    On jouai avec notre equipe B, je te rappelle !!!
    et puis je crois que je me suis jamais marrer autant en voyant les remplacants de belgrade a la mitemps s'échauffer, car ils savaient meme pas centrer à mi-hauteur, et tirer à coté à 2m du but !!!
    Donc bref pour dire que j'ai pas aimé la réaction des supporters de belgrade hier soir, com l'esprit de l'equipe aussi et notamment de ZILIC , entre simulation et prise de tete avec les joueurs du racing pour rien du tout !!!
  • C'est bien pour toi.

    Je dois dire que je ne partage pas l'opinion de ces gens qui ont fait U-U-U à tous les joueurs noirs. Il y en avait tu as raison, c'était une minorité mais ils l'ont fait (même au joueur de étoile rouge)... Et on l'entendait sur le terrain.
    C'était aussi les consignes des copo de ne pas le faire mais certains gens sont con et bete...

    Il y a eu aussi les bris des siéges à la fin de match....
    C'est pas bien, on est d'accord, mais c'est l'émotion qui a été la plus forte...
    En plus on nous a pas laissée sortir 30 minutes et les gens devenait nerveux car ils avaient des trains, ou bus a prendre...

    Nous sommes un peuple du sud, et on est connu pour nos émotions, on ne sais pas controler toujours nos émotions... C'est comme ca.

    On aime ou on aime pas....
    Je ne sais pas comment voyez vous votre club, une attraction ou quoi?

    Mais chez nous, le club est sacrée, on a rien dans notre pays, aucune perspective, aucun avenir... Vous vous rendez même pas de la chance que vous avez...
    Nous tout ce que on a c'est étoile rouge...
  • Alors ca c'est la meilleure, des betises j'en ais entendu mais ca... une demi heure c'est rien, nous simples supporters on nous a bloqué pendant 45 minutes a st etienne, alors vous hyper dangereux... 30 min, mais tu craque la!
    et puis les personnes qui me connaissent, meme si elles sont tres peux a m'apprecier sur ce site savent tres bien que jamais je baisserais les yeux, meme en inferiorité!
  • fremen-bleu a écrit :
    elsassk1467 a écrit :
    je ne fais pas parti d'un club de supporters, c'est pas mon role, vous etes la pour ca!

    :))(+)

    Ca se passe de commentaire... =;


    Ah bon pk ca?
  • Dites j'ai quand même un furieux doute... L'alsace et les DNA qui ont le même titre "Gameiro, ce héros", et moi qui l'est également.
    Si c'est un hasard, c'est quand même énorme !
    Je parlais de plagiat ce matin en rigolant mais plus j'y pense plus je trouve ça louche.
    A votre avis, ils ont pompé ?
  • Dire que mettre l'ambiance c'est pas ton rôle ok, après tout ça me dérange pas que tu sois un touriste... =; Après tout chacun fait ce qu'il veut, mais pourquoi ce serait plus le rôle des groupes de supporters d'assurer l'ambiance que de chacun des spectateurs ? Chacun chante s'il en a envie, "club de supporter" ou pas, c'est pas un devoir, une obligation mais une passion...

    Mais bon une fois de plus c'est juste mon humble avis. ;)
  • avatar_neuneu.jpg
    Modifié par kempf ·
    kempf
    http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/12/15/image_166101...


    http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/12/15/image_166101...

    :))

    Bon c'est l'occase pour tous les changer.
  • Citation:
    Si c'est un hasard, c'est qu
    and même énorme !
    Je parlais de plagiat ce matin en rigolant mais plus j'y pense plus je trouve ça louche.
    A votre avis, ils ont pompé ?

    En même temps c'était vraiment le titre tout indiqué... Gameiro c'est bien le héros de la soirée.

    On leur laisse le bénéfide du doute. :))
  • Je pense que ton article est paru un peu trop tardivement pour que des journalistes puissent le pomper.
    Autre possibilité: lepatron roule pour l'Alsace et les DNA et revend en douce les articles des stubistes à la presse locale :D
  • fremen-bleu a écrit :
    Dire que mettre l'ambiance c'est pas ton rôle ok, après tout ça me dérange pas que tu sois un touriste... =; Après tout chacun fait ce qu'il veut, mais pourquoi ce serait plus le rôle des groupes de supporters d'assurer l'ambiance que de chacun des spectateurs ? Chacun chante s'il en a envie, "club de supporter" ou pas, c'est pas un devoir, une obligation mais une passion...

    Mais bon une fois de plus c'est juste mon humble avis. ;)


    T'inkiete je chante, et puis ca change quoi d'etre a 20 a chanter elsass???
  • elsassk1467
    15/12 20:55:T'inkiete je chante, et puis ca change quoi d'etre a 20 a chanter elsass???

    #-o Tu t'embrouille un peu d'abbord tu dis que c'est pas à toi de chanter et de mettre de l'ambiance et puis tu dis que t'es le premier à chanter...
    Il y a beaucoup d'agréssivité dans tes messages, je ne juge pas ,je ne te connait pas .
    Personnellemnt quand je vais à la Meinau c'est pour supporter mon equipe pour evacuer tout le stress de la semaine et pas pour provoquer . Quand je dis ça sa ne s'adresse pas forcément à toi mais je trouve que en ce moment il y a beaucoup de gens qui vont dans les stades juste pour provoqué et foutre la merde dsl du terme. :)
  • je sais comment je suis, je suis pas le premier a chanter, loin de la, lol!! j'appreci ton message, par contre pour l'agressivité dans mes messages désolé je ne l'ai pas remarqué, pour ce qui est de provoquer je souhaite quand meme eclaircir par rapport au match contre Belgrade! A aucun moment on s'est approché pour provoquer, une vingtaine contre 3500 ca fait pas trop le poids b-( , on est allé la bas pour l'ambiance qui fut terrible, et ca je respecte, ensuite la secu est venu nous voir en nous demandant de ne pas provoquer, alors qu'on avait meme pas encore ouvert la bouche!
    bref, match s'en suit, ils mettent le deuxieme but, ambiance de folie, je film avec mon telephone portable (pour ma femme, lol. en plus c'est vrai!) et la secu intervient en trombe en nous poussant en nous gueulant dessus, désolé pour cette fois on etait calme (dans le stade) et puis les serbes ont sifflés, ensuite c'est un engrenage, on est comme on est avec nos caractères, on a repondu il est vrai, insulté egalement, et pleins d'autres choses, mais bon, a qui la faute? a nous? juste parce qu'on voulait voir l'ambiance de plus près? ou a des stadiers incompetants et provocateurs??? ;)
  • excusé nous d siege araché mai kan on revien en coupe d europe apres si lgtps et kon é kalifié juska la derniere seconde ya de koi araché les siege !
    kan a belgrade jaimeré bvien savoir dou il vien ???
  • pk c pas un pote a toi? :))
  • J'aime bien le
    Citation:
    désolé pour cette fois on etait calme (dans le stade)
    Et sinon les autres fois ça se passe comment?
    elsassk1467 je tenais à te demander, vous vous sentez offusqué ou quoi, vous êtes en crise identitaire? Vous cherchez à vous donner un genre? On vous a rejeté à un moment de votre existence pour que vous ayez besoin de passer par des provocations voir plus pour vous sentir exsister? J'ai du mal à comprendre votre façon de penser et d'agir, sinon concernant votre fierté, lorsque vous traversez la place Kléber tout seul vous êtes plus du genre à matter vos godasses et tracer le plus rapidement possible, comme vous le dites si bien, l'union fait la force, seul vous êtes perdus. De mon coté je peux me présenter devant n'importe qui, même 30 personnes en les regardant dans les yeux, car j'ai tout simplement rien à me reprocher. Je tiens pas à créer de tensions mais je me pose quand même pas mal de questions sur certaines de vos attitudes :-/ Si tu peux m'éclairer merci.
  • Un match n'ai jamais terminé avant le coup de sifflet final,
    la preuve encore hier soir.
  • salut. franchement, tres belle soirée hier, la coupe d'europe,
    c'est quand meme autre chose que le quotidien !
    felicitations aux supporters de cvrena zvezda :x , un club que j'adore, moins que le racing bien sur !
    j'espere voir un jour un match a belgrade, ca doit etre fantastique.
    pour ceux qui veulent revoir le 1er but du racing ... vu des populaires ouest.
    1er but gameiro
    demain le 13 hrs le tirage, a qui le tour !
  • Citation:
    Un match n'ai jamais terminé avant le coup de sifflet final,
    la preuve encore hier soir.

    c vré tout sa mai mon coeur c arété de batre kan le racing a marké le 2 iem but imagien toi mené tt le match estre kalifié tout le match et a la derneire secinde tu én pplus kalifié c'est dur a encaissé !
    souvenez vou le bayer contre manchestere je ne c plus kel anné ! bayerne mene 1-1 tout le match pui a la 90iem minute 1-1 a la 92iem 2-1 pour manchestere et ceci été en final !

    mon coeur c arété de batre alor ke se nété ke pr les kalifikation des 16iem imaginez vou le bayerne en final
  • conan a écrit :
    fan2johansen a écrit :

    sinon qu'est ce que vous avez ressenti quand Gameiro vous a planté un but à la dernière seconde ?


    Je pense qu'ils ont pris les cotillons et ont tous débouché des bouteilles de champagne afin célébrer de façon festive l'immense bonheur d'avoir fait des centaine de Km pour voir leur équipe favorite se faire éliminer à la dernière seconde...


    Il y a quelque chose d'italien la dedans non ???? :D
  • Tiens aucun des photographes stubistes amateurs n'a pris de Strasbourgeois en photo ce mercredi [-X
    Les serbes étatn tellement plus aguicheurs, qu'ils en ont oubliés les Strasbourgeois O:)
  • Je viens d'en rajouter une, vue du kop!
    A voir sur mon stublog. :D
  • tritschounet a écrit :
    conan a écrit :
    fan2johansen a écrit :

    sinon qu'est ce que vous avez ressenti quand Gameiro vous a planté un but à la dernière seconde ?


    Je pense qu'ils ont pris les cotillons et ont tous débouché des bouteilles de champagne afin célébrer de façon festive l'immense bonheur d'avoir fait des centaine de Km pour voir leur équipe favorite se faire éliminer à la dernière seconde...


    Il y a quelque chose d'italien la dedans non ???? :D


    N'empêche que c'est jouissfy et valorisant de voir que nos minots ont joués le jeu.

    Apres Bastia qu'on a envoyé en L2, nous avons désormais de nouveaux amis en Serbie.
  • tritschounet a écrit :
    conan a écrit :
    fan2johansen a écrit :

    sinon qu'est ce que vous avez ressenti quand Gameiro vous a planté un but à la dernière seconde ?


    Je pense qu'ils ont pris les cotillons et ont tous débouché des bouteilles de champagne afin célébrer de façon festive l'immense bonheur d'avoir fait des centaine de Km pour voir leur équipe favorite se faire éliminer à la dernière seconde...


    Il y a quelque chose d'italien la dedans non ???? :D


    :))
  • J'ai fait une petite vidéo dans le kop ici
  • Aïe pas moyen de la télécharger pour moi... :(( #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer

Mode fenêtre Archives