Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.070 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• J'ai enregistré Jour de FOOT, et je viens de revoir les images à tête reposée. Ben je maintiens ce que j'ai dis à chaud X-(
  • grom67 a écrit :
    Il faut le mettre avec la CFA, mais c'est pas possible d'etre aussi mauvais.................decidement je comprends pas les clubs qui veulent mettre 5 millions pour sa. Les frangines sa suffit, place aux Krebs, Faty, Gameiro and co.
    De toute facon on ferrait pas pire :)-

Je suis entierement d´accord avec toi!!!!!!!

Y a quand meme quelle que chose de bizare avec ce joueur, il peut faire autant de conneries qu´il veut ca ne remet jamais ca place au sien de l´équipe en cause :-/

Franchement je ne comprends pas!
  • Apparemment c'est Duguépéroux l'entraineur :-', si un joueur était si mauvais que ça il l'aurait déjà mis en CFA. Duguépéroux est vraiment un entraineur fantastique (le meilleur du monde b-(), même Kanté a avouer qu'il y avait un problème tactique hier soir (mais avec un tacticien hors-pair comme Dugué le problème sera résolut dans une quinzaine de journée).
    Ah ce Dugué il félicite même ses joueurs après des défaites, sacré entraineur (+)
  • Il est évident que Dugué a été abandonné par ses joueurs depuis belle lurette mais à quoi bon le virer ? On ne va pas changer d'entraîneur chaque année, on est pas assez ridicule déjà ? Si je pense donc la stabilité et AVEC Dugué...
  • A mon avis il faut commencer a virer les starlettes a commencer par les 2 frangines et les boudeurs que sont johansen et pagis :-/
  • Pourquoi le garder puisque apparemment son message ne passe plus auprès des joueurs :-/. Personnellement quand je l'entend féliciter les joueurs après une défaite à Caen (après un match bidon) je me pose des questions :-B.
    S'il se satisfait de la qualité de jeu du racing et ben on doit pas voir les même matchs. Son statut de "chouchou" du public alsacien lui permet de rester à la tête de l'équipe sinon il serait depuis longtemps entrain de regarder les matchs à la TV sur son canapé.
  • jamal a écrit :
    Il les met, et Alex est l'homme du match. Sa reprise de volée avec son mauvais pied qui a pris Barthez à contre pied était bien joué... manque de bol, poteau. On peut regretter de n'avoir aucun attaquant décisif. Sur l'arrêt du goal marseillais, Alex prends la balle en bout de course, faut pas être de mauvaise foi, ou alors revoir les images les gars ;) Regardez Gmandia qui met 10 secondes pour décocher une frappe... b-(

Ouais et si Gmamdia mets sa frappe au fond c'est un Dieu, et si Johansen fait un petit pont à Nasri c'est le geste du match, et si le Racing gagne tous ses matches il est champion...

Faut arrêter les délires !

Tu essaies de te faire l'avocat du diable.

Tu te permets de critiquer fan2johansen qui défends becs et ongles pagalou, mais tu fais exactement la même chose avec Alex... :o)
  • Oui car mis à part ses frappes "loupées", il participe au jeu, et je ne critique pas fan2johansen, je critique le joueur hein coco b-(

Je ne pense pas qu'il figurait en deuxième position par hasard Alex dans le top 3 de FBA :-$
  • Par contre quand c'est johansen qui est dans l'équipe type de l'Equipe, de Maxifoot et d'Eurosport pour le match contre Nancy c'est un pur hasard et une grosse connerie... b-( b-( b-(

jamal a écrit :

Ils ont fumés ou quoi ???

J'arrive pas à comprendre comment un milieu aussi faible sur un match se retrouve dans une équipe type face à des Zokora, Diarra, Violeau, Cheyrou, Mavuba, Makoun, Dernis, etc...etc... ???
  • Voila t'as tout compris :)
  • De toute facon, Alex comme Johansen sont en ce moment les 2 plus mauvais joueurs du RCS :-'
  • joueur tres prometteur mais actuellement pitoyable...
    vender le ,au mois on pourra en tirer quelques sous.......
  • Je n'irai pas jusque là mais c'est clair que Dugué ( :)) ) doit avoir les boules en s'étant opposé à son départ (5m€;) et voir que son protégé n'arrive pas à être rentable. b-(
  • Alex un melange de Haas pour sa rapidité d'execution et de Chapuis pour la finition, c'est notre meilleur renfort pour le mercato.........oups je voulais dire la L2 :D
  • grom67 a écrit :
    De toute facon, Alex comme Johansen sont en ce moment les 2 plus mauvais joueurs du RCS :-'

Je ne dirais pas Alex et Johansen, mais Alex et Pontus.
  • pfff...Alex est un des seuls a se creer autant d'occasions...
    Gmamdia et le reste ne s'en crée pas autant ok c'ets u npro ok c'est imparodnnable mais ce que fait pagis quand il est sur le terrain c'est pas mieu a par des penalty il c pas maquer et gmamdia qui marque pas...
    et quand vous dites les "2 frangines" ils vous em****e!! X-(
  • A les deux frangines entrent amour et desespoir, il serait peut etre temps de concquerir tout le public de la meinau ou de s'envoler vers de nouveaux clubs.
  • ben alex c'est quand même u_n gars qui sait faire pas mal de trucs techniquement .... mais bon, il n'a pas l'air d'avoir encore la carrure pour assumer le rôle de meneur de jeu de l'équipe, n'oublions pas qu'il n'a que 21 ans !
    ensuite, ses problèmes devant le but, ça commence à être énervant! enfin, y en a d'autres qui ne font pas mieux!

ne pas non plus oublier que sans lui, pas de coupe uefa cette année : la coupe de la ligue (quart et demi l'an passé), c'est en bonne partie grâce à lui ! [-X

Enfin, le frangin, après sa très belle saison d'il y a 2 ans, ne semble absolument pas dans le coup cette année, ce qui me surprend beaucoup et ce que je ne sais comment expliquer ... lui qui etait dans l'équipe nationale suédoise (en compagnie de Larsson, Ibrahimovic, Ljungberg, Wilhlemsson, Mellberg, une belle formation quoi) à l'euro 2004, n'y est plus du tout .... ou est le catalyseur du milieu de terrain de la saison 2003-2004 ?????

ça va revenir, j'en suis persuadé ..

les frangins Farnerud sont aux abonnés absents cette saison, comme toute l'équipe d'ailleurs, mais ils ont un fort potentiel, ils l'ont déjà prouvé !!!! ça ne peut qu'aller mieux, puisqu'on nage en plein "pire" depuis 4 mois! :D
  • Pour en revenir aux buts manqués, je vous rappelerai qu'il n'y pas si longtemps, Pagis c'est aussi illustré dans l'immanquable. Donc bon.
    En attendant, Alex reste le meilleur passeur du club avec 5 réalisations et deux buts à son actif.
    Dans l'entrejeu, il est devenu indispensable (par rapport à l'effectif limité) et ses prises de risques, son jeu en déviation engendre obligatoirement du déchet .
    Autrement il est vrai qu'il lui manque de l'envergure, de la percussion, de la puissance et de la conviction pour s'illustrer et être décisif.
    On dit que Pagis est orphelin de Niang, je crois qu'il en est de même pour Alex.
  • Oui il est surtout orphelin de Coupe de la Ligue, la seule compétition où il aie gravé à jamais son nom. :o)
    Mais il reste en course pour le trophée 2005/06 du plus mauvais Farnerud... :p
  • Je signe de suite pour qu'il récidive en coupe d'europe =P~
  • Ah là ce n'est pas moi qui vais te contredire...mais peut-être bien les Bulgares! :|s
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68'
  • J'aimerais savoir ce que pensent les stubistes du match d'Alex hier soir... Pour une fois qu'il ne se fait pas remarquer pour avoir loupé des grosses occasions, l'opinion sur son fond de jeu? Sa disponibilité? Son activité? Sa combativité?

J'aimerais dire tout d'abord que ce qui lui était critiqué au début genre "il ne se fait pas justice et se laisse bousculer de partout", c'est fini ! Il se bouge et se bat lors des combats physiques où il n'hésite plus du tout à y aller ! Il a pris de la force physiquement, vous trouvez pas? (je titille peut être mais on critique et on oublie souvent des points positifs qui sont également à souligner! Et encore une fois, ca n'enleve pas les loupés qu'il nous a fait!)
  • il va au contact ok !! mais le mec il est 10 il doit donner des ballons et faire marquer les autres !! ok il ne fait marquer personne alors au moins qu'il marque lui meme !! mais nan monsieur se permet de rater !! j'sais pas il joue bien normalement, theoriquement il devrait etre excellent techniquement mais il ne branle rien sur le terrain #-o !! j'sais pas ce qu'il fout chez les 11 de depart !!jacky ne devrait meme pas le mettre sur la feuille de match carrement !!! il devrait lui faire gouter les tribunes pour qu'il se bouge un peu le cul !!! moi j'verrais bien ce dispositifs devant :

................pagis.......................

diané.......................gmamdia...

et puis voila alex on le jarte pendant qurlques temps pour qu'il soit un peu plus performent !!!
    mais pour moi ALEX FARNERUD (-) (-) (-) (-)
  • Lui et Pagis c'est un peu à qui est le plus décevant cette saison je pense
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives