Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.885 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
spaetzlemannboogie a écrit : Bon, j'ai fait des "recherches" sur cette Helena Karel, titillée que j'ai été par la remarque de klaus...
Et je tombe sur ça...
Et ça fait tilt dans ma tête. Elle est passée avec son mec dans l'emission de Jean-Luc Delarue "Ca se discute" consacrée au libertinage en France. Ils témoignaient en qualité de "couples libertins" qui aime à exercer diverses pratiques telles que voyeurisme, échangisme, exhibitionnisme etc...
Et après un peu plus de recherche, dont je me refuse de mettre le lien ici, je découvre qu'elle est aussi "actrice professionnelle" :D Elle est à l'affiche de deux films de Copulla Prod. : "Salopes 2" et "Fuck club" :-B Tout un programme...
Helena Karel sera dans le MAX de novembre avec quelques clips très chauds. vraiment pas mon style avec ses attributs siliconés.
Je préfére les petites brunes dans le style Katie Melua, trop mignonne. -
sinon comme plus belle femme du monde il y a dinh-van !
voici un bref aperçu de la sex bombe :
regardez-la travailler! n'est-elle pas merveilleuse?

:purple">Edit de modération : Image supprimée. Nous doutons que la principale intéressée apprécie d'être affichée sur un forum. -
Ne serait-ce point du vin blanc dans le gobelet de la belle ?
-
je sais que c'est hors sujet mais du vin blanc avec de la mousse????
faut me donner le nom du fournisseur !!!
-
kaiser-frantz a écrit : je sais que c'est hors sujet mais du vin blanc avec de la mousse????
faut me donner le nom du fournisseur !!!
C'est parce qu'il vient d'être versé de très haut! :)) -
C'est dur de dire qui est la plus belle femme du monde car il y'en a tellement sur la planète!!
On trouverai toujours mieux..
J'aime bien l'actrice liz Hurley,sinon quelqu'un pourrai me dire comment intégré des photos à mes réponses,merci d'avance -
lorenzolau a écrit : sinon comme plus belle femme du monde il y a dinh-van !

Putain je l'avais en cours aussi !!!! Je savais même plus qu'elle existait :D -
cedric67 a écrit : lorenzolau a écrit : sinon comme plus belle femme du monde il y a dinh-van !

Putain je l'avais en cours aussi !!!! Je savais même plus qu'elle existait :D
arrete! tu étais aussi à couff?
oui c'est vrai que dinh-van avec du vin "moussant" est très sexy ! je l'avoue! O:) -
spaetzlemann a écrit : Certains pactisent avec l'Afflelou, elle danse avec les loups
Hélène Grimaud

Alors là je ne peux qu'applaudir, car très peu de gens la connaissent bien qu'elle soit passé il y a peu sur 7 à 8. C'est non seulment une très belle fille mais en plus une pianiste de talent mondial et de classe.
j'ai eu le grand honneur de la rencontrer lors d'un concours de piano et en plus elle est très terre à terre et douce. -
Je l'ai vue chez Ardisson l'autre soir. Quelle beauté !!
Par contre "terre à terre" je dirais pas, elle vit vraiment dans un autre monde cette femme
-
bon alors suite au film que je viens de voir, envie de parler de la fille la plus sexy au monde. Mademoiselle Scarlett Johansson. Dieu qu'elle est belle, sexy, feminine... je craque
et en plus, elle est bonne... actrice !!!!
Et viens de voir les posts sur Hélène Grimaud. Belle, classe, talentueuse et si eloignée de notre quotidien avec ses loups !!!! Waouh, je craque encore là ! -
eh les gars, j'aurais pu vous économiser 47 pages ! La plus belle femme du monde c'est moi...hihi
-
Ecoute, nous, les mecs, nous sommes comme St THomas, nous ne croyons que ce que nous voyons alors il nous faut une série de photo :
- robe de gala
- pantalon taille basse
- maillot de bain
- lingerie fine
- nue artistique
- une photo glamour de ton choix
après cela, nous pourrons répondre...
:D
-
playlikebeckham a écrit : eh les gars, j'aurais pu vous économiser 47 pages ! La plus belle femme du monde c'est moi...hihi
Yeeessss 1er post
pour dire une connerie
:D
-
Pour ta part tu a attendu ton 660ème
-
D'après moi il en existe pas qu'une, enfin j'espère sinon j'en connais plus d'un qui sont mal barrés. Je craque plus sur le charme que sur la beauté physique, on peut croiser des femmes avec des plastiques d'enfer mais qui dégagent woualou.
Pour le charme j'aime bien Emmanuelle Seigner, j'aime se qu'elle dégage, ce mystère, ce côté impalpable.
Sinon un classique, Audrey Tautou pour son coté enfantin, naïve et chaleureuse, faut dire que ses rôles on beaucoup aider pour renforcer cette image, je l'ai pas assez vu en dehors des films pour savoir si elle ressemble à ça au quotidien, mais j'avoue qu'elle me fait légèrement craquer
-
keemy a écrit : j'ai eu le grand honneur de la rencontrer lors d'un concours de piano et en plus elle est très terre à terre et douce.
Ben vous avez du bien vous entendre alors (+)
Edit: je vais me mettre off line pendant quelques temps, me contacter via les réseaux underground habituels.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.