Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La L1 saison 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 4.342 lectures · Premier message par conan · Dernier message par zama

• C'est pas effrayant, c'est juste Lyon :D
  • PAULETA !! je savais pas qu'il joue a OL :-/

j'ai croisé qu'il joue a PSG ?? #-o
  • Ben, à part Ribery (OM), Pauleta (PSG) et Hilton (RCL), ce ne sont que des lyonnais ;)
  • Moi je trouve qu'il manque Cacapa Tiago Govou Wiltord :-/
  • superdou a écrit :
    Ben, à part Ribery (OM), Pauleta (PSG) et Hilton (RCL), ce ne sont que des lyonnais

Je ne savais pas b-(

Olympique Lyonnais doit être plus riche que real madrid ?? :O
  • Tu cherches vraiment la petite bête roiin... [-(
  • Carew dans l'équipe de l'année ??? :O
    Y avait des norvégiens qui ont voté ou quoi ? #-o
  • Carew il est trop fort, un attaquant qui allit puissance et technique. De plus devant le but il est assez efficace alors.....
  • Moi je veux bien mais je comprends pas Abidal....En quoi a t'il battu dans le jeu Signorino ou Evra.....ou peut être que le nombre de jour à l'infirmerie est pris en compte.....
  • Abidal est quand même très costaud derrière.

Il est vrai que Signorino, qui a juste reçu des citations :O , est largement sous-estimé.

Par contre, Evra, vu son année 2005, ne méritait vraiment pas de figurer dans cette équipe ;)

Voici d'ailleurs le classement à ce poste:

#NomPts
    1Abidal (Lyon)112
    2Assou-Ekotto (Lens)54
    3Evra (Monaco)53
    4Tafforeau (Lille)40
    5Jurietti (Bordeaux)33

Cités:
    • Berthod (Lyon)
    • Taiwo (Marseille)
    • Signorino (Metz/Nantes)
    • Boka (Strasbourg)
    • Ilunga (St-Etienne)
    • Armand (PSG)
    • Edman (Tottenham/Rennes)
  • la nomination de Abidal est logique pour ce poste ... il est sacrément solide, quand il a pas de pattes cassées :D

pour ma part, je trouve que ça manque un peu de Lillois, qui mériteraient une certaine reconnaissance de leur parcours 2004/2005, et même de leur 1e partie de saison 2005/2006 ... mais j'avoue ne pas savoir où en placer un ...
  • Pour suivre l'ASM de prés je peux te dire qu'Evra est loin d'avoir fait une mauvaise année 2005... D'ailleurs il est même meilleur qu'en 2003/2004 année oui il a été révélé mais il joue à Monaco......Sinon j'ai des nausées à voir un Jurietti et pas un Signorino dans les cinq premiers....
    Abidal à a peine jouer 4 mois en 2005 c'est comme si Ronaldinho avait eu le ballon d'or alors qu'il n'a jamais joué......On lui donnerait uniquement parcequ'on pense que c'est le meilleur en résumé...... Abidal fait pour moi partie de ces joueurs surcôtés...je ne lui trouve pas les qualités requises pour jouer à ce poste à trés haut niveau....Il serait trés bon dans un rôle de stoppeur gauche dans une défense à 5...
  • Faut pas exagérer pour Abidal, il a quand même disputé 33 matchs cette année (20 de L1, 6 en CL, 1 en Coupe de la Ligue, 3 en Coupe de France et 3 en EdF) ;)

C'est loin des 45-50 matchs des autres, mais tout de même, ce n'est pas négligeable :)
  • Evra par rapport à Abidal est sous côté

Abidal jouit beaucoup de l'effet OL

Evra a beaucoup plus d'influence dans le jeu qu'Abidal
  • iuliu68 a écrit :
    Evra par rapport à Abidal est sous côté

Abidal jouit beaucoup de l'effet OL

Evra a beaucoup plus d'influence dans le jeu qu'Abidal

Ca me fait plaisir de voir que quelques personnes l'ont vu!
    Abidal a fait 20 match de L1 soit quasiment 2 fois moins qu'un Signorino ou un Evra....Bref pour moi on peut pas prétendre à ce genre de récompense si on a pas fait les 3/4 des matchs....C'est d'ailleurs le principe de base de toute notation....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives