Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.869 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
rusty68CLARA MORGANE :D -
Archi d'accord avec toi turko10.
Elle joue dans too fast too furious et dans Hitch (avec will smith). Elle est à tomber cette fille.
-
Elle joue surtout dans la saison 2 de LOST... B-)
-
Personne a une photo de Eva Mendes sans maquillage car sur cette photo :-B ou alors la photo a bien été retouché!
-
Jessica Alba!!La plus belle!!!Eva Mendes aussi vaut le coup mais par contre elle a une dentition un peu spéciale... :-B
-
Non Eva Mendes ne joue pas dans Lost 2 , c'est Michelle Rodriguez, mes petits zamis !!!
-
Moi j'adore Ingid Chauvin
-
Et vous en pensez quoi de Stéphanie De Muru, qui officie un matin sur deux sur BFM TV ?

C'est une ancienne copine de fac, jolie alsacienne du Sundgau profond, qui a réussi à faire son trou dans le monde des médias parisiens.
Quand je la vois partager l'antenne avec Ruth Elkrief et Olivier Mazerolles, c'est mon postérieur qui est se troue...
-
boogie a écrit : , c'est mon postérieur qui est se troue...
Le sien aussi peut-être...
Ok je sors
-
De Muru, elle serait en parenté avec Rino De Muru, dit Rino Rivers célèbre chanteur du sud alsace qui a notamment écrit l'hymne du FCM et qui est patron d'une discothèque à Altkirch?
affaire à suivre! -
boogie a écrit : Et vous en pensez quoi de Stéphanie De Muru, qui officie un matin sur deux sur BFM TV ?

C'est une ancienne copine de fac, jolie alsacienne du Sundgau profond, qui a réussi à faire son trou dans le monde des médias parisiens.
Quand je la vois partager l'antenne avec Ruth Elkrief et Olivier Mazerolles, c'est mon postérieur qui est se troue...
Ta pas garder son numéro de téléphone boogie
-
ross3 a écrit : ross3 a écrit : boogie a écrit : Et vous en pensez quoi de Stéphanie De Muru, qui officie un matin sur deux sur BFM TV ?

Ta pas garder son numéro de téléphone boogie?
-
Au cas où tu nous l'file hein mais
-
La mienne : elle est jeune, elle est belle ( malheureusement elle le sait mais personne n'est parfait ) et elle dit qu'elle m'aime.
-
Bravo
Elle est magnifique!
-
C'est pas moi qu'il faut applaudir... :p
Hommage à ses parents. -
Mariez-vous et soyez heureux ; le prophète veut cela.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.

.jpg)