Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.416 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
ssiirusty68 a écrit : J'ai parfaitement respecté le règlement. Je parlais de Haykel tout en précisant que pour moins cher on aurait pu avoir El Hajri.. Il ne s'agit pas d'un hors sujet manifeste. Des petites parenthèses comme celle-ci on en rencontre dans chaque topic. C'est même inévitable car dans la logique d'une discussion avec arguments et contre - arguments.
Tant que ca ne s'éternise pas sur plusieurs pages.. tout va bien. Maintenant si ca te plaît de jouer aux flics tu peux aller dans la rue
Quand tu parles d'un joueur, parler d'un autre constitue un hors sujet.
Sinon pour la rue, je fais confiance à Sarco, il fait convenablement son tranvail
-
Eh ben dis donc !
Dans ce cas il y aurait beaucoup de hors sujets... lol
Tu ne peux parler d'un joueur sans citer d'autres joueurs, d'autres clubs, ou d'autres époques, ne serait - ce que pour avoir des éléments de comparaison ou simplement matière à parler.. CQFD ! Sinon il n'y aurait plus de discussion et le stub serait fermé depuis longtemps :-B -
oui je propose l'ouverture de nouveaux topics pour désengorger celui ci qui atteind des sommets en nombre de posts :
-topic blagues-jeux de mots sur Haikel
-topic haikel en équipe nationale
-topic progression de haikel en bleu et blanc
-topic impact du manque de tranchant du milieu de terrain sur les prestations de haikel
-topic relationnel jacky-haikel
-topic niveau de la D1 tunisienne
-topic haikel à la plage
-topic haikel à la ferme .. haikel/Martine, parfois même combat :D -
:))
On serait pas sorti de l'auberge. -
On a critiqué Le Roy et Proisy quand ils ont fait venir Chilavert sous prétexte que c'était un coup médiatique...
Mais le Haikel aussi, c'est un coup médiatique vu l'encre qui coule à son propos...
Maintenant il s'agit d'être un minimum objectif, c'est bien de défendre un joueur parce qu'il honore de belle manière ses sélections, mais au Racing cela reste le transfert raté de la première partie de saison, sans doute parce qu'on attendait tellement de lui...
D'un côté il progresse, c'est sur, mais doit on le garder ou pas sachant que certains clubs le veulent? -
eken a écrit : oui je propose l'ouverture de nouveaux topics pour désengorger celui ci qui atteind des sommets en nombre de posts :
-topic blagues-jeux de mots sur Haikel
-topic haikel en équipe nationale
-topic progression de haikel en bleu et blanc
-topic impact du manque de tranchant du milieu de terrain sur les prestations de haikel
-topic relationnel jacky-haikel
-topic niveau de la D1 tunisienne
-topic haikel à la plage
-topic haikel à la ferme .. haikel/Martine, parfois même combat :D
Comme d'hab' (+) (+) (+) :D -
Hier dans une interview de Jaky à une émission sportive de la TV tunisienne, il a parlé de Hagui, de Belaid et de Haykel:
- il a dit que c'était une errreur de le recruter en espèrant remplacer Niang;
- il a eu des difficultés au début et qui ont été énormément diminuées après son doublé face à l'égypt
- c'est un joueur qui évolue beaucoup et qui est prometteur pour l'avenir
- il a dit qu'il a reproché aux joueurs leurs manque de soutient dans le jeu à Haykel -
Je disais donc
je vois mal Jakcy, même avec sa franchise, dire à la TV Tunisienne, alors que Gmamdia est une star en Tunisie, que Haikel est une chèvre.
D'autre part, celui nuirait à tout le monde de descendre Haikel en public comme ça, surtout que Jacky fait (bon gré/mal gré) avec ce qu'il a, c a d Gmamdia
donc la question que je pose, comment doit on interpréter ces propos? -
A mon avis on doit l'interprèter comme ce qu'il a dit, à la lettre.
-
apparement on demande aux tunisiens qui suivent gmamdia en equipe nationale de se manifester !! donc j'interviens, oui gmamdia est un élément clé de l'equipe nationale, il a marqué face a kenya a l'allée et au retour ce qui a LARGEMENT faciliter la tache a la tunisie pour se qualifier au mondiale, il a marqué son doublé face a l'egypte en egypte en l'espace de 10 minutes, il a été l'auteur de la passe decisive (a jemaa le joueur du RCL) du 2éme but face au kanya, pour son 1er match en equipe nationale il a marqué,provoqué un peno et fait une passe decisive, il a provoqué 2 penos face a l'argentine et en a marqué 1 !! et j'en oublie !! donc voila mis c'est pas l'attaquant n°1 de la tunisie car le 1er c'est jaziri (de l'estac) !!! haykel est trés bon mais ce n'est pas en 6 mois qu'il remplacera NIANG !!!
-
iuliu68 a écrit : Je disais donc
je vois mal Jakcy, même avec sa franchise, dire à la TV Tunisienne, alors que Gmamdia est une star en Tunisie, que Haikel est une chèvre.
D'autre part, celui nuirait à tout le monde de descendre Haikel en public comme ça, surtout que Jacky fait (bon gré/mal gré) avec ce qu'il a, c a d Gmamdia
donc la question que je pose, comment doit on interpréter ces propos?
non serieu tout a fait d'accord avec toi il a etai nul surtout lors de ses premiere prestation mais a commencé d'etre moyen depuis le match de l'as roma et ca faut pas le nier
dire de lui une chevre vous avez le droit de le dire,je vous comprend,(d'ailleur j'aurai dit la meme chose a votre place^^ )
mais je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas le vendre a 2M d'euro c'est l'occasion ou jamais
sinon pour ma part la discution de haykal je la remrendrai apres 2 mois inchallah :) -
Je dis pas que c'est une chèvre, je dis juste qu'il va pas dire à la TV des trucs contre lui, c'est logique...
Je suis sur que c'est le genre de footeux qui va tout casser dans un autre club! -
Citation: Duguépéroux sur Gmamdia : « Haikel est un joueur d'avenir. On s'est trompé en pensant qu'il était tout de suite le buteur qu'on attendait. Il a besoin de confiance, il est malin, rusé et se déplace bien. C'est aussi aux autres joueurs de le trouver
Un joueur d'avenir de 23 ans ... ouais bof je crois pas qu'il progressera beaucoup, par contre oui c'est possible qu'il retrouve son niveau à l'avenir. -
Souvenez vous de Rai au PSG! La premiere saison il voulait deja le re-vendre, la seconde c'est tout juste si les supps, ne lui ont pas fait couler un bronze (statue)!
-
Ouais, mais Rai, le PSG.... ils sont restés en ligue 1 eux!! Je crois qu'on serait plus facilement patients avec Gmamdia si on était pas au fond du gouffre au classement :( .
-
je comprend pas pourqoi vous ne blamez pas toute l'équipe pourquoi vous blamez que gmamdia quand je vois les mach de rcs bah honnétemen c'est le milieu qui est vraiment day de chez day faite une recrue d'un milieu offensif quand j'obseve les match du rcs je vois le milieu inéxistanmettez trézeguet ds votre équipe sa va etre pareil méttez raul sa va éte pareil un attaquant sa base c'est la conclusion réfléchissez les anti-gmamdia il va pa se faire des auto-passe pour marqué et pour finir dans cette avis je suis rés neutre mais le pus neutre de chez neutre je penche dans aucun coté mais vrémen gmamdia c'est une perle rare et pour les gens qui traitre gmamdia de chévre dites lui en face ou continuez de le dire pendant kil va claké d buts
-
8 lignes sans un signe de ponctuation! Arrggghhh
-
pour ceux qui n'ont pas eu la version finale des quelques buts de gmemdia ces 2 dernieres années la voila
elle a une meilleur qualité que la premiere
merci a momo pour ce travail de pro
ici -
Gmamdia a joué 397 minutes sur 1710 (soit un peu plus de 4 matchs entier de 90 minutes).
Vous jugez quelqu'un sur 4 matchs ... vous le critiquez alors qu il vous a apporté la moitié de vos 11 points ..... je ne comprends pas -
La moitié de nos 11 points ? Comment ça ?
Je comprend qu'il nous a apporté déjà 3 points contre Nancy en obtenant un pénalty, mais 3 n'est pas la moitié de 11.
-
et encore.. contre Nancy ce serait plutôt 2 points (3 points de la victoire - 1 point du nul
). Mais bon,.. ca rime à rien de raisonner ainsi.
De toute façon Gmamdia c'est le meilleur attaquant au monde :)) -
stira a écrit : je comprend pas pourqoi vous ne blamez pas toute l'équipe pourquoi vous blamez que gmamdia quand je vois les mach de rcs bah honnétemen c'est le milieu qui est vraiment day de chez day faite une recrue d'un milieu offensif quand j'obseve les match du rcs je vois le milieu inéxistanmettez trézeguet ds votre équipe sa va etre pareil méttez raul sa va éte pareil un attaquant sa base c'est la conclusion réfléchissez les anti-gmamdia il va pa se faire des auto-passe pour marqué et pour finir dans cette avis je suis rés neutre mais le pus neutre de chez neutre je penche dans aucun coté mais vrémen gmamdia c'est une perle rare et pour les gens qui traitre gmamdia de chévre dites lui en face ou continuez de le dire pendant kil va claké d buts
Si tu visitais d'autres topic que celui de gmamdia pour lequel tu t'es inscrit tu verrais qu'il n'est pas le seul à être critiqué :-B
Et puis dire qu'il est aussi mauvais que les autres n'est pas une excuse, pour le moment il est quand meme mauvais. Au fil du temps il devient moins nul, mais pour le moment il n'est pas encore bon. Mais je crois qu'il sera bon si on le garde pour l'année prochaine. -
Le problème de Gmamdia c'est qu'il joue au poste le plus exposé, puisqu'il a la charge, même si tout le monde dit officiellement le contraire, de nous faire oublier Niang...
Maintenant faut aussi dire que s'il avait marqué 1 ou 2 buts, ce topic n'aura pas autant de messages...
Je veux bien qu'on parle des problèmes d'intégration, ses relations avec les autres joueurs etc...
Mais il a aussi une part de responsabilité dans l'échec de sa première partie de saison
et je signale au passage que Pagis en prend aussi pour son grade... -
Pourquoi le critiquer lui ? Toute l'équipe est à chier : lui bien sûr s'il rate quelque chose ça se voit. Il vaut mieux se planquer au milieu, ou rester en défense. Bien plus confortable. Contre Toulouse, l'autre Tunisien a marqué, mais ça n'a servi à rien.
-
Tu peux me dire ce qu'on peut reprocher aux Haggui, Bellaid, Deroff, Hosni, Keita, Kanté, Puydebois ou Cassard, voir même Faty et Schneider...
Bien sur la défense a aussi commis des erreurs, mais quand tu domines sans marquer, à un moment tu t'exposes!
Et dire qu'avec deux ou trois buts de plus, on n'en serair sans doute pas là...
On parle beaucoup de Gmamdia car il déchaine les passions, surtout celles de ses supporters tunisiens qui ne comprennent pas que le buteur vedette de leur sélection soit aussi fantômatique au Racing...
Certains veulent sa tête, d'autres le défendent
Moi perso je pense qu'il aura plus de réussite dans une autre équipe, avec un autre système de jeu...
Alors qu'on le vende tant qu'on peut en tirer quelque chose
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.