Est-ce que Strasbourg peut attirer des joueurs?
Flux RSS 29 messages · 1.492 lectures · Premier message par boy67 · Dernier message par pommes
-
boy67est-ce que Strasbourg peut attirée des joueurs?!! :(
perso je ne vois pa trop de monde qui pourrait etre attirée par une equipe qui a dja un pied en ligue 2 qu'en pensez vous????? -
Non seulement il ne peut pas attiré des joueurs "potable", au mieux des joueurs du niveau de ceux qu'on a dejà, mais a mon avis meme en recutant Ronaldinho, Lampard, Gerrard et Etoo, le racing ne pourrait pas se sauvé cette saison...
Alors a mon avis, rien ne sert de recruté des joueurs "moyen" juste pour faire semblant d'avoir tenté de se sauver... -
A part nos delicieux plats comme la Choucroute, Baeckeoffe, et autres produits du terroire,... Rien ne peut attiré des joueurs vers notre club.
Conclusion : recruté un nouveau cuisto :D -
Oui il peut !
-
Bon soyons un peu serieux, oui bien sûr il peut mais il aura mais de possibilité qu'au debut de saison
-
Je pense que la meilleur solution reste quand même un pret pour un attaquant se qui limiterais la casse en cas d'echec ! sinon je serais plus d'avis d'éssayer de recruter déja en L 2 des joueurs confirmé a ce niveau
mais est ce que le raçing a encore les moyens de recruter de bon joueurs de L 2 ?
-
Est-ce que on peut avoir un titre de topic sans faute??
Merci
-
Ce topic, lui, peut attirer Bernard Pivot sur le stub :-B
Plus footballistiquement, on parlait en ces lieux de l'option a priori retenue par Ginestet pour le reste de cette saison quasi-compromise: faire jouer les jeunes, et préparer plutôt la prochaine saison. Un club en perte de vitesse, ou, comme nous, en panne sèche dans la pampa, n'attire que rarement de grosses cylindrées à la recherche d'un défi sportif à un salaire inférieur à leurs prétentions habituelles: une carrière de footballeur est limitée dans le temps et aléatoire, le désintéressement est rare et objectivement peu pertinent... -
le racing peut parfaitement attirer des joueurs moyens de L2, aucun soucis !
ps : ouhhh la faute dans le titre du topic :D -
C'est en effet une perspective des plus réjouissantes et enthousiasmantes, totalement en adéquation avec nos objectifs secrets: être dans le dernier carré dans la C1 2008-2009.
Voilà qui va faire tripler le nombre d'abonnés, nous sommes sauvés. Avec l'argent récolté, nous avons même une chance de recruter Philippe Vercruysse. -
philippe vercruysse :)) !
et en renfort en attaque, Tony Vairelles et Didier Tholot :D -
Aucun joueur d'expérience ne sera admis par Dugué...il a trop peur que ses lacunes n'éclatent au grand jour...alors il préfère les jeunes du club....c'est plus docile...!
-
realiste
04/01 22:36 Je pense que la meilleur solution reste quand même un pret pour un attaquant se qui limiterais la casse en cas d'echec ! sinon je serais plus d'avis d'éssayer de recruter déja en L 2 des joueurs confirmé a ce niveau mais est ce que le raçing a encore les moyens de recruter de bon joueurs de L 2 ?
d'accard avec toi Réaliste
et je pense qu'on peut faire venir de bons joueurs de L2 avant que les clubs de L1 viennent se servir... donc faut le faire maintenant ( comme Ronald Zubar ) -
je pense que Karim Ziani de lorient peut être interessant dans le registre de l'animation offensive !
-
karim ziani oui pourquoi pas mais il est pisté par l'ASSE
mais bon !! il a été élu 4 fois meilleur joueur du mois par les supporter lorientais! faut se renseigné sur ce joueur
-
Merde ça me mes les nerf a vif quand j'entend que Strasbourg ne peut pas attirer des joueurs confirmé, je pose la question pourquoi ? Alors on vas me ressortir les on est 20 ème du championnat,on a pas un gros budjet , Les salaires ect..... ! Moi je dirais plutôt on a pas de projet sportif qui tienne la route, quand on vois le déballage mediatique de nos dirigeants pendant cette période important du mercato comment voulez vous qu'un joueur interessant puisse avoir envie de s'engager avec strasbourg ! Apres je pense que si l'entraineur du club a une renomé dans le monde du foot cela peut aidé aussi , Mais faut arreter de dire strasbourg ne peut pas attiré de joeurs c masqué le vrai message les dirigeants ne peuvent pas attiré de bon joueurs grace au manque flagrant d'intelligence dont ils font l'objet !
-
starsbourg peut attirer des joueur mais quand on est dernier c'est dur
-
racingpourtj a écrit : starsbourg peut attirer des joueur mais quand on est dernier c'est dur

oui mais surtout si on a un président, un directeur sportif et un entraineur qui ne disent pas les mêmes choses... ça fait pas avancer le schmilblick -
Si Strasbourg n'attire pas des joueurs c'est tout simplement parce qu'on a les plus bas salaires du championnnat. Difficile d'avoir des joueurs motivés alors que quand ils téléphonent à leurs collègues des autres clubs ils voient qu'ils sont payés 30 % moins.
-
Pourtant on attirait des joueurs à l'époque du "30k€ maximum sans les primes" !
-
strasbourg n'a pas de projet sportif cohérent pour moi cette donne arrive en premier avant la question des salaires
-
Marseille ou le PSG tu crois qu'ils ont un projet sportif cohérent?
Non, les salaires c'est malheureusement le plus important....
Ensuite à salaire égal, le joueur lambda va surement chercher un projet sportif, mais le salaire vient en un
enfin pour moi! -
Moi je pense que Strasbourg n'a pas le passé d'un OM ou d'un Psg ! A salaire egal un joueurs choisira l'OM ou le PSG plutôt que Strasbourg qui en plus de ne pas avoir de gros moyen question salaires n'a même pas de projet sportif cohérent !
-
C'est surtout une question de salaire plus que de passé prestigieux...
Les joueurs ne sont pas dupes, ils savent bien que s'ils signent à l'OM ou au PSG, ils ont une chance sur deux de changer d'entraîneur dans les mois qui suivent. Ou alors ils sont très naïfs...
Après bien sur tu as toujours des jeunes qui ont rêvé dans leur jeunesse du Vélodrome ou du Parc des Princes -
Et a strasbourg ils sont pas dupes ils savent tres bien que si il signe chez nous ils ont 9 chance sur 10 de se battre pour ne pas descendre en ligue 2 donc pour moi le projet sprotif reste le plus important ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.