[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis
Flux RSS 946 messages · 37.549 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur
-
father-tomchris68 a écrit :
Pour moi, Pagis est malsain pour la motivation du groupe
+ 1 (+) -
Perso ça ne serait que réparer bien tardivement une erreur commise pendant le mercato d'été: Laisser partir quelqu'un qui ne se sent plus concerné, qui a un gros salaire et qui en plus pourri l'ambiance...
Perso moi je suis un jeune du Racing qui en veut, je le prends en grippe cet espèce d'autiste bougon suropayé qui tire tout le temps la gueule, qui en fout pas une et qui marque même plus... et qui en plus ne sent pas concerné et veut toujours partir...
qu'il parte, ce sera mieux pour lui et pour le club -
father-tom a écrit : chris68 a écrit :
Pour moi, Pagis est malsain pour la motivation du groupe
+ 1 (+)
C'est fort probable. J'aurai quand même pensé qu'il avait une fierté personnelle pour se faire justice et ne pas abdiquer.. -
Ca vous étonnes encore?
Si vous regardez bien on prospecte deux types d'attaquant : un puissant cherchant la profondeur et une grand tour de contrôle sachant garder le ballon...
Rien n'est fait, mais les deux joueurs susceptibles de partir seraient Pagis et Johansen. -
oh, zut
:D
-
Enfin :Dpattel a écrit :
Rien n'est fait, mais les deux joueurs susceptibles de partir seraient Pagis et Johansen. -
Johansen est déja revenu au bercail ! J'espère que cette fois s' il part , les portes des vestiaires Strasbourgeois lui seront fermées à vie !!! Sans regret bye !!!!
-
ok pour le départ de pagis; mais à sochaux? une des équipes encore à portée de fusil du maintien?
-
Tu penses vraiment que Pagis va se remettre du jour au lendemain à claquer 15 buts et nous condamner???
je pense qu'il peut revenir en meilleure forme, mais pas comme l'an dernier, lui même a dit que c'était une saison exceptionnelle...
et puis Dagano n'est pas Niang -
Aucun respect pour ce grand joueur qu'est Micka Pagis.
Ceux qui lui crachent dans le dos maintenant étaient les premiers à l'encourager la saison dernière.
Vous me faites vraiment tous gerber
Il ne peut pas être partout. Si il était mieux entouré sur le terrain, il serait beaucoup plus lucide devant le but. Comme il doit s'occuper de la remontée du ballon au milieu parce que ce blaireau de Johansen se cache et de toute l'animation offensive, il ne peut plus être performant devant le but quand par miracle un coéquipier lui adresse une passe correcte.
Sur l'action contre Lyon, la passe ne lui était pas destinée. Il y avait un joueur à la lutte avec Caçapa au premier poteau et les 2 ont raté le ballon.
Faut pas oublier non plus qu'en face c'était le meilleur gardien du monde.
On le mettrait dans une équipe qui tourne bien (Lens), il serait le meilleur joueur du championnat.
Avant la reprise l'été dernier, j'étais allé voir le match contre Metz à Weyersheim et ça tournait pas mal. Il y avait une super animation offensive avec lui, Le Pen et les 2 Farnerud. -
Il a raison moi je l'ai toujours admirer et vraiment non vraiment il mérite autre chose que ce racing...Alors vite part Micka part, désolé encore pour tout ça! Tu aurais dû aller à Lens! Keller t'as baratiné...Si un joueur d'un duo part il faut que les deux partent, les deux...
-
rcs57 a écrit : Aucun respect pour ce grand joueur qu'est Micka Pagis.
Ceux qui lui crachent dans le dos maintenant étaient les premiers à l'encourager la saison dernière.
Vous me faites vraiment tous gerber
Il ne peut pas être partout. Si il était mieux entouré sur le terrain, il serait beaucoup plus lucide devant le but. Comme il doit s'occuper de la remontée du ballon au milieu parce que ce blaireau de Johansen se cache et de toute l'animation offensive, il ne peut plus être performant devant le but quand par miracle un coéquipier lui adresse une passe correcte.
Sur l'action contre Lyon, la passe ne lui était pas destinée. Il y avait un joueur à la lutte avec Caçapa au premier poteau et les 2 ont raté le ballon.
Faut pas oublier non plus qu'en face c'était le meilleur gardien du monde.
On le mettrait dans une équipe qui tourne bien (Lens), il serait le meilleur joueur du championnat.
Avant la reprise l'été dernier, j'étais allé voir le match contre Metz à Weyersheim et ça tournait pas mal. Il y avait une super animation offensive avec lui, Le Pen et les 2 Farnerud.
En amical, même Diané est performant, mais monsieur Pagis ne supporte pas la pression du foot pro, tant pis...
Le meilleur joueur du championnat? Tu sors ça d'où dit moi? Même pas But! oserait dire ça...
ensuite j'étais pas un de ses inconditionnels même à 15 buts, et j'étais pour son départ à la mi saison, le client on le connait, sale caractère voilà tout...
à ton avis, s'il était aussi bon, pourquoi il a fini au Racing???
Justement parce que les autres clubs voulaient pas faire du social avec lui voilà tout
Puis à 60.000€ par mois, tu peux au moins un peu te bouger les fesses sur le terrain voilà ce que j'ai à dire... -
tiesto a écrit : Il a raison moi je l'ai toujours admirer et vraiment non vraiment il mérite autre chose que ce racing...Alors vite part Micka part, désolé encore pour tout ça! Tu aurais dû aller à Lens! Keller t'as baratiné...Si un joueur d'un duo part il faut que les deux partent, les deux...

D'accord avec toi sur le problème du duo, mais maintenant voilà que je défends Keller (mon dieu
) s'il était parti au mercato d'été combien auraient déchiré leur abonnement en disant notre club a pas d'ambitions nia nia nia
et puis de toute façon Keller fait les choses à moitié voilà tout -
Ben depuis 2 saisons maintenant il fait les choses encore moins qu'à moitié quoi...Déjà l'an dernier il a eu de la chance mais cette année ça en est trop quoi!
J'aimerais bien faire une petition pour son départ et vite mais bon Ginestet a dit hier qu'il était pas d'actualité ce départ...Quelques uns me suivraient comme guiltyx ou d'autres mais bon...pas une majorité. -
moi je dis bon vent, pour un cadre il n'a pas le comportement d'un gagneur, et en plus c'est un mauvais exemple pour les jeunes qui arrivent !!!
Pour 1/20e de son salaire je vous fout une putain de cacahuète.( pour l'action immanquable contre lyon ) -
tiesto a écrit : Ben depuis 2 saisons maintenant il fait les choses encore moins qu'à moitié quoi...Déjà l'an dernier il a eu de la chance mais cette année ça en est trop quoi!
J'aimerais bien faire une petition pour son départ et vite mais bon Ginestet a dit hier qu'il était pas d'actualité ce départ...Quelques uns me suivraient comme guiltyx ou d'autres mais bon...pas une majorité.
Une pétition il s'en moquerait tant qu'il aurait 10.000 abonnés...
Perso j'aime pas les mouvements de lynchage de masse, mais ma déception quant à Marc Keller est proportionelle aux espoirs que j'avais placé en lui...
Alors je vais me faire l'avocat du diable (pardonne moi superdou) pour lui Keller a:
- la reprise du club
- l'assainissement financier
- quelques bons coup comme Niang, Haggui, P.Farnerud sa première saison...
- en partie, les 10.000 abonnés
Mais bon le côté obscur de Keller est composé de ses ambitions personnelles cachées qui l'ont amené à la querelle avec Ginestet, son manque de moyens (il ne dispose pas de magot comme Adler, Ginestet ou Gindorf, voir comme Afflelou) ce qui est un handicap quand on veut prendre la tête d'un club, et surtout sa frilosité en matière de recrutement ce qu'on lui reproche le plus...
surtout son implication dans les médiasl lui vaut de passer pour le gentil, le gendre idéal, le mec clean, ou encore pour le martyr amoureux du club... -
personnelement je donne aucun avis a ce depart possible au point ou on en est
-
Arreté de lui ch... dessus!!! C'est pas le pire des joueurs! En plus si il part on va le remplacer par qui?? Un joueur de ligue?? Et là tout le monde crira au scandale! Et en plus le revendre a Sochaux un concurent pour le maintient c'est vraiment pas bon, car si il retrouve ca forme on l'aura dan le c..
-
Alors on va garder un mec qui s'en bat du club pour 60.000€ juste pour pas que Sochaux nous passe devant?
On a bien vendu Niang à Marseille, ça fait partie du foot voilà tout... -
moi je dit que pagis doit partir voila tout, avec ce gros salaire qu'on pourrai mettre ailleur on pourrai prendre quelqu'un en pret et ne pas dire qu'il coute trop chere.
et surtout, un gars qui comme beaucoup dise " s'en bat du club" et qui na plus aucune envie c dehors et c tout, pagis ou pas
-
Est ce qu'il a dit qu'il s'en bat du club????? Non c'est vous qui dites ca parce qu'il n'a pas son niveau réelle!
Cassard a fait des conneries mais personne ne dit rien....
Et qui a tout fait pour que Frau vienne chez nous???? Qui???
Vraiment vous abusez! Je suis sur qu'il va retouver son niveau, et la je suis sur que vous serez les premier a en etre content! Alors arretez de raconter des conneries! -
Beaucoup de gens retournent leur veste trop rapidement.
Ceux qui défendaient Keller il y a 6 mois contre Ginestet et qui maintenant lui chient sur la gueule...
Ceux qui auraient brûlé Gmamdia sur la place Kléber à peine était-il arrivé et qui maintenant crient au génie...
Ceux qui veulent que Pagis parte alors que quand on en parlait l'été dernier, tout le monde criait au scandale. -
De mieux en mieux !
Si pagis s'en va tant mieux pour lui et tant pis pour nous.
Et pour tous ceux qui descendent Pagis, j'esperes qu'ils se rendent compte que c'est l'un des 2 seuls joueurs capables de marquer un but dans cette équipe (avec un autre partant ça tombe bien).
Et que c'est certainemement le joueur le plus motivé du groupe, mais c'est tellement facile de s'en prendre à ceux qui sont en première ligne, qui tentent, et qui ratent !
Et aprés on nous dit qu'il ne fallait pas siffler Basilla
Les matchs passent, et tjs les mêmes conneries de part et d'autres
-
tu l'as sort d'où ton info qu'il est le plus motivé du groupe?
déjà après la victoire de la coupe de la ligue il tirait la club! Super comme mec!
Puis il a tout fait pour se barrer à Lens, maintenant il veut aller à Sochaux, ça en dit long sur son amour du club...
ensuite je l'encensais pas avant, donc je retourne pas ma veste, Keller je l'ai dans le nez depuis qu'il nous sort des bilans feu vert mais qu'il met pas un sou dans le recrutement,
et j'ai jamais critiqué Gmamdia, c'est pas sa faute s'il a du remplacer Niang -
DTC ... O:)
Ben je sais pas je vais voir les matchs, je regarde le terrain, j'écoute les réactions des joueurs sur DBA, et ça me suffit .
Y'a pas que le stub dans la vie :D
Discussion verrouillée.