Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.416 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
spitfire....Haikel,fait tes valises et va t'en sous d'autres cieux montrer ton talent a des supporters qui sauront reconnaitre ta valeur...tu n'as rien a faire dans cette equipe de Bozos
-
Un réveil du tunisien mais qui arrive bien trop tard...
-
spitfire a écrit : ....Haikel,fait tes valises et va t'en sous d'autres cieux montrer ton talent a des supporters qui sauront reconnaitre ta valeur...tu n'as rien a faire dans cette equipe de Bozos
Intéressant de dire ça après 4 messages élogieux et une présence à la meilleure place du baromètre...
Gmamdia a été bon ce soir. Pas de bol, il se barre demain à la CAN. Elle est mal fichue la vie, hein ? -
il a été tellement fort qu'il a mis trois buts et qu'on a gagné!
-
Ben il aurait peut etre mis celles de Pagis...
-
Peut etre!
-
peut être pas ... :p
-
Mouais, on trouve bon Gmamdia sur ce match peut-être parce que jusque là il était totalement inexistant, non
Personnellement je suis pas du tout convaincu. -
Moi je remarque que plus il a du temps de jeu plus il se bonifie , dommage que pendant 3 mois au debut de saison on a toujours dis qu'on avais pas le temps de le faire jouer mais on voulais qd meme qu'il soi dispo directement
d'ou le peu de match qu'il a jouer avant la treve , c'est con , mais bon comme dis jimihno il a pas mis 3 buts , mais il a qd meme donner au moins 3 occasions de but a ses comparses ! dont une immanquable a pagis
meme pas l'honneur sauve !
par contre chui pas sur qu'il par des demain... -
Gmandia a été trsè bon ce soir... Le meilleur strasbourgeois et de loin !
Mais je ne sais pas si sa position lui permetrait de marquer... Il nous faut un vrai avant centre -
A la place du bon match je mettrais plutot moins mauvais je pense!
On a tellement eu l'habitude de le voir catastrophique que le match ou il réussi un minimum, on dit qu'il est pas mal! -
marc a écrit : spitfire a écrit : ....Haikel,fait tes valises et va t'en sous d'autres cieux montrer ton talent a des supporters qui sauront reconnaitre ta valeur...tu n'as rien a faire dans cette equipe de Bozos
Intéressant de dire ça après 4 messages élogieux et une présence à la meilleure place du baromètre...
Gmamdia a été bon ce soir. Pas de bol, il se barre demain à la CAN. Elle est mal fichue la vie, hein ?
si tu relis bien le post de spitfire, tu remarqueras qu'il pense la même chose que tout le monde sur le match d'hier.
sinon je l'ai trouvé pas mal hier.
je l'ai même mis en tête de mon Top, c'est dire...
peut être par défaut ?
-
Tres belle prestation de gmandia contre Lyon. Il est tres actif sur les cotes, fait des feinte de corps sur certain centres. il est en bonne voie.
-
même opinion que guiltyx, je trouve qu'il a fait un bon match hier malgré la déroute. Esseulé en pointe (trop à mon gout) il s'est donné à fond et à fait preuve de motivation. Allez Haykel, tu vas y arriver! (mais ne tarde pas trop! O:) )
-
gmamdia a été un des meilleurs sur le terrain hier (si ce n'est LE meilleur) !! ce mec a beaucoup de culot (footballistiquement) !! il ose, il y va !! il n'a pas peur !! hier il s'est permis des faire valser quelques defenseurs de l'OL, ses centres ne sont pas des dechets !!! il ne lui reste plus que la finition, mais tant que A.farnerud jouera comme ca j'crois que les attaquants marquerons que trés peu !!! manque de pot il part a la CAN (bon j'suis content aussi car il rejoint notre séléction donc ca compense :p ) !! et puis qu-est-ce que j'vous disait ya encore quelques semaines !! j'vous disait bien que c'est toute l'attaque qui est malade et non pas haykel qui est nul , on a bien vu ce que pagis a fait hier le pauvre !! aucun ballon puisque le "10" qu'on a (A.farneflute) se permet de garder le ballon avant de le rendre a l'adversaire
!!! donc voila hier haykel a fait un trés bon match quand on voit le voit le niveau de notre equipe et celui de l'adversaire surtout !! j'espere qui fera une excellent CAN (et qu'on la conserve a tunis lol) et qu'il revienne chez nous en pleine confiance !!!
-
On se contente vraiment de peu dis donc ces derniers temps... Je veux bien admettre qu'il est pas trop mauvais en ce moment, mais y a toujours ses frappes de fillettes et son physique trop léger pour gâcher un peu ses performances. De là à en faire un bon joueur y a vraiment un gouffre que moi je ne franchirais pas.
Il est moyen, comme tout le monde quoi. -
moyen comme tout le monde???
!! tu t'attendait a voir ronaldo ou quoi !!! il a été bon hier surement le plus incisif !! et attend que pagis retrouve confiance en lui et j'te jure que ce duo sera MORTEL !! j'esper que gmamdia evient de la CAN avec des buts a son actifs lors de cette competition et on verra quand le gmamdia sera en pleine CONFIANCE !! il risquera de faire mal !!
-
C'est vrai que ces frappes de balles sont vraiment ridicules!
-
Je pense plutôt qu'un père Gmamdia faut lui mettre un copain en attaque genre un attaquant puissant capable de joueur dos aux défenseurs, de fixer une défense et de lui remiser les ballons, avec Pagis ou Farnerud derrière
-
moi je voudrai dire que tous les strasbourgois ne sont que ombre de leur niveau, meme par rapport a leur premier match surtout
et en comparent le match aller face a l'OL on a senti des starsbourgeois beaucoup plus diciplinés,a dire fort meme et qui ont joué a egalité meme face a l'OL
mais bon pourvu que la chute ne s'aggrave pas apres le retour des joueur de la CAN,vue que haggui,hosni,gmom et boka vont partir et normalement il devraient etre 4 titulaire de l'equipe
a mon avi les dirigents ont laché l'affaire de L1,car sans 4 titulaires ca sera la cata,et ils ont meme pas recruter
bonne chance au futur :( -
Bonjour à tous
D'abord je suis franchement désolé pour Strasbourg qui ne mérité pas de ce fair humilier, et j'éspere sincérement que cette équipe se maintienne.
Concernant Gmamdia, il m'a agréablement surpris face à Lyon qui a comme même humilier le Real Madrid donc rien de choquant, Gmamdia à vraiment dévoilé pour le premiere fois un petit echantillon de son talent, je l'es senti totalement décompléxé, il a reussi de trés beaux contrôles et a tenté des gestes audacieux face à cris et à caçapa néanmoins je suis assez d'accord avec vous quand vous disez que le physiquement c'est un peu leger, mais bon sava venir.
Concernant ses frappes, lorsque il est en bonne situation elles sont dangereuse, mais lorsque sa position devient peu académique ses frappes ne pose aucun probléme.
Pour le reste de l'équipe c'etait pas joli à voir , même si j'ai aimer contraitrement à vous Pagis qui à essayé 3/4 fois de combiné avec haykel.Sinon j'ai pas du tout aimer Derhoff et Alexender farenerud qui etait en jambe au débt de match mais qui c'est eteint.
Voila -
les gens disent qu'il va claqué des buts a la can faut qu'il soit titulaire car jaziri et santos ben saada il va pas faire tout les match donc au moins j'éspére grace avc les aigles de carthages il va revenir pas a 100% mais a 200% et nota bene svp les anti gmandia résté anti car il va éxplozé ok !!!merci allez le rcssssssss je sais que le rcs peut arriver12 éme meme voir l'intertoto si on éxagére mais c'est possibe
-
17e ça me suffirait deja mais vu comme c'est engagé.. Moi j'y crois plus.
-
Je me joins aux concerts de louanges. Gmamdia a été à mes yeux le seul strasbourgeois à surnager face à Lyon. Je ne dis pas qu'il a fait un match exceptionnel, mais il a été bon.
Vision optimiste, après quelques mois de grosses difficultés d'adapation (sur et en dehors du terrain), il a enfin prit ses marques et nous montre depuis quelques matchs son véritable visage d'un joueur assez interessant.
Vision pessimiste, la CAN approche, il est convoité, c'est le moment pour lui de se bouger... -
Real : Gmamdia au Real Madrid !!!
L'attaquant international tunisien Haïkel Gmamdia à signé un contrat de 4 ans avec e Real Madrid. Selon Florentino Perez "Ce joueur est doté d'un talent exeptionnel ......je suis convaincu que ce joueur fera très mal au défenses ibériques ... C'est un exellent buteur qui peut débloquer un match à tout moment. C'est un joueur d'avenir déclare dans le quotidien madrilène As"
Haïkel Gmamdia qui à marqué aucun but depuis le début de la saison avec Strasbourg pourra t-il barrer la route de stars comme Ronaldo, Raul ou encore Cassano qui vient tout juste de paraphé un contrat avec la "Maison Blanche"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.