Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.558 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

• Heureusement d'ailleurs, mais moi je reste perplexe quant à la motivation du Pagis, qui n'est pas le seul d'ailleurs...
  • Ben casse toi Pagis, qu'on voit plus ta tête de faux déprimé après chaque match! X-(
  • pareil que iuliu, concernant l'affaire keller- ginestet, j'ai trouvé dommage qu'il n'ai pas reussi a s'entendre, ca nous aurai fait un bon duo, pour gmandia je ne lui ai jamais craché dessus, je ne l'encense non plus pas en ce moment, j'attend de voir vraiment, mais il fau avouer qu'en ce moment c le seul a grimpé et a trouvé la force de s'amelioré, et en dernier pour le cas de pagis, il a marqué 15 buts, ok, c bien ce qu'on lui demande en tant qu'attaquant, mais deja a ce moment la tout le monde voyai que le club il l'avai pas dans sa peau (quand on fete pas une victoire de coupe de la ligue quand même) , puis l'histoire du depart a lens, il avai pas eu un comportement tres pro et puis la il refuse le brassard, critique le club, fait la gueule,, alors oui avant je l'aimai bien, mais apres tout ca qui peut encore le supporter ? pas moi en tout cas
  • Je suis également pour le départ de Pagis, cela n'enlève rien au talent du joueur. Mais il est manifeste que lui-même n'a plus envie de jouer à Strasbourg, alors le garder et le payer grassement pour un résultat nul, si ce n'est négatif eu égard à un comportement qui ne fera que plomber davantage l'athmospère.
    Pattel semble être bien renseigné sur les tractations en cours, alors si effectivement 2 attaquants risquent de venir, ce n'est pas inintéressant.
    Maintenant, souhaiter le départ de Pagis ne revient pas à dire qu'on lui crache dessus, simplement de reconnaître que c'est la meilleure solution possible en l'état actuel des choses.
    En cas de descente, Pagis ne serait pas resté, alors autant déjà constituer un groupe sein capable de nous faire remonter dans la foulée.
    Pour ce qui concerne Johansen, son départ est également logique, pour d'autres raisons. Il a été pris en grippe par le public, et à mon avis par un certain nombre de ses partenaires, cela était flagrant contre Lyon.
    Le retour D'Abde, j'étais contre au départ, à présent je révise ma position, surtout depuis que j'ai eu connaissance de la clause figurant dans son contrat. Son influence sur le groupe peut être bénéfique. Je vois également d'un bon oeil l'arrivée de Moslin qui vraisemblablement n'aura aucun mal à remplacer Boka.
  • Après Pagis, Boka...
    C'est vrai que sans eux l'équipe à l'air tellemnet plus forte...
  • Si un club au bon coeur veut bien payé pour Pagis, il ne faudra pas hésité a s'en séparé! Il est sur la pense descendante et elle est bien raide! Faut s'en séparé avant qu'il soit trop tard et qu'il ne valent plus que 3 malabars
  • nan nan

contre l Ol il a raté un immanquable mais il a bien tenu la balle, joué en mouvement, etc

maintenant il n'a plus confiance, ce n'ets pas parce qu il n'a pas pleuré après son échec face à coupet qu'il ne s en voulait pas et qu il n'est pas motivé,

et bon l'an dernier, il marquait mais surtout portait la blle, délivrait de belles passes

j ecrois qu'on se fourvoie en le vendant, et pour mettre qui ? d'ailleurs

en revanche alexander faut pas hésiter
  • Quand on sait que Pagis est un supporter de Bordeaux depuis sa plus tendre enfance, qu'il a déclaré qu'il y jouerait un jour alors qu'il était à Sochaux, que les girondins cherchent actuellement un avant - centre, il n'y a qu'un pas que je veux bien franchir... :(( :((

et je vous parie ce que vous voulez qu'il claquera ailleurs...
  • Moslim va remplacer Boka parti à la CAN, je ne parlais pas d'une vente éventuelle du joueur.
    Je donnais mon avis qui consiste à dire que Moslin remplacera avantageusement Boka, que je n'ai jamais considéré comme un véritable défenseur. l'avenir nous dira si, à son retour il aura toujours sa place.
  • oopsss je crois que je suis du même avis que rusty ... c'est grave ?
  • écoute déjà tes vannes DTC c'est limite, au moins assume ta grossièreté et ton manque de réparti (et de gout parce que corbier c'est nul!)...
    Pagis est un joueur pas motivé qui est en méforme et qui est un gros salaire du club, il plombe l'ambiance et souhaite partir...
    alors qu'il parte, merci pour les 19 buts et bonne chance ailleurs
    où est le problème?
  • Tu veux vraimment que je te reponde O:)

A défaut de dynamiter les défenses, Pagis déchaine les passions ....
    (manque de répartie moi ? Il y'a vraimment des gens de mauvaises fois sur le stub)
  • à 60.000€/mois ça fait cher le déchaînement de passion, à part la passion de l'argent que peut avoir ce mercenaire...
    Pagis n'est plus un espoir, c'est un désespoir et si c'est lui notre dernière chance, vivement Strasbourg sur Eurosport...
  • on gagnait à nantes grâce à lui et tout changeait

nan moi j'ai pas vu manque de motivation dans son match, il s'est battu, juste manquede confiance, et faut le soutenir plutot que de le fair epartir, de tte facon il rapportera pas grd chose à la vente et on trouvera certainement pire en attaque en remplacement
  • On veut pas le faire partir, c'est lui tout seul qui veut partir depuis la fin de saison dernière donc voilà...
  • Pagis un visionnaire ?
  • Très drôle tout ça, mais je dois dire que ses 4 buts ont énormément amener à l'équipe...
    4 buts en 6 mois, donc 360.000€ divisé par 4= 90.000€ le but, wahou c'est cher payé ça!
  • Visionnaire car au même titre que Niang ou Dugué il n'avait pas confiance dans l'equipe, et sentait qu'il fallait se barrer.

Pour le rendement tu pourrais au moins faire le calcul sur l'ensemble de son contrat, ça serait plus crédible.
  • Heu, non, je calcule depuis son augmentation...
    Alors s'il n'avait pas confiance en l'équipe il aurait du partir, un joueur peut partir si il veut...
    mais bon à 60.000€ par mois pour tapoter dans la balle moi je dis aussi oui
  • Donc du coup tu estimes que sa saison dernière ne vaut rien, et que ce n'est pas à cause d'elle qu'il a reçu une augmentation ?

Et l'argument du 60 000 euros pour taper dans un ballon, c'est presque grossier :-' , si je veux entendre ça je peux aller au PMU.
  • Pourtant c'est vrai, nous le Racing c'est notre passion, pour Pagis c'est un job comme un autres voilà le problème...
    La saison dernière il devait beaucoup à Niang, mais il ne fallait pas l'obligé à rester contre sa volonté...
    puis on connait le bonhomme, déjà à Sochaux il a fait son numéro
    c'est un excellent joueur, mais il te plombe un groupe
  • iuliu68 a écrit :
    La saison dernière il devait beaucoup à Niang, mais il ne fallait pas l'obligé à rester contre sa volonté...

Je crois plutôt que c'est Niang qui devait beaucoup à Pagis. Sans parler des passes décisives, compte le nombre de fois où Pagis a monopolisé la défense pour créer l'espace pour Mama (et les autres)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Après l'échec des pistes D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre), les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Mickaël Pagis.
    Source: Foot365
  • Après l'échec des pistes D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre), les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient jeté leur dévolu sur Mickaël Pagis. L'attaquant du RC Strasbourg est également sur les tablettes de Sochaux.

Mickaël Pagis vers Marseille ? L'attaquant strasbourgeois pourrait bien être le joueur offensif convoité par les dirigeants phocéens lors de ce Mercato. Une piste activée après l'échec des négociations pour D.Cissé (Liverpool) et Benjani (Auxerre). Si elle n'a pas été officiellement confirmée, cette possibilité n'a pas été démentie par Jean Fernandez. Maoulida (Monaco) est également sur les tablettes.
  • rcs57 a écrit :
    iuliu68 a écrit :

Je crois plutôt que c'est Niang qui devait beaucoup à Pagis. Sans parler des passes décisives, compte le nombre de fois où Pagis a monopolisé la défense pour créer l'espace pour Mama (et les autres)

Vous avez tous les deux raison : Niang était un poison pour les défenses qu'il faisait beaucoup bouger et Pagis lui donnait de très belles ouvertures...C'était donc effectivement un beau duo très complémentaire.
    Ca me ferait presque plaisir de les revoir jouer ensemble, fut-ce à Marseille. Puisque nous n'avons aucun moyen de faire revenir Mamdou, autant faire craquer le portefeuille phocéen...avant la fin de saison. Si avec ça on peut se payer deux autres attaquants, ce ne sera pas plus mal, et certainement pas pire.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth Non c’est sangaré
  • kirby @takl, non la schneck c est que pour Godo
  • takl Et Ganiou c'est la révélation Ligue 1 de l'année, je comprends même pas la hype Jacquet quand je le vois jouer
  • mammouth C’est nous avec des ultras qui chantent 90 min
  • takl Thomasson est meilleur qu'Enciso
  • takl C'est nous avec la Schneck
  • mammouth C’est nous en meilleur :)
  • mcmorback Bemba Diop, flop de cette mi-temps, à l'origine du penalty et de nombreuses pertes de balles
  • takl c'est 50/50
  • takl ils nous ressemblent beaucoup quand on est bons
  • takl ils courrent beaucoup, le pressing est intense, les transitions efficaces
  • takl On a largement de quoi battre Lens faut arrêter, ils sont forts mais jamais imbattables
  • domes Lens est injouable lorsqu’il mettent autant d’intensité
  • mathieuhuston rouleau compressur
  • takl S'esch net ferti
  • mathieuhuston physiquement c est chaud
  • chris68 promenade de santé pour Lens cette demie
  • takl tu t'es fais avoir, j'ai écris des conneries sans réfléchir
  • chris67250 @ takl, pour une fois je valide à 100% ton analyse
  • takl même à 11 contre 8 milliards

Mode fenêtre Archives