Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où est le problème? Joueurs ou direction?

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 1.465 lectures · Premier message par audedu67 · Dernier message par jamal

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Certains joueurs ne sont pas au niveau mais la direction ne fait rien pour sauver le club, alors virer KELLER pour faire comprendre a certains que le RCS c'est pas le club med.KELLER tu sert à rien ni sur le plan du recrutement ni sur le reste.........
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux a demandé des renforts pour réussir à sortir le Racing de sa situation, notamment un ou deux buteurs. Bien que le mercato ne soit que dans 5 matchs, Les dirigeants vont tout faire pour trouver les joueurs adaptés.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un psychologue va accompagner les joueurs strasbourgeois les quinze prochains jours pour redresser le mental et le moral des joueurs.
    Source: Foot365
  • De toute façon, la pertinence de ces décisions ne se laissera juger que d'ici quelques semaines je pense.
    En attendant, les prendre il y'a quelques temps n'aurait rien gaché au tableau... :(
  • De toute façon, le problème vient du recrutement donc de la direction et je m'en explique.
    D'accord, il y a un manque de chance depuis le début de saison (blessures des 2 meilleurs joueurs KEITA et HAGGUI, victoire volée contre MONACO) et dieu sait que la confiance dans le football est primordiale (spirale négative). Mais comme je l'ai déjà dit, le recrutement était trop tardif pour bien préparer une saison (équipe non prête niveau collectif). De plus la saison dernière, des joueurs ont été à juste titre sacrifiés pour le bien de l'équipe (DEROFF en particulier) et remplacés par des joueurs ne jouant pas à leur poste (LACOUR, FARNERUD). Or cette saison avec la coupe UEFA, les dirigeants nous disent à l'intersaison qu'ils ont doublé tous les postes. Conséquence et ce n'est qu'un exemple : Où sont nos deux arrières droits, ayant le niveau L1 : il n'y en a pas. De plus, niveau attaquant digne de la L1, nous avons PAGIS, PAGIS... et PAGIS. LE PEN est plutôt un milieu gauche, FARNERUD un milieu offensif, DIANE un joueur venant de L2, GMANDIA un joueur étranger venant au début de la saison, avec un retard de préparation et avec tous les problèmes liés à l'adaptation dans une culture et une langue différente. Je peux encore cité ARRACHE, trop irrégulier, même s'il se donne sur le terrain, ou encore CARLIER, GAMEIRO ou KREBS, trop tendres encore pour qu'on en lance plus d'un à la fois. Résultat : PAGIS se fait incendier alors qu'il est seul et qu'il a été adulé il n'y a pas si longtemps. Dailleurs le seul endroit ou nous avons des joueurs , c'est au milieu à la récupération : LACOUR, JOHANSEN, HOSNI, FARNERUD, KEITA, BASSILA (en début de saison), ou encore FATY. Niveau défense : rien à droite, au milieu HAGGUI (blessé), DEVAUX (blessé), KANTE, BELLAID (jeune), BOKA et c'est tout.
    A mon avis l'équipe n'est pas si équilibrée que ça. Donc, même si on voulait sanctionner des joueurs, on ne le pourrait pas, ils n'ont pas de remplaçants valables (sauf au milieu de terrain).
    Alors à moins de casser la tirelire pour de bon au Mercato, en recrutant juste (attaquants mangeurs d'espace genre le PAF, et non un BOBIC qui va se marcher sur les pieds avec PAGIS), je pense que le Racing sera mal barré.
    Je suis tout de même content que DUGUE reste, parce que c'est certainement lui le moins fautif de tous;
    Voilà pour mon analyse, qui n'engage que moi et .......... ALLEZ RACING
  • Je pense que de couper ou de remplacer quelques feuilles morte ne sert a rien c'est la raçine qu'il faut arracher !
  • Ouais c'est exactement ça !
    Et le jour où tu es malade on te tue ... b-(

    (+)
  • Tout est à refaire dans ce club une fois de plus...c'est pour ça qu'on l'aime!

    Alors arrachons tout, gardons quelques valeurs sûres. On a un nouveau président entouré de gens, son frère, Dugué etc. Moi j'y crois en cette équipe mais il faut un MANAGER, un vrai...Quelqu'un avec de l'expérience ou qqn qui connait la maison comme Martins par exemple.

    Je militerais toujours pour le départ de Keller et je le ferais toujours...

    L'an prochain en L1 ou en L2, cela doit servir de tremplin et définitivement avec nos jeunes qu'il faudragarder à tout pris le plus longtemps possible.
  • Les deux je dirais, joueurs et direction...
    Visiblement on a un coach qui connait le club, certains lui imputent de nombreuses erreurs, tactiques ok je suis assez d'accord...
    mais en même temps, si on veut se baser sur nos jeunes, et le centre de formation, Dugué a l'air de l'homme de la situation, donc se baser sur lui et sur le groupe des jeunes...
    ensuite, il lui faut les pleins pouvoirs en matière de recrutement...
    quand il dit je veux un joueur pour remplacer Niang, ben on lui sort un joueur du même profil, pas Gmamdia (même s'il progresse), quand il dit je perd mon meilleur joueur pour 6 mois il faut un joker pour le remplacer, ben on lui file son joker... et surtout qu'on lui colle pas un préparateur physique comme Darou quoi...
  • perso je suis avec keller malgré tout il est d'ici meme si certain ne l'aime pas,le probleme c'est les joueur faut arreter de mettre la faute sur les dirigeant c'est toujour pareil,la seul veritable erreur c'est en attaque point final et surtout trop de joueur ce foute un peu du club
  • Alors parce qu'il est de Balgau on doit tout lui passer?
    Ehret est bien de Petit Landau et il avait quand même pas le niveau basta...
    Keller il avait qu'à le recruter alors l'attaquant, on aurait pas de problème en attaque
  • Moi je l'ai dit et je le redis, les joueurs n'ont aucun amour du maillot, et ne le mouillent vraiment pas.
    En gros ils s'en foutent totalement du club.
    Je prends juste un exemple, après le match contre Marseille. Je vais en boite avec des amis et amies, là Bellaid et Faty débarquent dans la boite, ils rentrent tout sourire (vraiment un sourire qui laisse présager une pensée que j'ai eu en le voyant : "Putain enfin la fin du match on va pouvoir dépenser notre beau fric") et commencent à s'amuser.
    Bien sur Faty qui était sorti pour une entorse à la cheville danse sur la piste de danse et Bellaïd drague à tout va.
    Dans la discution que j'ai pu avoir avec Bellaïd, il m'explique qu'il n'est que défenseur et qu'il ne peut rien y faire, sans se remettre une fois en question. J'ai bien pu constater que aucun esprit de groupe existé...
    Ceci n'est pas la première fois une fille que je connais travaillant pour access (à l'époque) se faisait continuellement draguer l'an dernier par d'autres jeunes, bien sur le match il s'en foutait vu qu'il venait de perdre il ne pensait qu'à se miner la gueule au nills...
    Bref, ok ils sont jeunes et peuvent s'amuser mais avoir un tel comportement pour moi est inadmissible. Quand on joue pour son club on arrive pas tout sourire, on ne se mine pas la gueule etc... et surtout on tient une ligne de conduite digne de ces supporters.
  • Quelle était cette boîte ? Le Nil's ?

    Moi ce comportement ne m'étonne pas...Quand je vous dis qu'il faut faire le ménage, mais bon je pensais pas chez les jeunes aussi! :-' :-' :-'
  • Contre Marseille, c'était le miroir...
  • Faut il pour autant en revenir à des méthodes à la Gress?
    les joueurs l'accepteront ils?
  • J'ai toujours pensé que la direction ne va pas dans le sens de tout le monde ensuite je me dis que les joueurs ne sont pas clairs dans cette galère pour arriver à la conclusion :
    QUI NOUS VEUT DU MAL, EXORCISEZ-NOUS?
    Est ce que Chilavert n'aurait pas laisser sa grosse médaille dans un but?
    Que nous arrive-t-il?
  • cassardlalala a écrit :
    perso je suis avec keller malgré tout il est d'ici meme si certain ne l'aime pas,le probleme c'est les joueur faut arreter de mettre la faute sur les dirigeant c'est toujour pareil,la seul veritable erreur c'est en attaque point final et surtout trop de joueur ce foute un peu du club


    Les joueurs ne sont pas bons ? C'est vrai ! Mais il ne faut pas se voiler la face. Ils sont aussi tout simplement limités. Et ca fait des mois que l'on fait remarquer que l'équipe n'est pas équilibrée... Dugué commence à perdre un peu les pédales mais à sa place beaucoup d'entraîneurs en auraient fait autant. On ne lui donne pas d'équipe compétitive !! On peut comprendre sa déception, pour ne pas dire sa frustration ! Abdessadki part ? Qui pour le remplacer et occuper le poste de milieu droit ? Personne !! Et c'est scandaleux. On se demande pourquoi Hosni est venu alors ! Gmamdia ? c'est encore une autre histoire et le fait de l'avoir publiquement cassé 2 semaines seulement après son arrivée, c'est du jamais vu dans les annales du foot français... Quid d'un bon arrière droit alors que Deroff galère et est plus ou moins en disgrâce depuis la saison passée ?? Quid d'un arrière gauche également sachant que Boka est sujet à des errements défensifs ?? Les postes ont été doublés ? Ah bon ! Je savais pas... Ah si ! En comptant tous les jeunes qu'on a lancé prématurément faute de mieux et pour combler les faiblesses d'un recrutement pathétique en qualité et en quantité.

    Pour toutes ces raisons merci Mr Keller, vous qui vous êtes félicité du recrutement en début de saison. J'ai honte pour vous. :-&
  • 77362570_10220813328506556_2462227016183709696_n.jpg
    Modifié par jamal ·
    jamal
    Faut arrêter d'accabler Gmandia... Un mec titulaire en EN pas capable de courrir un 100 mètres, de faire une passe correcte, d'aller à un duel, revendiquer absolument vouloir faire le ramadan alors qu'une dérogation de l'imam lui était accordé, et pleurnicher car il cirait le banc... Il a clairement cherché à se faire botter les fesses. Stop avec ça SVP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • skynet67 merci
  • sdd67 [lien]
  • hellzass [lien]
  • rachmaninov Un lien pour Dortmund ?
  • echouafni Salut la Stub A Colmar, quels sont les bars oui je pourrais voir le match de ce soir ?
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système

Mode fenêtre Archives