Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et si Pagis devenait meneur de jeu ?

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 4.019 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par realiste

  • Faudra bien relancé certains joueurs pendant la Can je pense Le pen sur le coté pour apporter des centres je pense que ça peu encore le faire (+)
  • D'apres moi Pagis est le seul joeurs du raçing capable de distribuer le jeu cette saison Pagis en attaque il c'est tiré profit du deuxième attaquant , Pagis en 10 il sera tiré profit de l'équipe entière (+)


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je pense que ce serais vraiment le moment d'essayer quelque chose alors pourquoi pas Pagis en meneur de jeu cela pourrais lui permettre de jouer sans pression ! Pour moi il y'a bien conflit entre Micka et Dugué l'histoire du capitanat pousse ma reflection dans ce sens ! #-o
  • Pourtant Dugué a insisté pour qu'on le garde...
    Pagis ne supporterait t il pas la pression que Dugué lui met???

    Et c'est pas possible de rejoindre ce topic avec le topic Pagis en général? je dis ça juste comme ça au cas où...
  • la relation Pagis, Dugué me fais un peu pensé a la relation Fernandez,Anelka a l'epoque au Psg , Dugué accepterais t-il qui il y est une autre star que lui dans l'équipe il préfére peu être les jeunes pour masqué quelques lacunes ?
  • Oui on en a déjà parlé, mais en même temps Pagis n'est pas une star, et en plus il est plutôt introverti comme gars...
  • c'est quand même le plus gros salaire de l'équipe justement !
  • Il touche moins que Keller
  • ok un point pour toi julius au plaisir :D
  • iuliu68 a écrit :
    Et c'est pas possible de rejoindre ce topic avec le topic Pagis en général? je dis ça juste comme ça au cas où...

    Ce topic initialement voué à être fermé a finalement été laissé ouvert. Nous pensions qu'il pouvait être consacré aux discussions tactiques concernant le Racing et plus particulièrement l'adoption d'un système de jeu avec Pagis en numéro 10.

    Soit les discussions continuent comme nous l'envisagions au départ, soit le topic est fermé et les lecteurs redirigés vers le sujet consacré à Mickaël Pagis.
  • Et si Pagis preparais la tisanne pour les joueurs a la mi-temps, et les sandwitch jambon/fromage pour l'après match?
  • il devrait plutot préparer le café, pour les réveiller !
  • Pagis meneur de jeu je pense que ça fonctionnerais bien juste derriere un attaquant epaulé de deux milieu offenssif de coté :-B
  • Réaliste, je crois que le problème est résolu. Pagis ne jouera ni en meneur, ni en attaquant. Cela aurait pu être une solution , mais malheureusement le personnage est trop complexe. Bon vent à lui à Marseille, et autre part la saison d'après.
  • je crois qu'un changement d'entraineur pourrais lui être bénéfique l'histoire du brassard de capitaine est le premier signe du malaise avec Dugué nan ? Et puis je pense qu'un entraineur nouveau pourrais amener avec lui une vision extérieur sur la situation du raçing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives