Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et si Pagis devenait meneur de jeu ?

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 4.019 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par realiste

  • Pagis est vraiment fort pour faire le jeu intuition , decision , et création il me semble qu'a sochaux Lacombe le fesait souvent évolué derrière Frau et santos . Vous en pensez quoi de Pagis meneur de jeu ?undefined :-/
  • Il joue déjà meneur de jeu, il joue très souvent milieu offensif pour éclairer le jeu...
  • ça m'énerve les 9.5, on peut jamais rien en faire!
  • Pour moi le meneur de jeu est Alex Farnerud , Pagis redescend quelque fois ma reflection porte sur le manque de creation offensive de notre milieu peut être qu'un Pagis qui assure le poste de meneur de jeu toute une rencontre amènerais un plus a l'equipe dans la création #-o ?undefinedundefinedPour moi le meneur de jeu est Alex Farnerud , Pagis redescend quelque fois ma reflection porte sur le manque de creation offensive de notre milieu peut être qu'un Pagis qui assure le poste de meneur de jeu toute une rencontre amènerais un plus a l'equipe dans la création #-o ?undefined
  • Ce n'est pas au milieu que ça merde, mais devant au niveaux des attaquants, dans les 10 derniers mètres. Jamais personne pour la mettre au fond !
    Si on enlève Pagis qui fut suffisament longtemps absent, on aura plus rien de valable, déjà que lui aussi manque l'immanquable b-( .
  • Pagis ses qualités c'est pas la rapidité et la percussion si on a Pagis en 9 et personne pour lui donner de bon ballons nous sommes pas plus avancé par contre lui pourrais distribué pas mal de bon ballons #-o undefinedundefinedPagis ses qualités c'est pas la rapidité et la percussion si on a Pagis en 9 et personne pour lui donner de bon ballons nous sommes pas plus avancé par contre lui pourrais distribué pas mal de bon ballons #-o undefined
  • Et si tu arrêtais de parler si fort dans tes titres ! :-w

    realiste a écrit :
    Pagis est vraiment fort pour faire le jeu intuition , decision , et création

    Oulà, on dirait que tu parles de stats dans FM2006 ! :))
  • Pas besoin de stat faut juste ouvrir les yeux Hahaha :-B undefinedundefinedPas besoin de stat faut juste ouvrir les yeux Hahaha :-B undefined
  • Je pense que çà pourrait le faire parce qu'il en a effectivment les qualités, mais bon voila comme dit auparavant notre meneur de jeu ou équivalent devrait être Alex farnerud ou même pontus qui devraient alors assumer leur poste.
  • et si je changeais de coiffure pour 2006 ? ? ? ? ?

    non plus sérieusement, je sais pas ce que ça vaudrait...
  • Pour telecharger la video du sejours du rcs
    allez sur http://toons936.skyblog.com
    la premiere foto est prenez la video.


    :purple">Modération : ce message a déjà été posté ailleurs et n'a rien à faire dans ce topic
  • Y a toujours des gens qui prennent de mauvaises résolutions pour la nouvelle année... Genre mettre Pagis meneur de jeu...
  • Je sais pas si c'est une mauvaise résolution ! Plus serieusement je pense que Pagis aime bien recherché les ballons derrière et que ça laisse un vide dans la zone de verité ce qui est dommage c'est que Pagis ne peut pas être a la reception de ses ouvertures sinon ça ferais mal :)- undefinedundefinedJe sais pas si c'est une mauvaise résolution ! Plus serieusement je pense que Pagis aime bien recherché les ballons derrière et que ça laisse un vide dans la zone de verité ce qui est dommage c'est que Pagis ne peut pas être a la reception de ses ouvertures sinon ça ferais mal :)- undefined
  • realiste, moi je pense au contraire qu'il n'aime pas ça mais qu'il est obligé de les chercher s'il veut toucher des ballons...
  • je pense que la vraie place à Pagis est sur le banc de touche et encore je suis tres gentil avec lui :-w
  • et pourquoi toujours vouloir faire reculer Pagis... On a bien vu la saison passée que c'est un buteur il faut qu'il soit devant !!!
  • Le meilleur buteur sur le banc, quelle bonne idée. Mais d'autres cancres ont leur place assurée.
  • Pour ma part je fais juste référence a un système de jeu qu'utilisé Lacombe a sochaux qui etais de faire joué Pagis derrière deux attaquant ce système lui reussissais bien
    pour memoire je rapel que Baticle a son époque avait etais repositionné par Duguépéroux du poste d'avant centre a celui de meneur de jeu derière zitelli et Nouma :)- undefined
  • Le fameux trio magique, mais bon, y avait aussi un certain Zitelli à cette époque, et Nouma était pas maladroit non plus...
  • Moi je pencherais plus vers un quatuor Pagis Milieu Off centre
    Le pen Milieu Off gauche , Diané Millieu Off droit et un avant centre a recruter :)- undefinedundefined
  • Donc Le Pen et Diané Ailier, Pagis meneur, donc encore plus en retrait?
  • Nan pour moi ils se placent sur la même ligne Le pen pagis diané devant deux vrai milieu recupérateur aux taches defensive =D undefinedundefinedNan pour moi ils se placent sur la même ligne Le pen pagis diané devant deux vrai milieu recupérateur aux taches defensive =D undefined
  • Mais vu la qualité de nos attaquants, peut-on se permettre de ne pas mettre Pagis en pointe ? C'est sûr qu'un positionnement un peu plus en retrait (genre Berkamp à Arsenal) peut être intéressant, mais alors il faut des mecs capables de planter des buts devant, et actuellement, le seul qui marque un peu c'est Pagis... Donc pour l'instant je pense que le mieux c'est de garder Pagis en attaque et d'espérer que Alex retrouve son niveau de l'an dernier en meneur de jeu...
  • L'an dernier c'etais souvent sur des ouvertures de Pagis que Niang percuter les defenses Alex Farnerud pour moi il fait pas le poid en meneur de jeu trop de balles perdue, ralentis trop souvent l'animation offensive il a marqué combien de buts Pagis cette saison ? combien sur penalty ? #-o undefinedundefined
  • Pour moi, Pagis est le pivot par excellence, un point c'est tout. Il n'est pas assez mobile, trop nonchalant, et ne parle pas assez pour devenir un meneur de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives