Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel accueil pour Luyindula ?

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 6.489 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par nicofr

• Conan, j'au un scoop pour toi !!! une photo de Luyindula qui sourit !!!

http://www.alsapresse.com/jdj/01/05/28/dossier/coupe-equipe.jpg

:)) :)) :)) :)) :))
  • Qu'est ce que c'est beau ! :)) :(( :)) :(( :)) :(( :)- =D :)) :((
  • Plus serieusement moi je trouvais déja Luyindula hyper impréssionnant chez nous. C'est vrai qu'il a pas affolé les stats mais il jouait souvent seul en pointe (comme ljubo apres lui) dans une équipe en perdition et était jeune.

IL n'y a qu' a voir ses stats en équipe de france espoirs (pendant sa periode strasbourgeoise) ou il scorait quasi a chaque sélection. (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Conan, j'au un scoop pour toi !!! une photo de Luyindula qui sourit !!!

http://www.alsapresse.com/jdj/01/05/28/dossier/coupe-equipe.jpg

:)) :)) :)) :)) :))

Purée, N'Janka ne sourit pas suffisamment à mon goût ! C'est honteux. Pour qui se prend-il ?

Ironiquement Jybet
  • rcsmick a écrit :
    "Depuis mon départ, il y a eu beaucoup de changements. Ce n'est plus le Strasbourg que moi j'ai connu. C'est une équipe qui, en tout cas, a fait une bonne première parie de saison, qui s'est beaucoup dépensée, et qui a créée la surprise à plusieurs reprises. Elle a un très bon fond de jeu même si ça se passe un peu moins bien depuis le début de l'année."

Voici les paroles de Pegguy sur le site officiel de l'OL

Traduction: "Vu que tous mes potes son partis de la-bas, j'en ai plus rien à branler de ce club, mais si les supporters veulent m'acclamer j'en serais plus que ravi."

Allez y sortez les fusils et a vot' bon coeur.... j'en ai rien a foutre...
  • Ben Kanté c'est un de ses meilleur potes mais bon... Ta façon d'interpréter ses propos est grotesque.

Sinon Peguy n'exprime pas sa joie quand il marque un but ? Au contraire il est plutôt démonstratif,ya qu'à voir encore face à Porto mercredi.Ou encore quand il était parti boxer le poteau de corner après son triplé face à l'OL...

En tout cas moi je viens avec mon maillot de Luyindula dimanche :)
  • je vais le siffler !!! ouhhhhh!!!!
  • Je blague ,un joueur comme lui qui de plus n'a jamais craché sur le racing, pas comme certains(gravelaines ou devaux),on va l'applaudir.
    Respect pegguy =D
  • Devaux il a craché sur le Racing? :-/
  • Devaux ? je sais pas mais ça me sembloe bizarre ... un joueur crache sur son club apres qu'il soit parti (sauf si le joueur est con ...);
    EX: Ljuboja a avoué que les supporters strasbourgeois sont tres dures et que parfois c'était dure cela... quand il a signé a Paris.
  • Je croit que les prochain temps ont va devoir souvent applaudir les adverasires .Déja il faudra applaudir Luyindula et j'espere que la meinau fera une ovation aussi a Ljuboja le 1 mai et il faudra aussi applaudir toute l'équipe de Monaco parce qu'il méritent une ovation.
  • Moi j'espere ca:
    c'est que l'année prochaine lors du Strasbourg-Monaco (espérance qu'il y en aura 1), on ne doit pas applaudir un joueur de l'équipe adverse, en l'occurence, Pontus Farnerud !
    Vous m'avez compris ?! ;)
  • Toute façon Pontus retournera pas à Monaco,il ira soit au Racing soit dans un autre club.
  • Oui, je pense pas ... Revenons en au sujet du topic : pensez vous que Luyindula nous trahirera comme Echouafni il y a quelques semaines, c'est à dire en nous marquant un (voir plus) but ?
  • rcsmick a écrit :
    Oui, je pense pas ... Revenons en au sujet du topic : pensez vous que Luyindula nous trahirera comme Echouafni il y a quelques semaines, c'est à dire en nous marquant un (voir plus) but ?

J'dirai pas qu'Echouafni nous a trahi... il a p't'être marqué un but mais c'est pas d'la trahison ça! Et pi il a rendu hommage à Jacqueline (avec Cobos) (+) ce qui n'est pas le cas de tous les anciens strasbourgeois...

Pour ce qui est de Peguy il risque de nous marquer un but (logique puisque c'est un ptit peu son rôle en tant qu'attaquant...)
  • J'ai utilisé le mot "trahir" mais pas dans le sens aussi fort que on le connait, plutot dans les sens ou il a fait mal à son ancien club ... mais pour le bien du sien actuel !
  • lenain2jard1 a écrit :

Je me souviens même lui avoir vendu un steack( chuis boucher) quelques jours avant la finale de Coupe RCS-Amiens !!! :))

C'est pour ça qu'il était lourd sur le terrain ce jour là! :p
  • paplo a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

Je me souviens même lui avoir vendu un steack( chuis boucher) quelques jours avant la finale de Coupe RCS-Amiens !!! :))

:)) :)) :)) :)) Désolé, c'est ma faute !
  • lenain2jard1 a écrit :
    paplo a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

:)) :)) :)) :)) Désolé, c'est ma faute !

Tu t'en sors bien...ce soir là le "gros" Chilavert avait répondu présent...avoue que c'était un de tes bons clients le José Luis ! :))
  • klaus a écrit :

Tu t'en sors bien...ce soir là le "gros" Chilavert avait répondu présent...avoue que c'était un de tes bons clients le José Luis ! :))

Oui !!!!! Un adepte de la Fleischwucht du coopé !!!!! Sacré José !! :))
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • Je crois que ca allait, l'accueil de Luyindula, a ce que j'ai entendu sur canal + ... J'attend que les personnes au stade me diront pas le contraire quand ils rentreront !
  • Luyindula s'est fait ovacioné lors de sa sortie ... Mais c'est le vrai bourreau du racing !
  • Il m'a plutot semblé entendre des sifflets à sa sortie.... Mais je ne suis pas fiable d'un point de vue audio, peut etre que j'ai revé...
  • Il s'est fait chaudement applaudir lors de la composition des équipes. Par contre, il me semble qu'il s'est fait siffler lors de sortie...
  • En fait, c'est souvent comme ça j'ai l'impression.. Les anciens du racing qui ont assez bien marché lors de leur passage en Alsace se font applaudire à la compo des équipes, mais lorsqu'ils sont remplacés et que le public est dans le feu du match, ils se font siffler. C'était pareil pour Johansen par exemple...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • nanaqui marc keller a permis au club d'évoluer à l'échelle nationale et européenne, en partant du national...
  • nanaqui et sinon construire autour de ouattara et el mourabet me semblerait juste
  • nanaqui pour ma part je suis debout et j'applaudis et je crie à chaque arrêt de penders
  • nanaqui allez à Lens vous verrez la différence
  • nanaqui la meinau est toujours vantée pour son ambiance etc, mais c'est du flan
  • nanaqui et ça c'est c'est nulissime
  • nanaqui mais je reviens sur un truc quand même : on était pas à la meinau ce soir niveau ambiance, niveau support, on était en espagne
  • nanaqui yassine
  • nanaqui je ne comprends pas qu''il ne fasse pas entrer davantage yacine
  • lamazonienbleu Mention spéciale à GON dont les choix le derniers mois auront été particulièrement merdiques
  • lamazonienbleu Un joli merdier créé par Keller, Blue Co et les UB qui font des doigts à l'équipe qu'ils supportent en demi finale de coupe D'Europe
  • lamazonienbleu Le mercato sans coupe d'Europe et avec moins de fric de Blue Co va nous affaiblir un peu plus
  • lamazonienbleu C'est cassé, il n'y a plus rien à faire, la coupure entre les supporters et l'équipe est définitive.
  • nanaqui et que c'est grâce au fric (de blueco ou de quelqu'un d'autre) qu'on peut se payer des panichelli
  • nanaqui souvenez vous que ces gamins ont tout donné pour vous, qu'ils sont cramés après 50 matches cette saison
  • nanaqui supporters de merde go home !
  • nanaqui qu'on a entendu chanter tout du long
  • nanaqui contrairement aux espagnols
  • nanaqui frustré par cette incapacité des supporters du racing et du kop à se transcender et à porter leur équipe du début à la fin
  • nanaqui déçu par la prestation de certains joueurs mais le rayo était clairement au dessus, tactiquement, physiquement, techniquement...

Mode fenêtre Archives