Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.359 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
bofbof2004iuliu68 a écrit : 60.000€ la leçon ça fait cher payé!
Détail intégriste: c'est 60 000 euros net, donc le racing paye chaque mois un peu plus de 100 000 euros pour ce qui doit être son joueur vedette. :-B -
oki ben ça arrange pas les choses! (-)
-
Ce joueur était techniquement l'un des rares bons joueurs de cette équipe, je ne l'oublierais pas.
Il était au bord des larmes après la défaite contre Rennes, je ne l'oublierais non plus pas.
Il voulait partir à Lens mais a été convaincu de rester et a resigné. Il était donc concerné mais il s'est rendu compte que la bonne équipe qu'on lui a fait miroiter n'en était pas une. Il veut se casser, on ne touchera presque rien, bien fait. -
15 buts l'an passé, merci et cette année aucune envie de jouer. Il est finalement honnête de vouloir partir mais qui le prendra à sa valeur actuelle et avec sa mentalité de craneur. S'il trouve preneur, bon vent !
Ou gardons-le sans le faire jouer . le racing n'est plus à un luxe près ! -
les joueurs viennent ,s'en vont et nous on reste.... :-B
-
non mais faut arrêter le délire des joueurs qui foutent la merde dehors, place aux jeunes qui ont envie. Merci à Pagis pour la saison dernière masi bon voilà on quitte pas le navire qund il tangue c quoi ce travail. Toutefois je ne comprends pas trop la politquede recrutement de ginestet; qqn a une explication p-ê, merci de répondre :-B
-
Je ne pense pas qu'il n'ai aucune envie de jouer.Pagis, c'est quand même un mec qui aime le foot, à stras ou ailleurs. Moi ce qui m'ennerve, c'est qu'il ne prend absolument pas ses responsabilités. Il laisse le bateau à la dérive après avoir largement contribué a son naufrage, et ça c'est difficilement acceptable.
Après, qu'on vienne me dire que c'est parcequ'il est l'enfant surdoué d'une classe médiocre, qu'il n'a plus sa place dans cette équipe de cul de jatte... C'est quand même le voir plus beau qu'il ne l'est réellement.
Il a clairement montré ses limites cette saison,notament dans la finition. Il ne fallait pas compter sur lui comme buteur, c'était évident. J'aurais vraiment préféré qu'il reste, mais c'est certainement pas la fin pour autant.
Il faudra s'habituer à ce genre de coup désormais: dans le football "moderne", un joueur n'a qu'à bouder pour se voir accorder un billet de sortie, et du coup pense plus à sa prochaine destination qu'à ses responsabilités dans son équipe du moment.
Merci quand même pour la belle saison que tu nous à fait vivre, même si le coeur n'y était pas... -
faudrait aussi enlever sa tete sur la banniere du haut! on a eu de la chance pour une fois il a sourrit :)
-
A ce moment-là, il faut aussi enlever Niang du bas etc...
-
meinauboys a écrit : les joueurs viennent ,s'en vont et nous on reste.... :-B
Exact et je rajouterai qu'il y a un signe qui ne trompe pas au Racing, quand un joueur re-signe pour 4 ans il gicle au mercato suivant. ça s'était déjà vu avec Leboeuf et d'autres, ça se confirme avec Pagis bravo messieurs les dirigeants
-
Ben oui, merci messieurs les dirigeants, ça permet de les revendre plus chers, ces joueurs...
-
franchement je pense que c'est une bonne chose... écouter on a 9 chance sur 10 de descendre si on descend pagis partira au moins là on s'abituera à jouer sans lui et franchement c'est degueulasse la réaction qu'il a envers notre club en disant qu'il a la tete ailleurs... avec le salaire qu'il a je vois pas comment on peut avoir la tete ailleurs alors bye bye Pagis... on verra comment tu t'en sors face au velodrome! :))
-
boogie a écrit : Ben oui, merci messieurs les dirigeants, ça permet de les revendre plus chers, ces joueurs...
Ah ouais c'est clair, on va voir ça avec Pagis et puis ça montre bien l'ambition sportives de ces messieurs. -
belle mentalité en tt cas
-
moi je dis que ce départ est une très bonne chose, enfin on va voir un racing sans Pagis il était temps avec tout ce qu'il a râté et maintenant il y a la relève abdessaki, arrache qui revient diané en forme gameiro qui fait une explosion 2 matchs 4 buts Bye pagis merci pour la saison dernière j'oublierais pas mais là on est en 2006 les attaquants qui on la tête ailleur qu'au racing on en a pas besoin !
-
ljuboja67 a écrit : franchement je pense que c'est une bonne chose... écouter on a 9 chance sur 10 de descendre si on descend pagis partira au moins là on s'abituera à jouer sans lui et franchement c'est degueulasse la réaction qu'il a envers notre club en disant qu'il a la tete ailleurs... avec le salaire qu'il a je vois pas comment on peut avoir la tete ailleurs alors bye bye Pagis... on verra comment tu t'en sors face au velodrome! :))
Moi je trouve sa réaction très honnête. Au moins il n'est pas hypocrite comme nombre de joueurs peuvent l'être... Quant au pognon.. c'est facile de lui tomber dessus parce qu'il a maintenant un gros salaire ! S'il a la tête ailleurs c'est tout simplement parce que les ambitions sportives du Racing ne suivent pas. Contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas que l'argent dans la vie de certains footballeurs et il est clair que jouer tous les ans le maintien pour un mec comme Pagis ca doit être frustrant, surtout quand tes dirigeants te promettent une belle équipe, ce qui n'est pas le cas en fin de compte. Alors... -
mon petit Rusty je ne te croyait pas si naif , honnete ?? il se traine depuis 3 mois , on le fait beau à cause de l'année dernière ,mais il a encaissé la rallonge , et il voulait aussi des manars pour lui donner le ballon comme une cerise
baye Pagis , c'est le foot moderne ; à LYON plus personnes ne parle d'ESSEIN et pourtant il avait la rallonge " : un ane qui n'a pas soif il ne boira pas " si pagis veut partir surtout ne pas le retenir
de plus avec son salaire maintenant il n'est plus vendable , personne ne voudra donner 60 000€ net + un transfert pour un pré retraite 32 berges bientot -
Pour moi Pagis n'est plus trop concerné par le jeu du raçing depuis l'histoire du brassard de capitaine qu'il a remis au coach de son propre chef . Qu'elle en est la cause ? Un manque de confiance en lui de la part du staf et de l'entraineur ? Quand rien ne tourne rond faut bien trouver un responsable ! Et puis au raçing on a toujours eu de haute faculté a destabiliser de bon joueurs Martins , Bertin ect.........et j'en passe,c'est le jeu de l'équipe qui ne s'adapte plus a Pagis ou est ce Pagis qui ne s'adapte au jeu de l'équipe ? Quand on dis a un gars au début de saison on construit l'équipe autour de toi et que son complement offensif en attaque arrive trois semaine apres l'ouverture du championnat et n'est pas tt de suite dans le coup peut-t-on parler d'ambition de la part des dirigeants ? ils avaient sans doute trop la tête a transférer Niang qu'a préparer l'avenir du club ! Apres qu'on reproche a ce joueurs de n'avoir pas sourit de jour de la finale de coupe de la ligue c'est comme reproché a Henry sa froideur lorsque qu'il marque un but
dans l'affaire Pagis ne jetter la pierre que sur lui serais trop façile a mon gout !
-
:-B Pagis reste néanmoins un très bon joueur mais quand le coeur n'y est plus...........
C'est comme quand on force quelqu'un à rester à un boulot où il ne se sent plus bien,il ne fera que des conneries -
voila je pense maintenent que le depart de micka est inevitable.Merci a toi mickael pour tt le bonheur aporté la saison passé il a fait la fierté de l'equipe avec mamadou.Il est resté avec nous malgré le depart de son compere et il est resté grace au discourt des dirigeant qui lui ont promit de joué dans la premiere partit de tableau,ily a crut mais malgrés cela il a reçu une offre du rc lens qu ne l'a pas laissé indiferent et ki a trotté dans sa tete pendant longtemps.Jusqu'au moment ou il a signé une prolongation de contrat en esperant joue le haut du tableau et surtout de batir l'equipe a tour de lui et en ayant le brassard de capitaine seulement voila le but met du temps a arrivé pour micka il ne marque as et pour cause s'est lui qui cherche les ballons pour les mettres devant.Si il avait mieux ete entouré peut etre qu"il n'aurai pas eut a faire sa et peut etre qu'il aurai marqué plus de but et quo'n en serai pas la aujourd'hui au lieu de sa le capitiane rend son brassard,et a partir de ce moment la n'es plus du tt a l'esprit du jeu strasbourgeois et donne des signes de renoncement en loupant tte les semaine des ocasion inmancable tte plus les une que les autres et la derniere contre lyon a ete la derniere vraiment puisqu'il ne portera plus le maillot bleu alors bon vent a toi et retrouve ton niveau et la reussite qui est la tienne avec ton compere de toujour mamadou pouur ne pas le siter merci pour tous micka
-
Je serais quand même déçus de voir notre attaque de la saison passé briller a Marsseille !
-
Vous je sais pas mais moi ca me rend fou de voir la déliquescence au sein de ce club ! Bordel ! On est la 8ème ville de France. On a un fort potentiel public. On avait une équipe qui tournait bien. Mais.. on vend 2 joueurs cadres. On oublie de recruter à des postes capitaux. Et maintenant ?
Strasbourg est un petit club qui va tomber dans le plus grand anonymat. J'ai honte ! On ne s'en remettra pas de si tôt... -
j'ai bien peur qu'il aille a paris rejoindre lacombe ! la bas la pression mediathique le descendra ! moi je lui conseil lens ou marseille , en tout cas pour l'europe c'est fini .... aller un de perdu et ... un de perdu mais je m'en fais pas !
-
bonjour a tous,
comme je le publie sur mon stublog depuis le 10 decembre,
voila qui confirme mon jugement, malgre le respect que je lui porte pour sa saison passée. pagis n'avait pas l'étoffe d'un capitaine, et les dirigeants ont fait une grave erreur en montant une equipe uniquement autour de lui. il n'a pas supporte la pression, et je pense que son égoisme qui lui fait quitter le navire avant qu'il coule, nous servira à repartir de l'avant pour une superbe fin de saison et un.......maintien
un supporter tres motivé -
Euh... Quelqu'un sait si Gmandia n'a pas un frère jumeau, histoire de compenser très avantageusement le départ de Pagis ? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.