Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.958 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

• Il revient très souvent sur Strasboug le Ljubo ! C'est pas loin et il est pote avec beaucoup de joueurs du racing encore aujourd'hui!

Genre, il va en boite avec eux de temps à autres et si les circonstances vont bien, il est dans les tribunes parfois! Mais jamais il est question qu'il revienne jouer ici malheureusement pour nous...
  • comment ça se fait que cette info soit remontée???
    y a une source, une info, une rumeur ou c'est juste du fantasme?
  • father-tom a écrit :
    Qu'est-ce qu'il irait foutre chez nous après avoir connu le PSG, Stuttgart (sans trop de succès mais même), à 27 ans... ce serait la chute revenir ici...

Omega: soit il t'a pris pour un con, soit tu nous prends pour des cons... J'espère pour ta pomme que c'est la 1. =;

+ de toute façon, je n'y crois pas un seul instant

Puis comme ça a été dit, il joué dans 3 clubs différents, je vois mal Paris le libérer gracieusement et je le vois mal, une fois libre, rejoindre un club qui a le couteau sous la gorge.
  • c'est pas une blague , bon je sais pas si il ma prit pour un con , mais voila quesqui fou a strasbourg? jai pris une foto de lui ac mon portable allé demander au resto-café la place si vous voulez , meme ac sa copine qui parlait tres bien francais ils mont expliké , sans rien dire de concret...
  • Quoi ce n'est pas une blague? Ljuboja ne reviendra jamais au Racing pour épauler Pagis en attaque. :D
  • bon les gars , stop pas de stress , je veux pas que ca fasse partir une fausse rumeur on verra bien ce que ca donnera , moi jai juste mis ce com , prck ca me fait plaizir davoir entendu ca de sa part surtout mais bon bref... jveux plus rien rajouter , on verra bien si ca bouge.
  • [-X j'aimerais bien que tu nous publie la photo...après tout ca calmera certains...
  • La photo calmera rien du tout. Personne ne remet en doute le fait qu'il revienne régulièrement à Strasbourg. Maintenant revenir au Racing, c'est autre chose.
  • Houlala je ne pense pas qu'il viendra un RCS !!! :(

D'après l'équipe, Stuttgart cherche à l'acheter donc... il a tj dit qu'il se sentait bien à Strasbourg et vu la proximité des 2 villes il n'y a rien de choquant :)-

Je veux bien boire 2 demi cul-sec s'il revient au mercato... :)-
  • Dommage, son arrivée aurait pû être tres précieuse...
  • puertobanus a écrit :

Je veux bien boire 2 demi cul-sec s'il revient au mercato...

Ben là tu ne prends pas beaucoup de risques mon cher... vu ton expérience en la matière. :-'
    Ceci dit, sur le fond je suis d'accord pour dire que Ljubo ne reviendra certainement pas. ET dans le cas contraire, je boirai les demi avec toi. B-)
  • Moi je veux bien boire deux demi cul-sec s'il ne vient pas!!
  • Allez une bouteille de rhum en moins d'une heure...si il vient.
  • Citation:
    Moi je veux bien boire deux demi cul-sec s'il ne vient pas!!

Pas mal ! T'as raison ! Moi je veu bien boire deux demi cul-sec si on n'est pas champions ! :))
  • Tient il tombe bien ce topic...

Figurez vous que ma copine qui travaille dans un grand hotel de Strasbourg (près de la nuée bleue), m'informe dès dimanche aprem que l'hotel reçoit Ljuboja à 20H jusqu'à ce lundi aprem. L'info du jour est donc confirmée, il était bien à Strasbourg hier soir et aujourd'hui.

J'en profite pour vous annoncer qu'il avait l'air très heureux aux alentours de midi, lorsque ma copine l'a entendu chanter, avec la musique à fond dans sa chambre... :))

Et qu'il est parti en laissant un véritable bordel... (-)

Donc voilà...
  • Il pouvait très bien être à Strasbourg pou raison pesonnelle et pas forcément pour signer au Racing. J'ai cru comprendre qu'il éait au Sofitel? :D
  • « Ljubo » : come-back compliqué

Le raisonnement tient aussi pour les contacts établis dès la fin mars avec un certain Danijel Ljuboja. L'international serbe, sous contrat jusqu'en 2009 à Stuttgart où il n'est plus en odeur de sainteté, vit un prêt très difficile à Hambourg. Auteur de 8 buts en 26 matches de Bundesliga en 2005-2006 avec le VFB, puis de 5 en 16 rencontres avec le HSV début 2006-2007, l'ancien Racingman semble borduré outre-Rhin.
    Mais son « come-back » à Strasbourg se heurte à trois obstacles : un, la volonté de « Ljubo » de rebondir dans un grand club ; deux, la concurrence (Lens et Saint-Etienne notamment) ; trois, ses émoluments somptuaires en Allemagne (120 000 euros par mois). Hors d'un prêt avec prise en charge par le VFB d'une moitié du salaire, point d'issue. Autant dire que le retour de l'enfant prodigue constituerait une surprise de taille, sauf s'il ne trouvait pas d'autre chaussure à son pied.

source : l'Alsace
  • PSG : Ljuboja veut revenir

Danijel Ljuboja, l'ancien attaquant du PSG et de Strasbourg, veut quitter Hambourg. Un retour dans le club parisien ne serait pas pour lui déplaire.

Actuellement écarté de Hambourg, Danijel Ljuboja (5 buts) aimerait revenir en France. On l'annonce à Lens ou Saint-Etienne. Mais c'est au PSG, où il a sévi un an, que l'international serbe aimerait poser ses valises. « Pendant mes six premiers mois, ça a été super, nous a-t-il confié. J'avais un super feeling avec les supporters. Et puis, le Parc des Princes me transcendait. Dommage qu'il y ait eu un clash avec l'entraîneur (ndlr : Vahid Halilhodzic) la seconde année. Aujourd'hui, si j'ai l'opportunité de revenir un jour, j'y vais en courant ! » Selon Ljuboja, un éventuel transfert ne devrait pas être onéreux. « A 1 million d'euros, Hambourg me laissera partir. » Avis aux amateurs...

foot365
  • Une attaque Luyindula-Ljuboja au PSG? :(
  • Niang-Pagis à Marseille, Luyindula-Ljuboja à Paris, à quand Tum-Mouloungui à Lyon?
  • tient , ont pourra faire des triplette offensive , Niang-Pagis-Arrache d'un coté , de l'autre Ljuboja-Diané-Luyindula :))
  • :D
  • 1 000 000€ !!!! Mr Ginestet mettez les tout de suite sur la table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:)
  • mo ije viens de trouver ca sur l'équipe

Foot- Transferts - Ljuboja penche pour l'Espagne
    Contraint d'évoluer depuis quelques semaines en équipe réserve, à Hambourg, où il fait l'objet d'un prêt, Danijel Ljuboja va quitter la Bundesliga. C'est une certitude. «Il me reste encore deux ans de contrat à Stuttgart, mais j'ai envie de partir». Récemment, le joueur a affirmé dans la presse allemande être en contact avec Lens et Saint-Etienne. Deux formations entraînées par deux de ses anciens entraîneurs, Francis Gillot (à Sochaux) et Ivan Hasek (à St-Etienne).

«La France, c'est mon pays d'adoption. J'y suis arrivé à l'âge de treize ans et je m'y suis imposé en professionnel. Quant à Ivan Hasek, c'est quelqu'un que je connais très bien et avec lequel on a vécu de bonnes choses pendant trois ans au Racing. Je l'ai souvent au téléphone, pas forcément pour parler transfert...». D'autant que le Serbe aurait un penchant aujourd'hui pour la Liga. «Mon agent m'a fait part de l'intérêt d'un bon club espagnol. C'est tentant... Entre la France et l'Espagne, je prendrai sans doute une décision dans les prochains jours».

Agé de 28 ans, Danijel Ljuboja vit actuellement sa deuxième saison en Bundesliga. Après un bon exercice 2005-2006 ponctué par huit buts en 26 apparitions avec Stuttgart, l'ancien Parisien avait bien entamé son prêt à Hambourg, faisant trembler les filets à cinq reprises en 16 matches. «A cause de certains choix de la direction, j'évolue aujourd'hui en réserve. Pourtant, je suis toujours le meilleur buteur de l'équipe première (le deuxième en réalité, derrière Rafael Van Der Vaart, 7 buts, NDLR) ! Pour moi, cette situation est inexplicable...». - Julien Gourbeyre
  • bref il ne parle pas de nous une seconde quoiqu' il arrive, et 120 000 euros faut pas rever non plus, on va pas s'aligner ou alors faut jouer à 9 parcequ'on aura pas les moyens d'en payer un de plus... a oublier donc. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives