Proposition
Flux RSS 565 messages · 16.001 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par marc
-
garkhamC'est bon les amoureux, calme. Calme ! O:)
Mais pour le plus jeune et le plus vieux déjà, je pense que ça vaut le coup !
-
C'est pas un club de rencontre ici.garkham a écrit : Et un petit classement des stubistes par âge ? Enfin, je veux dire, une belle pyramide ? Ca permettrait d'identifier rapidement les plus vieux, plus jeunes... et de faire des rencontres !

-
C'est aussi ce que je pensais mais je fus éttonée qu'il se passa le contraire...
-
Euh...pareil...
:D
-
On commence à le savoir , à force que vous vous répandiez sur tous les Topics
-
C'est vrai que lenain et moi, on est plus discret au moins ! :p -
Pas tous pour être exact... :-B :)) -
Jaloux??? Dsl! -
Est-il possible de mettre entre parenthèse le pays d'origine des clubs que l'on a rencontré en coupe d'Europe (ex: Graz AK (Autriche)).
Je dis ca car je viens de tomber sur cette fiche de match de 1996/1997 et je me demandais dans quel pays se trouve Ouralmash.
RCS - Ouralmash
D'ailleurs je me demande toujours.
-
Ouralmash se trouve en Russie
-
garkham a écrit : Et un petit classement des stubistes par âge ? Enfin, je veux dire, une belle pyramide ? Ca permettrait d'identifier rapidement les plus vieux, plus jeunes... et de faire des rencontres !
Va faire un tour ici :) -
Et, donc, pour recadrer le sujet, une petite pyramide pour les stubistes de 8 à 85 ans ?
-
Pourrait-on envisager de pouvoir noter les stublog comme on note les membres ?
On pourrait ensuite consulter le classement des meilleurs stublogs sur la page communauté, et cela créérait une saine émulation tant pour la qualité de son contenu que pour les mises à jour du blog :) -
Superbidée superdou !
Une petite barre de cinq étoiles discrète sur le haut de page, et hop. Par contre, pour avoir un "classement", il faudrait des notes précises, sinon beaucoup serait ex-aequo...
-
Bah non pas forcément, ça serait plus une note représentative, pas besoin d'avoir un 4.258641 / 5 non plus. En tout cas c'est une bonne petite idée parce que souvent on passe à côté de blogs génialissimes.
-
C'est sûr qu'une note avec 1 ou 2 chiffres après la virgule pour bien différencier la moyenne serait suffisant, pas besoin d'une précision de folie
-
garkham a écrit : Et, donc, pour recadrer le sujet, une petite pyramide pour les stubistes de 8 à 85 ans ?
pour ton info, ça existe déjà ici :-B -
Samh, butboja m'a déjà envoyé là ! Je ne vois pas de pyramide, seulement des ages que je peux classer !
-
Idée qui me passe par la tête...
Un sondage sur les topics préférés des stubistes? Et ceux sans intêret à leurs yeux? (on en a tous)
Difficile de faire une pré-selection sans doute pour un sondage, au pire un topic... Comme il me pousse des boutons à chaque topic superflu, je lance l'idée ici d'abord :) -
Pourquoi ne pas mettre une colonne avec les matchs joués en coupes françaises (CdF+CdL) et les buts inscrits correspondants dans la "Carrière" d'une fiche joueur ? Cela m'est venu à l'esprit en regardant la fiche de Gameiro ! :-B
-
A l'instat de la page des photos dans les stublogs, je vois bien à la fin de la page principale des "billets", les deux petites rubriques (accessibles aux visiteurs):
- Les plus vus
- Les plus commentés
Non ?
-
lorsqu'on lit les differents classements avoir en gras ceux de "nos amis" ça serait sympa plutôt que d'avoir a rechercher dans toute la liste ...... :-B
Peut être déjà proposé ou rejeté si tel est le cas veuillez m'en excuser
-
Pour l'instant en gras il n'apparait que nous... il faudrait plutot trouver un système mieux du genre un truc à cliquer pour "reduire le classement à ses amis" !
-
serait-il possible de faire une recherche des joueurs du racing par nationalité ?
-
Ouaip, c'est en cours de développement.
(marrant que tu poses la question maintenant d'ailleurs :) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.