Edgard Loué Gnoleba
Flux RSS 1044 messages · 56.736 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever
-
algladiatorest ce que vous avez une idée sur le montant du transfert
-
samh a écrit : Il (Duguépéroux) a obtenu satisfaction avec l'engagement de l'Ivoirien Edgard Loue Gnoleba (22 ans, 1,85 m, 78 kg). Le joueur du Raja Casablanca a récupéré hier matin le visa indispensable à la conclusion de son transfert et s'est envolé dans la foulée pour Strasbourg. Il passera ce matin la traditionnelle visite médicale et signera ensuite pour quatre saisons et demie (jusqu'en 2010). « Il ne manque que le feu vert du staff médical », précise le directeur administratif Alain Plet. « Nous allons tout faire pour qualifier Gnoleba pour le déplacement de mercredi à Monaco.
Le montant de son transfert s'élèverait à 500 000 euros environ.
source : l'Alsace
-
J'aime bien le petit 78kg!! :)) :)) :))
-
mosto a écrit : samh a écrit : » Le montant de son transfert s'élèverait à 500 000 euros environ.
source : l'Alsace

500 euros seulement vous avez fait une bonne affaire parceke ce joueur vaut plus ke ca mais je pense ke cela est du à son contrat avec le raja ki va expirer vers le mois de juin je pense.
rendez nous notre Edgard
-
Voila une nouvelle photo qui est sur le site officiel et voici l'article qui va avec :

Il n'a pas fallu longtemps pour que Edgard Gnoleba Loué s'impose au sein du Racing. En une semaine et deux matches disputés, l'ancien joueur du Raja Casablanca, qui a signé un contrat de quatre ans et demi au club, a déjà montré de jolies choses.
Pourtant, il estime avoir beaucoup de travail à faire avant d'atteindre son meilleur niveau. Ca promet....
Comment se déroule votre intégration au sein du groupe pro ?
Très bien pour l'instant. Il règne une bonne ambiance au sein de cette équipe et j'ai été bien accueilli par les dirigeants du club et les joueurs. Je les remercie d'ailleurs.
Sur le terrain, comment jugez-vous vos deux premières prestations ?
J'en suis ressorti content car l'équipe a ramené deux résultats positifs. A Monaco, je n'étais pas au top car j'avais du retard physiquement par rapport aux autres. C'a été mieux contre Metz, mais je dois travailler pour retrouver ma meilleure forme.
Quels sont les domaines où vous devez progresser ?
Déjà, j'ai quelques kilos à perdre. Avant de venir à Strasbourg, j'avais dû m'arrêter quinze jours pour éviter le risque de blessure. J'ai beaucoup de travail à faire pour retrouver mon meilleur niveau.
Avez-vous senti une différence entre la Ligue 1 et les championnats que vous avez découvert avant de venir ?
Ca n'a rien à voir. Ici, en France, le niveau est très élevé. De toute façon, entre l'Europe et l'Afrique, en terme de football, c'est incomparable.
« L'équipe ne mérite pas son classement »
Que pensez-vous du Racing ?
J'ai trouvé que l'équipe avait un bon fond de jeu et qu'il y avait quelques individualités de talent. Si nous continuons à travailler comme en ce moment, ça va payer. Honnêtement, sur les deux matches que j'ai joués, l'équipe ne mérite pas son classement actuel.
Quels sont vos objectifs jusqu'à la fin de saison ?
Travailler encore plus pour progresser. Et puis, à titre collectif, décrocher le maintien du club en Ligue 1.
Pour l'instant, vous avez évolué en tant que milieu défensif. Est-ce un rôle qui vous plaît ?
Oui, c'est un poste où je me sens bien. Cela fait plus de deux ans que je n'y avais plus joué. Mes entraîneurs préféraient me voir en défense centrale. C'est aussi pour ça que j'ai terminé fatigué à Monaco. Je n'avais plus l'habitude des exigences du poste. Etre milieu défensif demande une prise de risque minimale. Et j'aime ce poste car c'est un poste clé de l'équipe.
En tant qu'Ivoirien et sélectionné à deux reprises, avez-vous la volonté de décrocher une place pour la Coupe du monde ?
Ce n'est pas ce qui m'occupe pour l'heure. Ce qui m'intéresse actuellement, c'est d'acquérir ma place de titulaire au Racing et de m'y imposer. Je dois gagner la confiance du coach, Jacky Duguépéroux. Le reste viendra en temps voulu. -
Impressionnant quanq même la différence entre sa cheville et celle de Borbiconi.
-
En plus, ils sort dans la brève de 16h57 qu'il a encore beaucoup de progrès à fairz avant d'atteindre son meilleur niveau. On a pioché un Ronaldinho II ou quoi? :))
-
Ah ben on dirait qu'il porte quand même des protége-tibias. Pourtant, vue des gradins samedi soir, on aurait dit que non! :)
En tout cas, ce mec il est classe! Son intervention hier soir au JT de France 3 Alsace l'était également!
-
Il a dis quoi?
-
nicky a écrit : Il a dis quoi?
Il me semble qu'il a dit VIVE RAJA!
Il ne peut pas oublier son passage à casablanca.Il a beaucoup appris au RAJA et c'est un joueur qui n'a cessé de progresser depuis son arrivée. -
Non, ce n'est pas ce qu'il a dit :)
Je vous renvoie plus haut dans ce topic, son intervention a été commentée et un lien vers la vidéo a même été donné.
En gros, il a dit que la Coupe du Monde il s'en foutait (il a refusé de jouer la CAN pour aller au Racing et a ainsi compromis ses chances de jouer la WM2006) et que seul son club (le Racing donc :p ) était important :) -
marc a écrit : Non, ce n'est pas ce qu'il a dit :)
Je vous renvoie plus haut dans ce topic, son intervention a été commentée et un lien vers la vidéo a même été donné.
En gros, il a dit que la Coupe du Monde il s'en foutait (il a refusé de jouer la CAN pour aller au Racing et a ainsi compromis ses chances de jouer la WM2006) et que seul son club (le Racing donc :p ) était important :)
T'es sûr ?!!Et son amour pour le RAJA ? -
Ah mais je ne doute pas qu'il est amoureux du Raja, malheureusement ce n'est pas dans cette interview qu'il en a fait mention :)
-
marc a écrit : Ah mais je ne doute pas qu'il est amoureux du Raja, malheureusement ce n'est pas dans cette interview qu'il en a fait mention :)
Et tu sais pourquoi il est amoureux du RAJA ? -
Apprend le nous, mais sans citer le message précédent s'il te plait !
-
Tout simplement le public Rajaouis l'aime et le réspecte beaucoup .
-
Oui mais là il est désormais en Europe, alors l'amour du club et du maillot, crois moi qu'il va vite oublier ce que c'est, comme d'autres avant lui.
-
Je pense sincèrement qu'il en sera de même avec le public strasbourgeois, tout au moins je l'espère. En tout cas, il semble avoir une personalité a-do-ra-ble !
-
Il est très sympa.
-
Et surtout tres bon, je trouve.
-
Je ne crois pas qu'il va oublier son passage au RAJA malgré l'europe.
-
En défense il est très bon ,ce qui n'était pas le cas au début.Il a fait énormément de progrés depuis ses débuts.
Au milieu ,il y participe de temps en temps on voyait qu'il n'est pas mal.Je crois qu'il lui faut un temps d'adaptation.
Ce qu'il a de bien,c'est qu'il progresse de match en match.
Il ne répète jamais la même erreur et on voit une évolution dans son jeu. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Duguépéroux, sur Gnoleba: « Depuis qu'il est là, il y a moins d'espaces dans l'axe pour l'adversaire. Sa puissance et ses qualités athletiques nous sont utiles. »
Source: DNA -
Je ne l'ai pas encore "vu" jouer, mais il parait qu'il a une vision du jeu impressionante. Si tôt le ballon dans ses pieds, il sait ce qu'il doit faire pour faire progresser l'action. Apparement !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.