Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3408 messages · 249.235 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par ross3

  • Euh oui alcohol, marche pas !
    Je vais voir avec Nero !

    Pour le 8.5 go j'y avais pensé mais avec ce truc double couche, je sais pas comment savoir si mon graveur est compatible ! lol
  • C'est marqué sur la boite normalement... :-'
  • Oui mais moi je sais juste que j'ai un graveur dvd... lol
  • Erf alors sincèrement je ne sais pas ! :'>
  • Euh en fait je sais peut être pourquoi ça marche pas...

    Y'a une difference entre : dvd-rw et dvd+rw
  • Oui !

    Certains graveurs n'acceptent que les DVD+
    Certains graveurs n'acceptent que les DVD-
    Certains graveurs acceptent les deux !

    Ce sont deux types différentes, un peu comme à l'époque Le Minitel et Internet ! Ca vient du fait que les fabriquants n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la norme ! ;)
  • Bouhouhou, j'arrive pa à overburner mes 40mo de trop ! :(( :((
  • garkham a écrit :
    Oui !

    Certains graveurs n'acceptent que les DVD+
    Certains graveurs n'acceptent que les DVD-
    Certains graveurs acceptent les deux !

    Ce sont deux types différentes, un peu comme à l'époque Le Minitel et Internet ! Ca vient du fait que les fabriquants n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la norme ! ;)


    Oui, je pense que ça vient de la ! Mon graveur ne doit pas être assez récent (2003) et ne reconnait pas les dvd+rw !
    Me reste plus qu'a acheter des dvd-rw ! lol

    Merci quand même
  • je voulais s'avoir si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, je voudrai mettre une chanson sur mon blog mai comment faire :|s merci de votre aide ;)
  • malcom-crown a écrit :
    sinon t'as des petites lingettes que tu peux utiliser, ca se trouve un peu partout...Ou bien, du produit a vitre que tu mets sur un chiffon...


    ça craint pas le produit a vitre ? :|s
  • Je pense pas...La femme de ménage a toujours utilisé du produit à vitre chez moi et y'a jamais eu de souci. Bon après, mon écran est un écran plat et non pas un écran d'ordinateur portable...
  • Style j'ai une femme de menage ! ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    sinon t'as des petites lingettes que tu peux utiliser, ca se trouve un peu partout...Ou bien, du produit a vitre que tu mets sur un chiffon...


    ça craint pas le produit a vitre ? :|s

    J'te le déconseille nain.

    En revanche, je te conseille d'utiliser une tissu "microfibre spécial optique". Tu en trouveras dans le commerce, il en existe notamment un de couleur jaune et de la marque Scotch-Brite.

    Perso, j'utilise ce tissu que j'humidifie très légèrement avec des lingettes "Vu" pour les lunettes. Vas-y mollo avec tout ce qui est liquide, ça a tendance à laisser des traces blanches...
  • garkham a écrit :
    Style j'ai une femme de menage ! ;)


    Ben c'est pas "moi" qui l'ai, mais ma Grand-mère y'a droit (un truc bizarre avec l'assurance). Donc voilà.
  • marc a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    sinon t'as des petites lingettes que tu peux utiliser, ca se trouve un peu partout...Ou bien, du produit a vitre que tu mets sur un chiffon...


    ça craint pas le produit a vitre ? :|s

    J'te le déconseille nain.

    En revanche, je te conseille d'utiliser une tissu "microfibre spécial optique". Tu en trouveras dans le commerce, il en existe notamment un de couleur jaune et de la marque Scotch-Brite.

    Perso, j'utilise ce tissu que j'humidifie très légèrement avec des lingettes "Vu" pour les lunettes. Vas-y mollo avec tout ce qui est liquide, ça a tendance à laisser des traces blanches...


    Alors j'ai essayé avec l'espece de peau de chamois qui sert a nettoyer les lunettes de madame Nain. Je l'ai humidifiée avec une lingette et ça a super bien marché (+)

    Propre mon écran est :D
  • Affinons ma question...

    J'ai un fichier .avi et je souhaiterais le graver sur un DVD afin de le mater sur une lecteur de DVD de salon classique, non-DIVX.

    Comme fais-je ? A quel format dois-je éventuellement encoder ma fichier d'origine .avi ?
    ________


    marc a écrit :
    boogie : jette un oeil ici ou ici

    Tiens, petite question à 2 sous : comment utiliser MSN Messenger avec n'importe quelle adresse email en tant qu'identifiant (donc sans adresse @hotmail) ?

    Merci d'avance


    Bon, j'ai téléchargé ces deux soft de marc...

    D'un côté il y a divxtodvd, qui n'est proposé qu'en essai : il m'a converti mon fichier .avi en plusieurs fichiers .vob. Mais mon logiciel de gravure Nero express n'arrive pas à graver ces fichiers sur un DVD. Il m'est indiqué qu'il faudrait achter un patch spécial pour ça...

    D'un autre côté, il y a donc avi2dvd, et ça semble ne pas fonctionner. Il me crée un fichier .bat, et un fichier .txt qui m'indique ça :

    21:21:13] AVI2DVD Started !
    [21:21:33] Type mode : Avi Input
    [21:21:33] Output : Dvd
    [21:21:33] Encoder Selected : QuEnc
    [21:21:34] Start demuxing the AudioStream No.1 ...
    [21:22:24] Demuxing of the selected audio finished
    successfully ! [C:Documents and SettingsMes documentsMes
    vidéosKINGDOM_OF_HEAVEN_FRENCH_DVDRIPAvi2
    dvd_tempExtracted_Audio.mp3 133261440 Bytes]
    [21:22:29] Audio extracted renamed successfully !
    [C:Documents and SettingsMes
    documentsMes
    vidéosKINGDOM_OF_HEAVEN_FRENCH_DVDRIPAvi2
    dvd_tempFixed_Audio01.mp3 133261440 Bytes]
    [21:22:29] Starts Mp3->Ac3 convertion ...
    [21:22:29] Ac3 generated successfully ! [C:Documents
    and SettingsMes documentsMes
    vidéosKINGDOM_OF_HEAVEN_FRENCH_DVDRIPAvi2
    dvd_tempAudioStream 1 MP3 2CH.ac3 -1 Bytes]
    [21:22:29] Job NOT Done. There are warnings ... Find at
    the log file the 0 byte generated file to focus where exactly
    the problem appears


    Mon problème persiste donc. J'ai des fichiers .avi, que je souhaiterais graver sur un DVD avec le logiciel Nero. Comment que je fais ? :((
  • Dans ton premier cas, essaies de graver le dvd en session de données, et tu places simplement tes *.vob sur ton dvd vierge sous nero. Fais un test avec un dvd-rw
  • Voilà ce quu'on me dit avec un DVD+RW (je n'ai pas de DVD-RW) :

    Vous avez ajouté du contenu DVD-vidéo sur un type de compilation qui ne produira pas un disque compatible DVD-Vidéo. Pour créer des disques lisiblessur des lecteurs DVD-vidéo autonomes, veuillez utiliser le type de compilation DVD-vidéo.

    Le blème, c'est qu'en vidéo, mon néro ne me propose que des VCD ou des SVCD... C'est grave docteur ?
  • bah aucune idee, t'as rien a perdre d'essayer vu que c'est un reinscriptible :p
  • C'est pas que je n'essaie pas. C'est que la gravure ne se met pas en route. J'ai un message d'erreur... :o)
  • oops =; bizarre quand même... tu as essayé en mode "pro", sans l'assistant quoi ?
  • Si on installe Firefox au boulot alors qu'on est sur un serveur, c'est possible? ca se remarquera? :-B

    J'ai pris l'habitude d'utiliser Firefox, et je le trouve bien plus pratique (au niveau des onglets surtout)...Donc me demandais si c'était possible de faire ça...
  • Je ne puis répondre à line. Mais j'ai une autre question: J'ai souvent des problèmes de Javascript.
    Comment puis-je les résoudre?
  • Citation:
    Si on installe Firefox au boulot alors qu'on est sur un serveur, c'est possible? ca se remarquera?

    Si l'ordinateur est branché sur le réseau interne de l'entreprise, qu'il y a un service informatique, alors à priori ils peuvent voir tout ce que tu fais sur ton ordi... :-/
  • Tout voir faut pas exagérer ;)

    Line essaies de savoir s'il y a un serveur proxy à ton taf... Normalement tu as du signer une charte informatique dans laquelle est spécifiée tout ce que tu as droit de faire. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives