Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.889 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
captainflirt -
enleve lui le maquillage, et les retouches photos et c'est une femme ordinaire.
-
Moi j'aime bien, mais la plus belle femme du monde c'est
Anita Doth de 2 Unlimited voilà tout.... -
matheousse a écrit : enleve lui le maquillage, et les retouches photos et c'est une femme ordinaire.
Oui vive les retouches photos sinon Anggun ressemble à ça c'est clair

Bon faut pas dire n'importe quoi la retouche photo ça permet de corriger des imperfections de la peau des détails comme ça mais Anggun avec ou sans retouche elle est très très belle. -
J'ai vu anggun en vrai à travers mon travail étudiant ( je bosse pour une boutique de luxe O:) ) Et elle est très peu maquillée , petite mais très très belle. Tous les garçons de la boutique avaient la bouche ouverte.
-
Ingrid chauvin biensur , mais j'ai un gros faible pour hillary swanks , pour son charme tout simplement. et le charme d'un sourire et d'un regard fais beaucoup d'une fille et ladessus elle en laisse pas mal derriere elle...
-
C'est qui ?
POur moi la plus belle femme c'est Monica Bellucci !!!!
-
ouai mais ton opinion n'est pas originale vu que Monica est hors catégorie !grome10 a écrit : C'est qui ?
POur moi la plus belle femme c'est Monica Bellucci !!!!
:)) -
Il s'agissait bien évidemment de Kelly Reilly, 28 ans, et actrice.
-
Ne te gènes pas Vicenzo, je partages ton avis sur Kelly Reilly!!!
-
j'adore
-
pour moi la plus belle femme du monde est pamela anderson
-
Moi j'ai un petit faible pour Shakira, surtout qu'elle m'a interpelé à travers la télé pour que je l'emmene aux NRJ Music Awards !
:))
-
Mme PPDA? Erf, j'ai pas du tout suivre...
C'est pas croyable... elles craquent toutes pour PPD...
(EDIT: j'ai pété une durite)
Toujours est-il que le plateau de Ruquier ce soir... mon vrai coup de coeur, c'était la juriste en fiscalité avec son topo sur les impôts: je lui ferais bien ma déclaration :p -
Carrément avocate... Mais mariée... :(
-
Toujours Shakira...
-
17 ans?
Et moi à côté avec ma tête de mickey... :D -
Alors-là les gars, faut vous rappeller qu'on parle de femmes, pas de gamines
Nan mais franchement Cathy Holmes :-B, elle est pas moche mais bon... remarque c'est bien de pas être trop exigent (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.