[Arrivée] Marco Bernacci
Flux RSS 43 messages · 2.271 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ajax.fan
-
jeanclaudeJe crois bien qu'il n'y a jamais eu d'Italien à Strasbourg :) -
Miceli il était quoi?Italien?Je me souviens plus....
-
d'apres les fiches joueurs il était belge miceli
-
on nous fait balader , autant delirer, moi je dis que ginestet va revenir avec un bucherton canadien, sinon il y a des rumeurs d'une caissiere d'auchan quon a vu devant la meinau on attend ses stats,
-
samh a écrit : noomane a écrit : Voici sa photo
http://digilander.libero.it/fotocalciatori/bernacci.jpg

Rassurez moi, elle a été prise apres la sieste cette photo ?
-
dommage pour ce joueur, il a l'air d'etre tres prometteur, mais coûte déjà trop cher...
Pour vendre de bons joueurs (luyindula, Niang, Pagis, Luboja), le RCS est là, pour acheter un bon attakant, on a jamais d'argent.. je comprend pas !!
dommage car un italien aurait fait du bien au racing, la serie B est bien affûtée !!
-
mario-67 a écrit : euh......72 kilo pour 1.93 m.....soit environ le poids d'un Gameiro (à quelques kilo près)......morphologie de Faty en somme......
HS: d'ailleurs, il ressemble à Fauré....
je pensais la même chose... pour Faure.
Il n'a pas un physique impressionant! -
non mais arrêtez de rêver, on a pas les moyens. Ginestet prospecte en série T demain, parce ce que les salaires en série S sont trop élevés
-
Moi je suis pour l'arrivée d'un italien à la Meinau, mais à mon avis il va être trop chère.
-
Moi je suis contre l'arrivée d'une italienne à la Meinau, mais à mon avis elle va être trop chère !
-
grome10 a écrit : Zavagno était Italo-Argentin non ? lol :p
Sûrement encore un faux passeport fabriqué par le Glaude :D -
Je ne connais pas beaucoup Bernacci mais bon pourquoi pas ... un italien pourrait peut etre faire du bien !
-
vive l'italie
-
garkham a écrit : Moi je suis contre l'arrivée d'une italienne à la Meinau, mais à mon avis elle va être trop chère !
d'accord avec toi!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.