Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.524 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
superdouUn petit article pour juger des différents stades (hors Meinau), où j'ai pu poser les pieds.
C'est ici !!! :) -
L'état français est incapable de proposer des solutions qui ont des chances de réussir.
Nouvel exemple dans la gestion des ZEP par l'Educayion Nationale blog de jakouiller -
Vive le printemps à venir!
et gloire à Paul Simon (son site) qui a co-écrit involontairement la seconde partie de ce billet O:) -
Vous vous etes sans doute toujours demandé pourquoi je ne suis jamais devenu un artiste peintre? La réponse ici.
-
Retour sur le RCS-PSG de l'an dernier (3-1) et clin d'oeil au retour d'Abdé avec :
la vidéo du but d'abdé face au PSG l'an dernier. -
Le "modèle social français" tué par la dette?
bolg de jakouiller -
La TVA doit augmenter blog de jakouiller
-
Je vous ai mis les résultat du catch sur mon blog.Je vous les mettrait chaque Mardi et chaque samedi (+)
-
Toi aussi viens chercher bonheur sur mon blog: vodka pour tous!
edith: pfff même pas fichu de faire un lien correct moi... maintenant ça marche! -
Pour chris qui m'a dit par MP qu'il ne retrouvait plus le billet, voici :
Le test de Transport Tycoon Deluxe !
Et pour tous les autres, voici :
Le test de sa suite, Locomotion !
:D (+) -
Voici pourquoi la TVA doit être augmentée
blog de jakouiller
:purple">Edit de modération: Tu as mis le même post quelques heures plus tôt dans la journée! Les "pubs" à répétition ne feront pas forcément venir plus de gens, bien au contraire! -
Découvrez ma passion pour le Docteur Maboul.
-
Boris : « chroniques révolutionnaires sur la place bleue »
"Boris Kouglov, quarante-trois ans, marié à une bouteille de vodka dont je ne peux citer le nom sous peine de représailles de la part de mon gouvernement. J'habite à Retrograd, petite bourgade portuaire située quelque part dans l'Est, entre un champ de yacks alcooliques et une usine de poupées russes désaffectée. Mon quotidien ? La neige, beaucoup neige, porte d'entrée souvent coincée. L'alcool, jamais assez alcool, verre vide et supermarché trop compliqué à cause de neige. Et puis le football. Ah, le football..."
http://boris.racingstub.com/ -
Classement des marques mondiales, google no 1!
la web-économie se taille la part du lion...
blog de jakouiller -
jakouiller a écrit : Voici pourquoi la TVA doit être augmentée
blog de jakouiller
Edit de modération: Tu as mis le même post quelques heures plus tôt dans la journée! Les "pubs" à répétition ne feront pas forcément venir plus de gens, bien au contraire!
"errare humanum est" Monsieur (ou Madame) le croquemitaine! -
Petite présentation du Raid EDHEC, l'évènement sportif organisé par mon association étudiante...
mon blog -
Franchement, je ne veux saouler personne ! Mais comme je n'aime pas avoir des billets non lus, si quelqu'un pouvais se dévouer pour aller lire ce billet (test sur la deuxième extension de RollerCoaster Tycoon 2), ce serait sympa !
Fini !
Le lien sera enlevé dès le test lu !
Edit: merci iuliu68... et takl ? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.