Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.374 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Sa fait du bien de s'évader grace aux reves =D

    Gmandia au Real :)) :D
  • Voici un reportage faite par la Tv Tunisienne à Strasbourg, on peut y voir Haykel, Karim, Bellaid et Hosni en train de s'entréner,de jouer, de se chamailler en tous cas reportage amusant.
    Haykel y dit que la confiance lui est revenu à partir du match du Caire et il compte bien empiler les buts.

    Reportage enregistré par MOMO LE BARJO de Tunisie-Foot.

    On essaye de mettre au point un sous titrage pour que vous puissiez comprendre.

    :)-
  • Reportage très objectif et humain (+)
  • On peut apprécier les belles décorations de Noel de la Meinau. (+)
  • ce soir il jouera peut etre avec la sleection tunisienne le mlatch passera en direct sur TV7
  • Contre qui? Haggui joue aussi? A quelle heure est le match?
  • Oui haggui joue aussi.
    Le match commence à 20h15 sur Tv7 contre la Libye.
  • Gmamdia n'a pas fait un bon match, sorti à la mi temps pas eu beaucoup de ballon et d'occas à l'image du match
    Hagui à fait une bonne rentrée en 2e mi temps, il a joué au poste d'arriere droit
  • c'est normale,toute l'equipe etait a la rue et le niveau eqivalent a celui de cfa
    Mr roger les a dechirés physiquement,s'etai un match de rodage pour annuler les corp batture et les effets de fatigue que touts les joueurs ont montré
    d'ailleur toute l'equipe etait mauvaise et le match pourri
  • C'est une bonne nouvelle il commence à être constant en club et en équipe nationale maintenant :o)
  • Mais on peut pas avoir le score ? :O
  • 1-0 pour la tunisie haggui a entrer dans les 20 derniere minute
  • orient a écrit :
    Gmamdia n'a pas fait un bon match, sorti à la mi temps pas eu beaucoup de ballon et d'occas à l'image du match
    Hagui à fait une bonne rentrée en 2e mi temps, il a joué au poste d'arriere droit

    et c'est celui qui l'a remplacé (Ltaief) qui a marqué... :-s
  • Eh beh ! Ca valait vachement le coup qu'il a la CAN pour manger les miettes... X-(
  • Juste pour jouer 10 minutes... contre l'Afrique du Sud.
  • Alors ils sont ou les supporters tunisien qui nous ventais les exploits de l'ami Haikel avec l'équipe nationale X-( X-(

    Il est trop fort pour qu'il jout seulement 10 minutes en 2 matchs, à noter que en 10 minutes il a touché 3 ballons et il s'est retrouvé une fois sur le cul (trop physique :)) )

    Bon je pense qu'on le verra jouer beaucoup plus lors du dernier match de poule vu que la Tunisie est qualifiee :-'
  • Les supporters tunisiens sont ici....En tout cas moi je suis là....
    Pour ceux qui disent que Haykel récupére les miettes je peux vous dire que si vous aviez suivi un tout petit peu vous sauriez que RL à beaucoup fait tourner son effectif et qu'il le fera encore tourner au prochain match....
    Il est rentré et pour moi a fait une bonne rentrée, notamment un excellent débordement côté droit ou il a délivré un bon centre qui aurait pu se concrétiser en passe décisive si Namouchi avait pu redresser la balle dans les buts vide...dommage que le ballon était un peu trop derrière lui!
    Bref Grom67 trouve quand même le moyen de l'incendier quand il n'est pas au racing....Il a joué 10 minutes en 2 matchs mais à part l'axe défensif et Trabelsi tout les autres joueurs ont soit joué 1h max soit rien du tout pour certains!
  • Je constate simplement qu'il ne jout pas beaucoup pour un soi-disant tueur-buteur

    En ce qui concerne sa rentre à 10 minutes de la fin, je suis desole mais toucher 3 ballons, en perdre 2 et delivrer un bon centre c'est pas énorme [-(

    Mais bon comme je l'ais dit plus haut je pense qu'il va jouer le dernie match et on verra sa prestation (+)
  • Je pense qu'il faut être réaliste à propos de Gmom.
    Il est loin d'être l'attaquant idéal, cependant il a certaines qualités qui lui permettent d'être efficace dans certaines conditions. Sa rapidité, le fait de jouer avec les deux pieds, la reussite de quelques dribles lui ont permis de marquer des but au sein du CSS ou de l'équipe nationale. Pour qu'il réussisse il faut avant tout comprendre son jeu, il a besoin essentiellement de relance rapide du ballon de la part de ses coéquipiers. Roger Lemerre a bien su profiter de ces qualités, la preuve est que Gmom a beaucoup de mérite dans la qualification de la Tunisie à la coupe du monde.
    S'il n'a pas encore joué dans la CAN, c'est pour des raisons tactiques. RL a plustot besoins, me semble-t-il, d'attaquants ayant d'autres qualité (plus de dribles).
    Pour ce qui est de Strasbourg, je ne pense pas que Gmom va réussir. Ce n'est pas le bon joueur dont vous avez besoin. Et pour Gmom il n'est pas dans l'équipe qui peut l'aider à marquer.
  • eh grom67 une équipe national ce n'est pa un club il y a aussi d'autre joueur qu'il mérite leur place gmamdia est bon mais a mon avis l'entraineur il prépare un truk tactique .sa veut dire que tu dis l'equiupe de la tunisie sont plus null qu'un club de la reléguation eh ba mon petit
  • Quel interpretation (-) , tu ferais mieu de rien dire car vu ta comprehenssion des messages X-( X-(

    C'est pas moi qui disait que Gmandia etait trop fort avec l'EN, je constates juste que pour quelqu'un que l'on dit etre tres efficace avec la selection il n'a joue que 10 minutes en 2 matchs :-'

    Et la Tunisie sur les 2 matchs que j'ais vu ne jout pas super bien comparait au Cameroun, Cotes d'Ivoire et Nigeria mais bon ils ont gagne 2 fois et c'est l'essentiel :)-
  • eh mec tu di n'importe quoi,je croi pas que t'es vu les match de la cote d 'ivoir car deja contre le maroc ,il ne mérité pas de gagner et contre la lybie il n'ont gagné que 2-1 et ont marqué des vieux but ,donc dire que la cote d ivoir ont montré plus que la tunisie c faux. Et en plus je sais pas si ta bien vu le match de la tunisie contre l' afrique du sud car tactiquement la tunisie était forte
  • hey!
    is there any chance to chat with the players or to write hem a message?
  • Tactiquement forte, laisse moi rire ........j'aimes bien Haggui mai je suis desole la defense est faible (placement) et les milieux de terrain defenssif jout tres haut

    La Cotes d'Ivoire n'a peut etre pas été tellement impressionante collectivement mais individuellement ils sont plus fort que les tunisiens

    Mais comme dit plus haut je ne suis pas la pour casser Gmandia, je croiais juste qu'il jouerait plus et j'ais simplement dit se que je constater :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur saison à venir *
  • tenseur Un peu tôt pour avoir une opinion sur la saison avenir, mais il faut vraiment songer à avoir plus de joueurs d'expériences !
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste

Mode fenêtre Archives