Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.949 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

• et un retour a Strasbourg ?

après tout, Johansen et Abdé sont aussi revenus ! :-'
  • Oui mais non... Fort heureusement, Marc Keller n'a plus la main au Racing, question recrutement... [-o

Ehret sera bien trop juste pour la L2 l'année prochaine...

Eventuellement pour encadrer les jeunes du CFA... :)
  • boogie a écrit :
    Nan déconne pas mosto, Ehret, c'est un grand joueur. Il mérite quand même pas de se prendre des 6-0 à longueur de saison... :))

Quand je vous dis qu'il va finir au FC Mulhouse... :D

Pour l'instant c'est le FC Mulhouse qui prend des 6-0! :-'

Plus sérieux... on rsique d'avoir un chomeur de plus à Petit-Landau! :-w
  • Il aurait signé a Saragosse !!! O:)
  • talo a écrit :
    Faut qu'on lui présente un bon agent, qui lui trouvera de bons clubs . (Mulhouse, Spal,...)

On a qu'à le branché avec Payan, il va le placé dans une grosse écurie :-'
  • nanie a écrit :
    Il aurait signé a Saragosse !!! O:)

Sources ? :-/
  • Fabrice Ehret et le RSCA se séparent

Le manager Herman Van Holsbeeck a trouvé aujourd'hui un accord avec Fabrice Ehret concernant la rupture de son contrat avec les Mauve et Blanc. L'ailier gauche français de 26 ans signera probablement demain un contrat avec le club suisse d'Aarau. Ces dernières semaines, Fabrice Ehret avait passé des tests avec la Lazio de Rome et le FC Bâle.
  • quelle belle suite de carrière ... l'année prochaine on le retrouve au Quatar !
  • Pour info le classement du championnat suisse :-'

1FC Bâle42181332472225
    2FC Zürich34181044452421
    3Grasshopper Zürich301886427189
    4Young Boys Berne281877426242
    5FC Thun24187383033-3
    6Saint-Gall221864829281
    7Yverdon21186392430-6
    8Neuchâtel Xamax171852112441-17
    9Schaffhausen161844101528-13
    10FC Aarau 161844101433-19
  • 10 ème du championnat suisse, ça vaut quoi en France ?

La L2, le National, le CFA ? :))
  • 10eme mais surtout dernier... :D
  • Ehret ton char Ben Hur !!!!!! :))
  • Il va les sauver! :D
  • manulelela a écrit :
    Ehret ton char Ben Hur !!!!!! :))

mdr!!!!!!!!!!! :))
  • samh a écrit :
    10eme mais surtout dernier... :D

je suis déçu pour lui!
  • C'est officiel, il a bien signé en Suisse.

"Comme prévu après la résiliation de son contrat avec Anderlecht, Fabrice Ehret s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le club suisse du FC Aarau.

Fabrice Ehret (26 ans) a signé mercredi un contrat de six mois avec le club suisse du FC Aarau. L'ancien défenseur de Strasbourg avait effectué des essais infructueux à la Lazio Rome et au FC Bâle durant le mois de janvier."

Source : foot365.fr
  • toute façon tant qu'il est pas trop loin de Petit-Landau, qu'il gagne du fric pour aller en boîte et qu'il a pas à bosser à l'Usine il est content le gars
  • nanie a écrit :
    Il aurait signé a Saragosse !!! O:)

Aarau, Saragosse, quelle différence ? :D
  • Aarau c'est plus près de "ses bases" et de "son aire d'expansion naturelle" à savoir le Sud Alsace
  • iuliu68 a écrit :
    toute façon tant qu'il est pas trop loin de Petit-Landau, qu'il gagne du fric pour aller en boîte et qu'il a pas à bosser à l'Usine il est content le gars

oui si il va encore en boite... (j'espère juste qu'il a gagné entre teps un peu de maturité!)
  • Comme dit il aurait du signer a sion ça lui aurait fait une ehretsion (erection) mdrrrrr :)) ok je degage :)-
  • Ehret à Aarau

L'ancien Strasbourgeois et Mulhousien Fabrice Ehret, qui avait résilié avant-hier son contrat avec le RSC Anderlecht (qui s'achevait en juin prochain), s'est aussitôt #-o engagé avec le FC Aarau. Juste avant la clôture du marché hivernal des transferts (mardi à minuit), l'enfant de Petit-Landau (26 ans) a signé un bail de cinq mois avec le club suisse, actuel 10eet dernier de son championnat. Depuis cet été, l'ex-international espoirs avait multiplié les essais non concluants à Troyes, Bâle et, tout récemment, à la Lazio de Rome. Il quitte le grand club bruxellois sans jamais avoir réussi à s'y imposer, même s'il peut se targuer de quelques apparitions en Champions'League.

source : l'Alsace
  • Targue toi Fabrice, targue toi :p
  • Fabrice, c'est un targueur... :))
  • nono69 a écrit :
    Comme dit il aurait du signer a sion ça lui aurait fait une ehretsion (erection) mdrrrrr :)) ok je degage :)-

bof pas terrible! (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer

Mode fenêtre Archives