Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1967 messages · 160.441 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tom67

  • A noter que le Lensois (Thomert je crois) s'est entaillé le genou sur l'action et s'est fait recoudre sur place...
  • Euh... ça se guerrit ça un enfoncement de la paumette ? Parce que dis comme, j'ai plus l'impression qu'on va retrouver un Cassard ressemblant à Ribéry !

    Pour en avoir subit les conséquences, dès que ça touche un os (la paumette en est bien un, non ?) c'est jamais trop bon ! :(
  • Je ne suis pas médecin, mais dès que j'ai entendu la nature de la blessure de Cassard, j'ai pensé à celle qu'a eu Serge Betsen (3ème ligne biarrot), qui eu lui une fracture du plancher orbital, soit l'os situé sous l'oeil. Je crois qu'il a été arrêté 3 mois. Il a maintenant repris la compétition.
  • En même temps, contrairement à un rugbyman, un gardien de but n'a pas non plus beaucoup de contacts au niveau du visage avec les autres joueurs... :-/
  • Sa vision ne devrait toutefois pas être altérée

    Aïe aïe aïe si sa vision devait être un peu alteré, ce serait pas bon du tout pour un gardien ! Je le vois mal avec des lunettes à la Seedorf pour arreter un coup franc de Juninho ! :|s
  • J'avais une fracture déplacée du plancher orbital et là effectivement il y a opération, sinon pour une simple fracture, c'est en cicatrisation dirigée, et quasiment aucun risque concernant sa vision.
  • Sur les ralentis du match, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre où il y avait eu choc. (et donc péno).
    Maintenant, on sait que Cassard a pris le genou de Thomert dans la figure. Il a donc fait faute, car il lui a mis un coup de visage dans le genou, et même un coup d'oeil pour être plus précis.
  • marc a écrit :
    A noter que le Lensois (Thomert je crois) s'est entaillé le genou sur l'action et s'est fait recoudre sur place...


    Comment tu peux t'entailler le genou sur l'oeil d'un mec ? #-o