Pierre Brochet
Flux RSS 222 messages · 14.942 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par arbo
-
malkovitchMoi je dois quand même vous avouer que j'en ai rien à cirer de Pierre Brochet, je ne comprends absolument pas la présence d'un tel topic.
Les marketing-men comme lui (ou un autre) j'ai m^me pas envie de boire une bonne Météor avec!!! -
C'est vrai, Brochet on s'en fout un peu.
-
smart a écrit : spaetzlemann a écrit : et dire que l'organigramme, source de tous les maux, n'a toujours pas été changé à l'heure actuelle
L'organigramme est un faux problème. Quand on n'a pas les c... de mettre les vrais problèmes sur la table, à savoir de reprocher à l'autre la défiance, les déclarations hostiles, et l'appartenance au camp d'en face, on prend des problèmes à deux balles.
J'ai lu quelque part que Keller est en vacances. Où est-il ? Cela serait-il arrivé si Keller était à Strasbourg ? Encore une belle marque de courage de la part de Du Guesclin
Mais qui te dit que les vrais problèmes n'ont pas été mis sur la table en définitive ou qu'ils ne le seront pas mis, au plus tard le 13/02 prochain ?
C'est sûr que si tu te contentes de croire ce qui est écrit dans les journaux... :)) -
malkovitch a écrit : Moi je dois quand même vous avouer que j'en ai rien à cirer de Pierre Brochet, je ne comprends absolument pas la présence d'un tel topic.
Les marketing-men comme lui (ou un autre) j'ai m^me pas envie de boire une bonne Météor avec!!!
Ah oui ??? Donc je suppose que c'est pareil pour les avocats, les commerciaux, les huissiers, les attachés de presse, les notaires, les publicitaires, les policiers, peut-être les experts-comptables....
C'est quoi les métiers fréquentables ? -
boogie a écrit : smart a écrit : spaetzlemann a écrit : et dire que l'organigramme, source de tous les maux, n'a toujours pas été changé à l'heure actuelle
L'organigramme est un faux problème. Quand on n'a pas les c... de mettre les vrais problèmes sur la table, à savoir de reprocher à l'autre la défiance, les déclarations hostiles, et l'appartenance au camp d'en face, on prend des problèmes à deux balles.
J'ai lu quelque part que Keller est en vacances. Où est-il ? Cela serait-il arrivé si Keller était à Strasbourg ? Encore une belle marque de courage de la part de Du Guesclin
Mais qui te dit que les vrais problèmes n'ont pas été mis sur la table en définitive ou qu'ils ne le seront pas mis, au plus tard le 13/02 prochain ?
C'est sûr que si tu te contentes de croire ce qui est écrit dans les journaux... :))
Rassure toi, je ne m'en contente pas -
chômeur!
-
conan a écrit : Pardonnez la candeur de ma question et mon inculture profonde.
Quel est le rapport entre Marc Keller et Du Gesclin?

t'as jamais vu la coupe au bol de ginette ? On dirait Du Guesclin. -
smart a écrit : spaetzlemann a écrit : et dire que l'organigramme, source de tous les maux, n'a toujours pas été changé à l'heure actuelle
Et puis faudrait savoir ce qu'on veut... D'un côté on reproche à Ginestet de mettre un bon coup de pied dans la fourmillière kellerienne et d'un atre côté, on lui reproche de ne pas avoir de couilles... C'est ridicule.
-
smart a écrit : conan a écrit : Pardonnez la candeur de ma question et mon inculture profonde.
Quel est le rapport entre Marc Keller et Du Gesclin?

t'as jamais vu la coupe au bol de ginette ? On dirait Du Guesclin.

Ca vole à peu près aussi haut que peuvent se vendre les smart... :D -
vivement le prochain limogeage
-
Je me marre bien avec vos états d'âme.Tous les clubs qui avaient un patron et un seul ont réussi.
Henri Germain pour le grand REIMS
Roger ROCHER pour les VERTS
Bernard TAPIE pour l'OM bien que je ne suis pas d'accord avec sa façon d'obtenir des succès.
AULAS pour l'OL etc...
Je ne pense pas que tous ces grands patrons ont gardé des collaborateurs dans leur organigramme qui les ont critiqués avant leur arrivée.
Laissons faire GINESTET on verra bien dans un an où on en sera et si c'est vraiment un grand patron. De toutes les façons nous n'avons pas le choix , il n'y a pour le moment personne d'autre. -
boogie a écrit : smart a écrit : spaetzlemann a écrit : et dire que l'organigramme, source de tous les maux, n'a toujours pas été changé à l'heure actuelle
Et puis faudrait savoir ce qu'on veut... D'un côté on reproche à Ginestet de mettre un bon coup de pied dans la fourmillière kellerienne et d'un atre côté, on lui reproche de ne pas avoir de couilles... C'est ridicule.
Il le fait sournoisement, bassement, lachement.
les couilles, c'était de débarquer en décembre avec un staff constitué (il avait le temps de monter un "shadow cabinet" depuis juin, quand même), et de faire assurer le transfert des dossiers.
Là, un jour on apprend que son frère est au recrutement (pas salarié par le club, OK, c'est encore plus net comme ça...), puis un autre que Herzog arrive, fouine dans les bureaux en absence de leurs occupants. Enfin, pendant que Keller est absent, on fout dehors le responsable marketing sous un pretexte futile.
Effectivement, c'est beau, c'est grand, c'est couillu ! Ca ne me rend pas du tout optimiste pour l'avenir. Ca sent le Bez de bas étage, le Tapie de seconde zone, le sous-chef de service qui règle ses comptes par notes internes. -
si c'est pour avoir les même résultat que Bez et Tapie, je signe de suite
-
smart a écrit :
les couilles, c'était de débarquer en décembre avec un staff constitué (il avait le temps de monter un "shadow cabinet" depuis juin, quand même), et de faire assurer le transfert des dossiers.
Là, un jour on apprend que son frère est au recrutement (pas salarié par le club, OK, c'est encore plus net comme ça...), puis un autre que Herzog arrive, fouine dans les bureaux en absence de leurs occupants. Enfin, pendant que Keller est absent, on fout dehors le responsable marketing sous un pretexte futile.
Effectivement, c'est beau, c'est grand, c'est couillu ! Ca ne me rend pas du tout optimiste pour l'avenir. Ca sent le Bez de bas étage, le Tapie de seconde zone, le sous-chef de service qui règle ses comptes par notes internes.
Encore une fois, si tu te contentes de lire les annonces faites par les journalistes tu n'iras pas bien loin... :D -
boogie a écrit : smart a écrit :
Effectivement, c'est beau, c'est grand, c'est couillu ! Ca ne me rend pas du tout optimiste pour l'avenir. Ca sent le Bez de bas étage, le Tapie de seconde zone, le sous-chef de service qui règle ses comptes par notes internes.
Encore une fois, si tu te contentes de lire les annonces faites par les journalistes tu n'iras pas bien loin... :D
Nous ne savons rien l'un de l'autre. Alors ne juge pas la fiabilité de mes sources. -
Pareil... Ne juge pas des miennes...
-
boogie a écrit : Pareil... Ne juge pas des miennes...
S'il te plait, relis tes messages, les miens, et tu comprendras peut-être qui remet en cause les dires de l'autre. :-B -
Oui.. bon... d'accord... Maintenant ça ne vous dérange pas de revenir au sujet ?
-
smart a écrit : boogie a écrit : Pareil... Ne juge pas des miennes...
S'il te plait, relis tes messages, les miens, et tu comprendras peut-être qui remet en cause les dires de l'autre. :-B
Et si je les remets en cause, tes dires, c'est peut-être grâce à me sources ? :-B -
smart a écrit : Ca sent le Bez de bas étage
Depuis le temps qu'on l'attend, le vieux plan Bez
-
Ginestet président !
La charge présidentielle contre Pierre Brochet, le directeur du marketing mis à pied pour dix jours, a produit un premier effet. Alors que Philippe Ginestet lui reprochait l'absence de mise à jour du site internet du club depuis sa nomination, l'investisseur immobilier y apparaît depuis hier après-midi à la tête de l'organigramme. Comme quoi il suffit parfois de demander... Tu veux ma photo ?
source : l'Alsace -
6 copeks que le site off plante dans les 24 heures :D
-
Les paris sont ouverts...
-
anaconda a écrit : malkovitch a écrit : Moi je dois quand même vous avouer que j'en ai rien à cirer de Pierre Brochet, je ne comprends absolument pas la présence d'un tel topic.
Les marketing-men comme lui (ou un autre) j'ai m^me pas envie de boire une bonne Météor avec!!!
Ah oui ??? Donc je suppose que c'est pareil pour les avocats, les commerciaux, les huissiers, les attachés de presse, les notaires, les publicitaires, les policiers, peut-être les experts-comptables....
C'est quoi les métiers fréquentables ?
J'vois pas en quoi les policiers font du marketing, ni les avocats d'ailleurs... :D Mais je suis sûr qu'au fond tu as compris ma pensée, et comme moi, je suis sûr que ce qui t'intéresse le plus au racing c'est quand même (encore) le foot!
-
Nous n'écrirons pas non plus qu'une rumeur courait hier dans les travées de la Meinau selon laquelle Philippe Ginestet aurait fait volte face et ne sanctionnerait pas Pierre Brochet au-delà de sa mise à pied. « Pas de commentaire », a d'ailleurs botté en touche le président du RCS, fidèle à la tactique qu'il a adoptée depuis sa nomination : éluder les questions embarrassantes.
source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.