Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.803 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

• faut croire que la malchance strasbourgeoise à touché nehmet lol
  • Moi il donne l'impression d'être a l'image de l'équipe : "zéro confiance en lui"
  • Il n'y a tellement pas photo entre l'action de Nemeth et celle d'Alex, on n'a vu que celle du suédois sur téléfoot. ;)
  • ça m'énerve on brûle un gars alors qu'il a pas encore été titulaire (ce que je ne comprends pas) Pourquoi d'ailleurs n'est il pas titulaire? A cours de forme ou caprice de Dugué qui ne le voulait peut-être pas et se l'est fait imposer?

Quoiqu'il en soit avec même pas 30min de jeu on peut pas juger, même s'il a vendangé. On verra quand il sera titulaire.
  • jamal a écrit :
    celmar a écrit :
    Et Alex ? Le plus riche vendangeur du Racing, il est toujours aligné ! Laissons ce joueur jouer un match entier et ne condamnons pas sur une occasion ratée !

Entre l'occas d'alex et celle de Nemeth, il n'y a pas photo. Nemeth devait la mettre au fond les doigts dans le nez.

Ben tu vois, moi je trouve que celle d'Alex était beaucoup plus facile à mettre que celle de Nemeth......A 0-1, pas de pression pour Alex, plus de gardien, le but grand ouvert, dans l'axe,....Tandis que Nemeth: de coté, une grosse pression, n'a pas eu beaucoup de ballon avant, un gardien qui vient à sa rencontre......

D'accord avec Holiccol, quand il dit que c'est "scientifiquement impossible" de la mettre plus dans les nuages qu'Alex....... :-w
  • vincenzo a écrit :
    Il n'y a tellement pas photo entre l'action de Nemeth et celle d'Alex, on n'a vu que celle du suédois sur téléfoot. ;)

Les résumés de Telefoot ne sont pas une référence :D

Sinon je viens de voir les 2 occasions, et celle de Nemeth est clairement plus facile à mettre, il a vraiment l'angle ouvert et le temps d'ajuster Itandje. Quand on voit la rapidité d'action de Gameiro sur son but avec un angle beaucoup plus fermé...
  • Ah enfin ! [-o

Merci luyindula
  • Ah la la qu'est-ce qu'il faut pas lire... :-w
    Nemeth,faut lui laisser du temps(oui je sais on en a pas :-B ),mais il n'y a pas d'autre choix.De plus l'occase d'Alex(qui est mon joueur préféré au passage)est plus facile à mettre car comme dit,il est sur son bon pied,Nemeth,lui est sur le côté gauche,donc obligé de repiquer vers l'axe.Et puis Itandje la sort bien. [-(
  • les 2 auraient dûes être au fond.... :-s
  • (+) tatoun
    de plus, le pénalty aurait du être sifflé à la 6ème ! ( ça aurait complètement changé le match)
  • jespere qu'il va planter, mais jai un doute ! Quand je vois le travail des dirigeants depuis le début de la saison, je suis sceptique ! ils ont recrutés un joueur hors de forme, qui devait soit disant renforcer le secteur offensif dans l'operation maintient !
    Soit ils se foutent clairement de notre gueule, soit ils sont, eux aussi au niveau de l'equipe et c'est ce qui est inquiétant.
    A l'heure du bilan, il faudra designer des responsables et là on verra qui restera sur le navire...?
  • Alors, là votre attitude me fait vraiment gerber. Ce mec vient d'arriver, il joue même pas une demie heure et vous vous permettez de le traiter comme la pire des merdes. Vous savez ce que je pense de votre genre de stubistes ? Vous n'êtes pas des supporters du Racing qui cherchent à le soutenir mais des personnes qui cherchent constamment à démonter tout ce qui est fait. Nemeth est peut-être bon, peut-être pas, mais dans la situation actuelle on ne peut pas le juger. Désolé du coup de gueule mais là certaines attitudes sont despérantes et j'ai l'impression que le classement de notre équipe reflète en ce sens bien l'attitude de ces pseudo-supporters que l'on pourrait appeller inquisiteurs du RCS. X-( X-( X-(
  • exactement ce que je pensais (+)
  • Quand commencera-t-il à nous marquer des buts... ? (+)
  • Avec des si... on ne gagnes pas un match. Quand les occases se présentent, il faudrait au moins en mettre quelques unes.
  • On verra ce qu'il vaut mercredi face au PSG, Gameiro étant blessé, il devrait être titularisé je pense. Je l'espère, qu'on puisse enfin s'en faire une idée ! Et surtout qu'on ai pas recruté un attaquant pour rien, c'est bien pour qu'il joue... et qu'il marque par dessus tout.... [-o
  • faudrait pas le griller... =; [-X
    :D
  • Ok, d'accord, mais celui ci n'a pas dix huit ans...
  • peut être, mais il relève de blessure... :)
  • samh a écrit :
    peut être, mais il relève de blessure... :)

oui mais son expérience devrait parler... n'a t'il pas joué en Angleterre???
  • A mon avis il est meilleur que Belloso
  • matteo a écrit :
    A mon avis il est meilleur que Belloso

c'était qui celui-là ? celui qu'on appelait "le bison"... un argentin... et combien d'autres aux oubliettes !!!
  • Je viens de lire que Monaco a choisi d'inscrire Vieri et non pas Di Vaio sur la liste des joueurs retenus pour jouer l'UEFA.

Je cite L'Equipe :
    « Nous ne pouvions choisir qu'un seul joueur ayant déjà disputé une compétition européenne cette saison avec un autre club que le nôtre , a expliqué le vice-président Gérard Brianti.

Ca veut dire qu'un joueur qui a déjà joué l'Europe avec un autre club peut malgré tout évoluer avec son nouveau club en UEFA.

Nemeth pourrait donc la jouer ?

(excusez moi si je débarque :'> )
  • C'est peut-être parce que d'autres sont partis (Evra, Adebayor) et qu'on a droit à un remplacement :-/
  • Pagis étant parti, on a peut être une chance alors ? :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives