Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.522 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
lenain2jard1 -
Vidéo du but de Kevin : ici
-
Il faut passer au dessus de l'arc en ciel si on ne veut pas se noyer dans l'océan...
-
Je vous ai mis le début de la carte de "No Way Out 06" ici avec le main-event de Wretlemania!!!
-
claude bolling, le roi du swing à la française fête son jubilé! blog de jakouiller
-
Mon dernier billet, petite présentation de ma série favorite : Monk !
-
21e journée du championnat de Belgique... O:) (Avec commentaires personnels, images itou!^^)
-
Vu que notre club est dans la merde je me suis dit qu'il fallait tiré la chasse d'eau!
Pour cela une petite présentation des fameuses toilettes turcs et ses variantes!
Chiottes turcs -
J'inaugure un nouveau type de billets, un concept en création qui évoluera selon vos désirs (et vos idées) et votre participation
l'idée de base, imaginer un combat entre deux persos qui ont (ou n'ont pas) le même profil
LE VERSUS
voilà donc j'attends toutes vos idées, mais là l'idée est d'imaginer un combat entre Ben Hur et Spartacus -
les etats-unis testent une nouvelle méthode d'apprentissage de la lecture "le lecture à chien"
Lire le blog de jakouiller -
enfin la vérité sur l'autorité palestinienne : corruption à tous les niveaux. A lire le blog de jakouiller
-
les clients de free déchantent: sevice après-vente défaillant, tarification opaque. Lire le blog de jakouiller.
-
C'est party pour la 7ème karaoké Party !!! Cette semaine c'est au tour des Forbans d'être a l'honneur (+) (+) (+)
Allez je sais que tu veux chanter, alors clique, mais clique !!!! -
caricatures du prophète: petit rappel
blog de jakouiller -
Pour les amateurs des soirées à la lanterne!
La suite de la série Soirée Lanterne , photos et une vidéo d'une accélération Riberyenne!
Lanterne 3!
J'éspere en profiter bientôt avec d'autres stubistes ! N'est ce pas!
-
Vrai football jamais impraticable
Le meilleur remède contre gueule de bois est rigoler. Et Boris ne s'est jamais aussi bien soigné que semaine dernière grâce à football français et ses joueurs en carton. Plusieurs matches reportés parce que terrains « impraticables ». Ca faire nous beaucoup mais beaucoup rire parce qu'à l'Est terrains de football toujours impraticables selon critères français. Mais ici nous sommes de vrais hommes couillus comme des yacks qui aimons défi physique et football originel. Pas de caprices ou peur des bobos comme joueurs de Monaco contre SR Colmar. Pourtant à Monaco il y a beaucoup de russes mais eux être de vrais mafieux qui ont perdu valeurs populaires. Alors quand j'entends que vos matches sont reportés à cause de neige, ça donner nausée à Boris encore plus que 6 bouteilles de vodkas sur un ventre vide au petit déjeuner. Ici à Retrograd un seul match reporté dans toute l'histoire du club. Boris se sert un verre et va vous raconter.
Lire la suite... -
Quelques vérités à lire sur le CPE sur le blog de jakouiller
-
mesdames stubistes, pour la france faites des enfants!
Vous aurez, en prime, bien des satisfactions. -
Dans la série des articles sérieux à propos de sujet cruciaux pour notre avenir, je pousse un énorme coup de gueule ici, parce que je crois qu'en 2006, dans une société soit disante dévellopée, il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer.
-
Jeux de grattage de la FDJ: des chaînes de télévision censurent des émissions sur le sujet. A lire sur le blog de jakouiller
-
Découvrez l'hallucinante évolution du visage de Michael Jackson!
A travers une série de photo et surtout une vidéo!
De son enfance à aujourd'hui!

M.Jackson L'hallu!
-
EXKLUSIV! Matriochka: la femme à Boris!
Boris va braver interdit du gouvernement en dévoilant au blok de l'Ouest le nom et le visage de sa femme car beaukoup de stubistes se demander pour qui mon koeur et mon foie battent si fort.Lire la suite...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.