Limoger Duguépéroux !
Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta
-
realisteMaintenant le viré pk ? parce qu'on a peut être perdu notre confiance dans le maintien ! Il aurais fallu le viré avant pour espérer maintenant ce serais stupide
-
C'est vrai qu'en cas de défaite ce soir les carottes seront définitivement cuites...plus aucun intérêt de changer le coach pour tenter de sauver l'insauvable!!
-
Dites c'est moi ou ?
Quelqu'un a entendu la réaction de Dugué sur FBA à la sortie du match de ce soir ?
Non, franchement là quand j'entends Jacky nous dire qu'il a rien à reprocher à ces joueurs déjà je l'ai entendu 100 fois cette saison mais là pus je suis fatigué et énervé !
Franchement y avait moyen de redire à ces joueurs ce soir ! Quand on voit la prestation d'un Farnerud ou d'un Deroff : sérieux quoi ! Quand on voit une 1ere mi-temps correct certes mais franchement en 2eme y avait rien !
J'ai l'impression que Dugué sait plus quoi faire je le sens moins la gnac, moins Jacky quoi...
-
Oui j'ai entendu son commentaire en voiture en rentrant du stade, il est fini!
Pas de Gnag, discours qui ne change pas...ils jouent bien lorsqu'ils perdent, alors quand ils gagnent ça donne quoi?
Je suis lassé par Dugué, au moins on pourrait le virer pour faute professionnel, 2 victoires en 25 matchs, ça c'est des stats!!!
-
Quand j'ai entendu la réaction de Duguépéroux sur FBA, inconsciement j'ai tappé du poing sur mon bureau...ras le cul du discours j'ai rien à reprocher à mes joueurs on n'a fait un bon matchf. Autant il y a des matchs où ce discours tenait la route autant ce coup ci avec la 2ème mis temps que le racing a fait où on a vu aucune révolte, aucun instinct de survie, le discours de Dugué m'a mis hors de moi!
-
C'est moi ou on a sorti un attaquant et un milieu pour faire jouer deux défensifs ?
-
Bah à mon avis certains vont morfler ou ont du morfler ce soir comme Alex et effectivement Deroff. Sinon concernant le reste de l'équipe, je lui donne raison, ils se sont battus, cuits en seconde période mais ont essayés.
-
kibitz a écrit : C'est moi ou on a sorti un attaquant et un milieu pour faire jouer deux défensifs ?
Nemeth était totalement ko. Il est uniquement sorti pour cette raison je pense. -
Oui mais y avait vraiment personne d'autre ?
-
MAis pourquoi ne pas le remplacer par Carlier????
On etais pas censé joué les trois points ce soir?????
Sinon je suis comme tout le monde quand j'ai entendue Dugué ce soir ,j'ai fulminé comme un dingue!!!
Faut arreter de nous prendre pour des cons parceque ça commence a se voir un peu!!!! -
kibitz a écrit : Oui mais y avait vraiment personne d'autre ?
Aucune idée. Mais bon j'crois pas que Carlier aurait apporté quoique ce soit. Le contraste au milieu était tout de même saisissant entre la 1ère et la seconde période. -
Pourquoi ne pas l'avoir remplacé par Carlier ?! Sur les fois ou Carlier est rentré en jeux ou les peut de fois où il a eu sa chance d'entrée a t-il déjà réussi à se créer des occazes Carlier ? Pas des masses..
Monter abou d'un cran et replacer Gmandia complêtement pomé en milieu gauche n'était pas une si mauvaise idée.. -
D'accord avec toi. Je crois que le pauvre Dugué n'y peut malheureusement pas grand chose.
-
dugue, change de disque, il commence a être enrayé.
-
C'est pas le seul
-
kibitz a écrit : C'est moi ou on a sorti un attaquant et un milieu pour faire jouer deux défensifs ?
Haggui a remplacé Loué poste pour poste.
Vergerolles a remplacé Nemeth, Gmamdia a pris la place de Nemeth, Abou a pris la place de Gmamdia à l'aile.
Indirectement c'est du poste pour poste aussi.
et comme l'a dit jamal, pas sur que Carlier ait pu apporter quelque chose d'intéressant... -
Dugué m'énerve de plus en plus par son manque de réaction...
Il est toujours bien posé sur son banc, on ne le voit pas...
Des joueurs qui voient leur entraineur se déchainer sur le banc, ça joue mieux que des joueurs qui se disent que de toute maniere le coach s'en fout...n'est ce pas Dugué?
Moi je crois sincerement , au risque de me faire des amis, qu'il attend sagement de se faire virer... -
Dieu sait si j'apprécie notre dugué qui pour moi est le sauveur de la saison dernière. Je ne mets pas en doute non plus son attachement au club et je suis sur qu'il est plein de bonne volonté mais là, il y a quand même un truc qui ne va pas.
Son commentaire d'après match hier est le même depuis le début de la saison : "Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, on a pas de chance etc. etc."
Tous les commentateurs de FBA ont dit que la 2ème mi-temps du racing hier était nulle, et qu'on avait pas l'impression qu'ils ont tout fait pour gagner ce match.
Si on perd des matchs comme ça ou plutot qu'on arrive pas a en gagner, c'est probablement qu'il y a des choses a reprocher, faut peut-être pousser des soufflantes parfois dans le vestiaire à la mi-temps.
Quand j'entends sa réaction d'après match à lens: "de toute façon, je n'avais pas prévu de gagner ici". Merde, on joue pas un match de foot dans cette état d'esprit, surtout quand on est quasiment en L2!
Désormais, il faut jouer la gagne pour TOUS les matchs!
Sinon on ne s'en sortira jamais (même si pour moi les carottes sont brulées)
Mais je me demnade si son comportement n'est pas plutot du à un certain fatalisme et une résignation. -
Ca m'fait delirer tout de même. Sur le jeu football manager, je trouvais debile l'influence des commentaires d'apres match. J'me suis dis, en plus d'être entraineur, faut être un expert en communication.
Aujourd'hui je comprend mieux en vous lisant, je saisi mieux le concept... Pathétique :)) -
Toutafé' d'accord !
On n'a pas du voir la même seconde période selon qu'on est sur le banc ou dans les tribunes.
Put... où était la gnak, l'esprit de révolte, la solidarité, la rage ne gagner, appelez ça comme vous voulez, mais il manquait un ingrédient indispensable à la victoire quand on est dans une telle situation. On ne s'est pas battu, on n'a pas était des chiens. de temps en temps un joueur faisait l'effort, puis un autre, mais il n'y avait pas d'esprit d'équipe, de groupe,...
Qu'on ne vienne pas me dire qu'on n'a rien à reprocher à un groupe qui n'a pas tout donner. Merde, qu'on soit limité techniquement, physiquement, tacitiquement, qu'on ai des blessés, qu'on fasse des erreurs, tout ça je peux le comprendre. Mais il y a un truc qui ne coûte rien et dont tout le monde devrait pouvoir ête capable, c'est de tout donner pendant 90 minutes. Tant pis si on perd après, mais au moins on a tout essayé...
Du coup ce matin j'ai beaucoup moins de regret que samedi dernier, parce que je me dis que si on n'est pas capable de ce minimum, on n'a vraiment plus rien çfaire en D1 -
thelak a écrit : C'est pas le seul
le mien est valable :p -
Ben jamal, je demande pas à Dugué de nous faire des déclarations pleine de prose après chaque match mais pour moi, il y a une vraie différence entre ses propos en fin de saison dernière et cette année. Alors est-ce que cette différence reflète un changement d'état d'esprit????
On dirait bien.... -
La saison passée nous avions un minimum de stabilité dans le club, un duo d'attaquant ravageur même si le jeu n'était toujours pas aussi fluide et bien roulé.
Pour moi, les joueurs se sont battus, mais ont payés leur débauche d'énergie en première période pour la plupart. -
Tôt ou tard, il va falloir prendre des mesures, afin de repartir sur de bonnes bases.
-
Baisser les salaires des joueurs et/ou les rémunérer à la performance (comme dans chaque entreprise) en se basant sur le baromètre du stub... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.