Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.374 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Ce soir Gmamdia nous sort un doublé... :-'
  • Dans tes rêves ouai :p
  • Quelqu'un pourrait-il faire un résumé des performances de Gmamdia lors de la CAN?
  • Il a très bien ciré le banc (+)
  • Ah bon?
  • Santos lui a gratté sa place pendant cette CAN si je ne me trompe pas (comfirmation please #-o )
  • Il a été réduit aux utilités, c'est clair. N'empêche qu'il n'a pas tremblé sur son pénalty et moi, j'y crois dans ce joueur... Il va revenir alors que personne ne l'attend plus :)
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 19'
  • En attendant, il estpas titulaire ce soir.
    Peut-être rentrera t'il en cours de partie
  • A mon avis, définitivement rien a en tirer de ce joueur...
  • Bah c'est vrai qu'il est en cruel manque de repères ce gars là, mais bon on a un Suédois qui est au club depuis plus de 2 années maintenant et qui n'apporte toujours pas ce dont on attend de lui. Alors y'a toujours un espoir.
  • Mettez-vous à sa place, le pauvre.
    Il pensait passer une soirée tranquille au chaud sur le banc, et il est obligé de rentrer au bout de 19 minutes ! :|s

    C'est pas facile à encaisser psychologiquement. :D
  • [size=5]Haikel Gmamdia (4) auteur d'un mauvais match, clairement. Positionné sur l'aile gauche jusqu'à l'entrée de Vergerolle, il n'était pas à l'aise. Il touche des balles mais quand il ne décide pas de s'en débarrasser le plus vite possible avec des passes mal assurées, c'est pour se lancer dans une chevauchée auquel il ne croit pas lui-même, puis tombe au premier contact. Un problème mental et physique[/size]



    ce joueur est une deception totale a commencer par la CAN ou il nous fait perdere un match vraiment a notre porté en ne pouvant meme pas cadrer un seul tir et tout le monde apres s'acharne sur Bouazizi a cause du penalti manquée.
    et a finir par sa prestation mediocre a Strasbourg, le mec ne peu marquer un seul but sur 6 mois de jeu dans une equipe trop faible chause que moi personellement je vois comme avantage pour gmom de jouer dans une equipe faible ou normalement c plus facile de s'imposer.


    MALHEURESEMENT ca serais meilleur s'il rentre au CSS.
  • Il y a encore deux jours en Tunisie, je ne vois pas ce qu'il faisait dans les 16. Trop juste, presque inutile. Sans cette liste d'infirmerie aussi longue je crois qu'on ne le verrait même plus cirer le banc.
    Je me demande pourquoi ce n'est pas Krebs qui a joué...blessé lui aussi ? :-/
  • Ben pour moi tu peux le reprendre le Haykel

    Il est nul un point c'est tout, on peut pas esperer plus de ce joueur :(

    De plus la CAN moralement ne lui a surment pas apporter la confiance qu'on esperer car avec quelques pauvres apparitions fantomatiques, c'est sur qu'il n'est plus titulaire
  • captainflirt a écrit :
    Il y a encore deux jours en Tunisie, je ne vois pas ce qu'il faisait dans les 16. Trop juste, presque inutile. Sans cette liste d'infirmerie aussi longue je crois qu'on ne le verrait même plus cirer le banc.
    Je me demande pourquoi ce n'est pas Krebs qui a joué...blessé lui aussi ? :-/


    Krebs a joué avec la CFA, et marqué un but sur pénalty contre Metz... :)
  • J'étais au match hier et effectivement il a été pitoyable ... Mauvais placement, mauvaises passes, mauvais controle, pas de vitesse, une nonchalance déconcertante. Meme Pagis se bougeait plus que lui :-'

    Et en plus c'est lui qui détourne le coup franc de devaux qui partait très bien. Bref il a plus handicapé l'équipe qu'autre chose hier.

    Va t-il réussir à ne marquer aucun but cette saison et faire pire que Chapuis ? :O
  • c'est parti pour , enfin si on le revois sur le terrain quoi , mais hier je l'ai pas vu le match , les autre attaquant ca allais? ou ils etaient aussi fantomatique?
  • Ben, comme d'habitude, Diané à été bon, Le Pen moyen, Nemeth et Gmandia inexistant...Nemeth n'a pas touché beaucoup plus de ballon que Gmandia mais les a dans l'ensemble bien mieux exploité.
  • Ben Nemeth à l'excuse de manquer de rythme car il sort d'une longue épriode d'innactivité. D'ici 2-3 semaines il sera vraiment opérationnel. Pourtant, sur certains controles de balle, on sent qu'il a du talent. Il ne pas pas déplu tant que ca en fait.

    A coté, Gmamdia est sensé être au mieux de sa forme, vu que la Tunisie ambitionait de gagner la CAN. Malheureusement, sa préstation pathétique d'hier soir se passe de commentaire. Il a été nul.

    Pas dit qu'il joue la Coupe du Monde s'il continue comme ca.
  • Manquerait plus qu'il joue la coupe du monde .... :-w
    Alors qu'il doit y avoir une centaine d'attaquants en L1/L2 qui méritent plus que lui d'y aller, hors considération de nationalité.
  • Vendons le, n'importes ou, à nimporte qui.
  • pfff c'est vraiment incroyable on s'acharne sur un joueur on met tout sur son dos mais arétez un peu vous connaissez rien au football regarder le milieu depui le début de la saison aucune passe en profondeur malgré es appel de balles de pagis diané gmamdia ou de gameiro il a meme pas de meneur de jeu apte a la ligue 1 que des milieu offensif droit ou gauche il ya aucun milieu offensif CENTRE dites moi pas farnerud ou son frere alex il fait que de jouait perso et l'autre il fait que de se blessé ou de faire de passe sans ambition qui arrive meme pas dans les pieds mais arretez!!! svp car c vrément incroyable!! moi je suis pa un pro gmandia ou un anti-gmamdia je suis juste un supporter du rcs!
  • Moi sérieu je suis a la place de gmamdia je fait aucun effort pour bien jouait car je toucherait mon salaire et je ferait aucun effort de bien jouait car vu que les supporters m'aimerons pas ba voila quoi déja soyez content qui éssaye d'arrivez a son meilleur niveau .allez le rcs!!
  • Moi j'étais au match et je trouve perso que pas mal de monde a de la merde dans les yeux et s'acharne à taper sur Gmamdia. Il ets rentré sans s'échauffer, à un poste qui n'est pas du tout le sien et honnêtement il n'était pas mauvais. Naturellement, il n'a pas été flamboyant mais il a fait un sacré boulot surtout défensivement. Combien de ballons récupérés au milieu et remis ? Moi je vous dis qu'il en a récupéré un paquet. Il a réussi à mettre 2-3 centres qui malheureusement n'ont rien donné. Il est à mettre au crédit de Gmom aussi quelques bonne combinaisons particulièrement avec Abou (qui m'a vraiment beaucoup plu). Ok, Gmamdia n'était pas le meilleur joueur sur le terrain mais ce n'était de loin pas le plus mauvais.
  • Vraiment mauvais contre le PSG pire que Chapuis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum

Mode fenêtre Archives