Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.524 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
conanDécouvrez sur ma page d'incroyables révélations qui risquent de boulverser le monde!
-
Julie Reins, "reine d'un jour" sur le blog de jakouille
-
Facile, mais assez de circonstance...
Racing éculé -
tu parles de qui en disant que ce n'est pas le cas de tout le monde?
-
De Marc Keller :p
-
keller elargit son cercle, il a pas fini d'ailleurs...
-
Peu importe la réaction des modérateurs, je suis déterminé. En cliquant sur "femme à poil " vous verrez la photo d'une femme à Poil ...
-
c'est toujours mieux qu'une femme à barbe
-
guiltyx a écrit : tu parles de qui en disant que ce n'est pas le cas de tout le monde?
Je pense qu'il parlait de toi... :D -
lynchage en direct live sur le blog de jakouiller
-
conan a écrit : guiltyx a écrit : tu parles de qui en disant que ce n'est pas le cas de tout le monde?
Je pense qu'il parlait de toi... :D
:))
bah si moi j'en ai plein le cul depuis juillet
-
l'europe derrière la chine et l'inde, rassurez-vous ce n'est pas encore en foot... à lire sur le blog de jakouille.
-
Atelier Gaia à l'ENTPE, des sensations pures ! Un petit topo sur mon petit pas tas pont ! :)
-
les 35 heures, avancée sociale ou erreur monumentale?
A lire sur le blog de jakouille. -
jakouiller, mets plutôt l'adresse complète vers tes billets STP, plutôt que l'accueil du stublog, merci.
-
Voilà un billet qui parle de mon 3ème tournoi de foot en salle avec mon club.
-
STAR GRAD: EPISODE 0
Comme je suis un tout petit peu alkoolique ( c'est la première révélation de Boris parce que vous ne l'aviez sans doute pas deviné !), je vais vous donner les informations goutte à goutte. C'est comme ça qu'on apprécie davantage ce qu'on reçoit. Ce mois-ci Boris va tout vous dire via STAR GRAD : la révélation sur la saga de Star Wars et des joueurs du Racing.Lire la suite... -
Après ce RCS-Ajaccio...
Le supporter des bleus ayant gagné la Coupe
avant l'été,
Se trouva fort dépourvu
Quand le championnat fut venu....
la Cigale et la Fourmi saison 2005-2006 -
1er rap du jour Us version original puis version française (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.