Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Ajaccio | Avant match

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 2.920 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par katzo68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Xavier Collin est suspendu pour le match face au Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel
  • On pourrait avoir cette équipe contre Ajaccio:

    Equipe

    Equipe
  • Gameiro ? J'ai cru qu'il en avait pris pour 10 jours...
  • Et Nemeth :-/ meme pas sur le banc

    Gameiro, je croiais qu'il etait forfait à cause de sa cheville
  • Exact, Gameiro is out, kaput !
  • Seize joueurs ont été appelés par Jacky Duguépéroux pour affronter Ajaccio, ce samedi soir à la Meinau. L'entraîneur du Racing voit Ulrich Le Pen quitter son groupe. En revanche, il récupère Guillaume Lacour, absent depuis la rencontre face à Metz le 14 janvier, et Pontus Farnerud, suspension purgée.

    Le groupe:
    Gurtner, Puydebois;
    Abou, Deroff, Devaux, Kanté, Haggui, Vergerolle;
    Abdessadki, A. Farnerud, P. Farnerud, Lacour, Loué;
    Diané, Gmamdia, Nemeth.

    Les absents: Keita (genou), Bellaid (cheville), Arrache (claquage), Johansen (tendon d'Achille), Hosni (ischio), Le Pen (repos), Boka (CAN), Cassard (oeil), Gameiro (cheville), Faty, Carlier, Krebs, Schneider (choix entraîneur).

    Source : Site Officiel
  • Je fais une sorte de petite annonce pour les UB stubistes , ca serai cool et intelligent de pas faire la greve ce samedi contre ajaccio , car franchement vous empirez les choses a mon avis , avec votre greve !!!!!
    Ca serait cool de mettre l'ambiance pour les pousser a la victoire demain soir , sinon venez pas ca revien au meme !!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe ajaccien : Lucchini, Trevisan – Jabi, Laurenti, Danjou, Antonio Carlos, Robin – Abdoun, Mou.NDiaye, Rodrigo, Chafni, André Luiz, Scarpelli – Edson de Faria, Lucas Pereira, Mandrichi
    Source: Foot365
  • Les équipes probables:
    Racing:

    Equipe

    Equipe


    Ajaccio:

    Equipe

    Equipe


    Quand même, Ajaccio est largement prenable sur le papier. Attention tout de même à N'Diaye, l'homme en forme du coté corse, qui est l'un des principaux responsables de leur redressement ...
  • Citation:
    Ca serait cool de mettre l'ambiance pour les pousser a la victoire demain soir , sinon venez pas ca revien au meme !!!

    Tu aurais pu faire le même appel à l'ensemble du public strasbourgeois par la même occassion...
  • En tous les cas, elle n'est pas vilaine leur equipe sur le papier.
  • lh67 a écrit :
    Je fais une sorte de petite annonce pour les UB stubistes , ca serai cool et intelligent de pas faire la greve ce samedi contre ajaccio.
    Ca serait cool de mettre l'ambiance pour les pousser a la victoire


    Tout a fait pour ...... (+)
    Il nous faut un stade en folie avec une ambiance de feu....!!!

    Il y aura-t-il du monde samedi soir ??? :o)
  • Moi je comprendrais tout a fait que la grève soit reconduite demain soir. Ca fait des mois qu'ils se foutent de notre gueule ( joueurs, dirigeants), et je trouve qu'on est restés bien gentils.

    Le club n'a vraiment pas à se plaindre du comportement des ses supporters.

    A Marseille ou Paris les joueurs n'auraient plus de voiture depuis longtemps.
  • Pour ma part je ne serais pas à la Meinau ce soir, çà fait un bail d'ailleurs que je n'ai plus rater de match, mais j'ai chopé une bonne crève Mercredi.
    J'vais regarder le match sur canalsat, bien au chaud.
    Bon courage à tous ceux qui vont au stade.
    CE SOIR C'EST LE MATCH DE LA DERNIERE CHANCE!!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi je comprendrais tout a fait que la grève soit reconduite demain soir. Ca fait des mois qu'ils se foutent de notre gueule ( joueurs, dirigeants), et je trouve qu'on est restés bien gentils.

    Le club n'a vraiment pas à se plaindre du comportement des ses supporters.

    A Marseille ou Paris les joueurs n'auraient plus de voiture depuis longtemps.


    Tout a fait d'accord avec toi, Ras-le-bol.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi je comprendrais tout a fait que la grève soit reconduite demain soir. Ca fait des mois qu'ils se foutent de notre gueule ( joueurs, dirigeants), et je trouve qu'on est restés bien gentils.

    Le club n'a vraiment pas à se plaindre du comportement des ses supporters.

    A Marseille ou Paris les joueurs n'auraient plus de voiture depuis longtemps.


    Remarque vraiment très juste. D'ailleurs, Dubrulle l'a pas mal de fois évoqué à France BLEU Alsace, bien que ce ne soit peut-etre pas "sain" de le faire.
  • C'est vrai que c'est quand même le match de la dernière chance donc donnont leur une dernière chance ...
    Si il perd au-moins nous avons fait notre travail de supporter ....... [-o
  • En clair la greve est reconduite ou non ???
  • on verra ça ce soir...
  • pfff n'imp.. faut pas faire grève ce soir parce que c'est ce soir ou jamais.. au moins nous on aura fait notre boulot.. Allez racing y faut encore y croire
  • ------------------Puydebois------------------



    Lacour ---– Haggui -– Kanté---– Abou



    ------------------Loué----------------



    Alex-------Abde-------------Pontus



    Diané-----------------Nemeth

    je sais pas pourquoi, mais avec cette équipe et l'enjeu de ce soir, je le sens bien ce match :x
    Abde remonte d'un cran, Pontus est de retour et puis Diané et Nemath ça va le faire :)-
  • Je peux comprendre le kop qui se donne à fond et les résultats qui suivent pas....mais ce soir, il faut être à 200% derrière eux!!! vous aurez tout le temps de les siffler ou de faire greve plus tard, ce soir cela n'arrangera rien! alors, tous ensemble avec NOTRE racing ce soir!!!! =D =D
  • Vu le groupe, je m'attend à cette compo:

    Equipe

    Equipe


    Beaucoup de défenseurs sur le banc, mais pas de milieux :-s
  • tout à fait d' accord avec ton equipe superdou , et j'espere qu'elle sera à l'identique ce soir !!!!
  • Remarquez que l'éqpe pourrait aussi ressembler à ça:

    Equipe

    Equipe


    En laissant nos Krissprols sur le banc :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives