Amara Diané
Flux RSS 815 messages · 63.758 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor
-
papapouleIl a montrer de très très belles choses, et en plus il a marqué
"Futur Niang" ? Espèrons-le ! -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Diané: « Face au PSG, je met un but mais je rate deux occasions. J'en ai parlé avec le coach. Nous sommes d'accord, je dois travailler plus devant le but, me montrer plus lucide. En fait, je commence seulement à prendre mes repères. »
Source: L'Equipe -
A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Ben ce qui serait bien c'est qu'il continue a prendre ces reperes, et qu'il continue a planter ... meme si on ne se maintient pas, en admettant qu'il reste la saison prochaine, il pourrait nous permettre de remonter rapidement, ce qui ne serait pas negligeable
-
Je ne vois pas pourquoi il partirait ! Il nous fait une saison d'avant descente à la Ljuboja, pas à la Luyindula !
-
Dugué vient ce soir, de sous entendre qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine :)
Ginestet, si tu m'entends
-
Il est absolument énorme quand il est en confiance! Quelle semaine pour lui: 2 buts et une semi-passe décisive (sur le but d'Alex)!
Il a fait une très bonne prestation en étant très efficace dans la position très agréable dans laquelle il était (c'est ingrat de mettre un joueur seul en attaque...) ! De plus en plus ressemblant à un sénégalais connu... -
esperons qu il ne partent pas car il de loin le meilleur attaquant du racing aprés lulu qui est blessé
-
Il doit pas être loin d'être le joueur du mois, non?
-
Autant j'étais très critique à son sujet, autant ce soir il m'a vraiment plus, tant dans la combattivité que dans la qualité de son jeu, et surtout de ces remises. Il a vraiment un pouvoir d'accélération énorme, reste à travailler sa finition, même si ce soir il n'a pas tremblé lors de son face à face.
-
J'peux vous dire que ce gars m'a tout de suite vu. J'ai vu le match contre Lyon (le 1-0 hein!). Et la façon dont il a dribblé les lyonnais était assez impressionante. Je ne sais pas si il faut lui attribuer un rôle d'attaquant dont la mission est de planter, mais je sais par contre qu'il ferait extrêmement bien l'affaire dans un rôle à la Cristiano Ronaldo.
Reste plus qu'à virer tes vieux crampons pourris et à chausser des mercurial vapor, et je peux te dire que tu sera un Niang II (+) -
la meilleur recrus je dirais, qui sera le buteur de la ligue 2 vous verez
...oups j'oubliais si on le vend pas :D
-
C'est sûr, un Diané en L2 serait un très gros atout par rapport aux autres.
J'espère que le staff se montrera un peu plus autoritaire que pour le départ de Niang. En plus, je ne pense pas que le salaire de Diané représente un problème pour le club...
Il faut absolument le conserver!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il a une belle mentalité et qu'il ne nous lachera pas.
Après, c'est clair qu'il a vraiment le niveau L1! -
Diané sera encore Strasbourgeois la saison prochaine, ce serair une nouvlle grosse erreur de le vendre! Si il commence a prendre confiance devant le but , il sera alors très très fort!
-
Ce sera le Thierry Henri du Racing en Ligue 2
-
Ca y est, 2 matchs en confiance et ça devient le meilleur joueur du Racing ! (pour moi, ça a toujours été Cassard, que le Racing gagne ou perde)
-
Toujours dit qu'il remplacera Mamadou Niang, dommage qu'on descende en L2.
-
Pour moi c'est pas devenu le meilleur joueur du jour au lendemain, mais je pense tres serieusement qu'il pourrait bien entrer dans la catégorie des joueurs vraiment importants a strasbourg ... en periode de victoires comme de defaites ...
-
Diané monte en puissance et tant mieux car il a un potentiel extraordinaire...
Je veux rester optimiste mais je suis persuadé qu'il ne restera pas au racing en fin de saison; je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien aller à l'OM
-
L'appât du gain, comme souvent.
-
c est simple ce joueur a régulièrement progressé au cours de la saison pour atteindre un bon niveau maintenant c'est devenu un des meilleurs strasbourgeois! au moin lui il en veut et se bat tout le match pas le cas de tous...
-
A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire But
-
Amara Diané exploserai t il enfin ??????
-
Sur les 3 derniers matches, 3 buts! (en une semaine)
Encore beaucoup de déchets, mais ça commence à venir...mais un peu tard
-
Je trouve qu'il n'aura pas mis beaucoup de temps our un joueur découvrant la ligue1 et dans une équipe en plein désaroi. Ce joueur est une vraie perle!
Toujours dit qu'en confiance il enflierait les buts. Il a le don de se créer des occases à lui tout grâce à ses vitesses et ses dibbles. Bref tout ce qu'on reproche à gmamdia. -
En priant qu'on ne le donne pas à l'intersaison. Maintenant qu'on tient deux attaquants (Gameiro et Diané) qui semblent valables (au moins pour la Ligue *) pas la peine de nous pourrir d'avance une nouvelle saison...
-
Diané il est chaud à présent faut quand même rapeller que c'est un attaquant de D2 qui avait que marqué 6 buts à reims la saison dernière.
Ce qui est sûr c'est que si on descend en D2 ce joueur ne partira pas, car il sera dans son élément et il va devenir notre Thierry Henri de la D2
.
Pour moi je ne cesserais de le dire c'est la meilleure recru qu'ai faite le racing cette saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.