Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 7029 messages · 573.106 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues

• jybet a écrit :
    encore une fois je suis d'accord avec le contenu mais pas l'insulte !!! "Tu ferais mieux de la fermer", c'est irrespectueux et insultant, et quoi qu'il ai pu faire ou dire, il n'a jamais craché sur le public, le kop ou autre

comment peux tu dire ça?
    va donc demander à Muriel du KCB
  • oui l ambiance ne decole pa vraiment m c mieu que rien vo encor prendre plaisir l anné prochaine les match seron en semaine donc il i ora pa otan de monde donc il fo encot se mobiliser m si la d2 é pour bientot allez encor un peti effort é on vaincra ensemble
    ub90 ;)
  • stop SMS
  • jybet a écrit :
    encore une fois je suis d'accord avec le contenu mais pas l'insulte !!! "Tu ferais mieux de la fermer", c'est irrespectueux et insultant, et quoi qu'il ai pu faire ou dire, il n'a jamais craché sur le public, le kop ou autre, alors nous aussi on doit le respecter et lui parler correctement, désolé ! X-(

... je ne vois pas en quoi le fait d'être dans un stade de foot, nous permet d'insulter les gens, de leur dire de la fermer ou autres !

A mon sens qualifier des défaites de peu importantes quand on est 19e à 10 points du maintien et n'avoir rien à reprocher à ses joueurs après la deuxième mi-temps de Paris, c'est soit du foutage de gueule, soit de la débilité avancée.

Je pense qu'on sera d'accord que Dugué n'est pas débile, reste le foutage de gueule ;)

Quand je rentre de Bordeaux et que j'entends que la défaite faisait parti du tableau de marche (alors qu'il y avait des points à prendre ce soir_là!!), j'ai l'impression qu'on me manque de respect!
  • ce qui ne justifie pas des insultes ... "la fermer" c'est une insulte. Alors certes il y a bien pire mais moi je trouve que Dugué ne mérite pas cela. Mais c'est tellement une habitude maintenant dans les stades de traiter les joueurs, les arbitres de tous les noms, de les insulter ... comme on ne se le permettrait pas dans la rue, que cela ne choque plus personne.

..même si encore une fois sur le fond je comprends et suis d'accord.
  • Que ca soit agressif oui, insultant je suis pas vraiment d'accord. Je trouve que c'est juste à la hauteur des conneries déballés dans la presse depuis des mois maintenant.
  • greg a écrit :
    jybet a écrit :
    encore une fois je suis d'accord avec le contenu mais pas l'insulte !!! "Tu ferais mieux de la fermer", c'est irrespectueux et insultant, et quoi qu'il ai pu faire ou dire, il n'a jamais craché sur le public, le kop ou autre, alors nous aussi on doit le respecter et lui parler correctement, désolé ! X-(

... je ne vois pas en quoi le fait d'être dans un stade de foot, nous permet d'insulter les gens, de leur dire de la fermer ou autres !

A mon sens qualifier des défaites de peu importantes quand on est 19e à 10 points du maintien et n'avoir rien à reprocher à ses joueurs après la deuxième mi-temps de Paris, c'est soit du foutage de gueule, soit de la débilité avancée.

Je pense qu'on sera d'accord que Dugué n'est pas débile, reste le foutage de gueule ;)

Quand je rentre de Bordeaux et que j'entends que la défaite faisait parti du tableau de marche (alors qu'il y avait des points à prendre ce soir_là!!), j'ai l'impression qu'on me manque de respect!

Wow :O !

Mais bien sur que Dugué te prends toi et les 9999 abonnés pour des cons :))

D'ailleurs il n'a même jamais voulu gagner aucun match depuis le début de saison, il a spécialement attendu pour que cela commence à Paris, mailheureusement ces joueurs lui ont fait faux bonds avec la 1ère victoire contre Nancy b-(
  • Il faut bien convenir que les déclarations de Dugué en ce moment semblent totalement déconnectées de la réalité... :-s
  • Comme dirait superdou, prenez de la hauteur si vous ne savez pas prendre du recul
  • Hier, il m'a fait de la peine. A ne jamais dire "si on ne gagne pas, c'est foutu" quand t'as une équipe comme celle du Racing actuellement. Après, t'es sacrément emmerdé.

EDIT; j'suis légèrement HS mais c'était juste pour dire que j'trouve aussi Dugué plus que limite dans ses réactions d'après-match. Mais parait qu'il faut pas tirer sur une ambulance...
  • En même temps ça a pas mal chanté hier soir même après les deux égalisations adverses et malgré un niveau de jeu pathétique. Donc on peut pas vraiment reprocher d'avoir "tiré sur l'ambulance"...
  • Perso, tirer sur une ambulance j'trouve ça plus qu'excitant. Parait qu'il y en a même qui les volent pour renverser des p'tits.

Plus sérieusement, l'ambulance c'était Dugué. Pas le Racing. J'réagis donc à la banderole. Ca m'a un peu interpellé sur le coup, mais finalement vous avez bien raison d'exprimer ce ras-le-bol par rapport aux déclarations de Dugué. J'ai d'ailleurs décidé de ne plus écouter les après-matchs de FBA lors des défaites, tellement c'est dur d'entendre de telles conneries.
  • C'est sur que Dugué par sa communication est responsable de tout ce bazard et mérite d'être insulté par des banderoles. Bien avant les joueurs qui eux se foutent ouvertement de la gueule du monde. Bien avant les dirigeants dont les histoires à vouloir être Calife à la place du Calife ont tant plombé le club...

Je n'ai pas aimé cette banderole, c'est un doux euphémisme on va dire... Elle me fait d'autant plus mal au coeur quelle émane de gens que j'adore et qui méritent d'être salués pour leur dévotion pour le Racing.

Bref, là je n'ai pas du tout le coeur et l'envie de m'embarquer dans mon jeu favoris, l'argumentation par plaisir. Je me contenterais donc d'exprimer ma désaprobation.

Mais bon, c'est pas bien grave, le plus triste de l'histoire reste de très loin le fait que ca soit quasiment officiel qu'on soit en L2 l'an prochain. :((
  • Kombouaré n'a pas eu loisir de bénéficier de tant de clémence ... Au nom de quoi Dugué sous prétextes ( d'excellents) services rendus devrait être épargné par la critique ?

On est en passe de réaliser la pire saison de l'histoire du club et l'entraineur n'aurait rien à voir la dedans ?

Les paroles de Dugué sont carrément stratosphériques comparées a la réalité du terrain dont ils semble completement déconnecté.

Un club 19ème doit viser la victoire partout, toutes les semaines. Quant à "n'avoir rien à reprocher aux joueurs" b-(

Moi cette Banderole je l'approuve totalement, même si elle vient un peu tard.
  • D'un autre côté, je pense que Dugué arrive encore à faire la part des choses et qu'il sait très bien que ce n'est pas l'opinion de tout le monde.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Kombouaré n'a pas eu loisir de bénéficier de tant de clémence ... Au nom de quoi Dugué sous prétextes ( d'excellents) services rendus devrait être épargné par la critique ?

On est en passe de réaliser la pire saison de l'histoire du club et l'entraineur n'aurait rien à voir la dedans ?

Les paroles de Dugué sont carrément stratosphériques comparées a la réalité du terrain dont ils semble completement déconnecté.

Un club 19ème doit viser la victoire partout, toutes les semaines. Quant à "n'avoir rien à reprocher aux joueurs" b-(

Moi cette Banderole je l'approuve totalement, même si elle vient un peu tard.

Entièrement d'accord avec toi, la clémence offerte à Dugué était compréhensible jusqu'à un certain point désormais comme le disait greg plus haut, le voir ne rien repprocher à certains de ces joueurs c'est assez énorme...
    Sincèrement si toute l'équipe se battait, mouillait le maillot, nous laissait l'impression que les joueurs donnent tout pour sauver le club, je serai sans doute d'accord avec les propos de Dugué...mais là...si cette équipe est faible, qu'ils se battent au moins pour sauver le club!!!
  • conan a écrit :
    Bien avant les joueurs qui eux se foutent ouvertement de la gueule du monde. Bien avant les dirigeants dont les histoires à vouloir être Calife à la place du Calife ont tant plombé le club...

Faux, joueurs et dirigeants s'étaient déja vu attaqués par une banderole bien avant Dugué, banderole qui elle était effectivement insultante.

Pour mémoire, le 3 décembre contre Sochaux:

http://www.ub90.com/_FILES/photos/2005-2006/gr/sochaux1.jpg
  • C'est vrai, autant pour moi, je l'avais oubliée celle là... =;

Mais quand je disais "bien avant", je parlais au niveau de la hiérarchie des responsabilités surtout. Pour moi c'est avant tout les joueurs en premier lieu, puis les dirigeants qui devraient en prendre plein la tronche avant Dugué, quelques conneries (plus maladroite qu'autre chose) qu' il ai pu dire.
  • Ben les dirigeants sont plus là, et dans l'optique du énième "match de la dernière chance", on allait pas risquer de froisser ces grands Messieurs.

La saison est encore longue pour régler les comptes :D
  • Même si je ne suis assez d'accord avec les paroles de Dugué, en effet, pour moi les joueurs se battent comme ils peuvent mais voilà, un manque de niveau, beaucoup de malchance (blessures,...) sont la cause de notre situation. Je respecte votre opinion mais pas la manière... "ferme la" c'est plus qu'insultant pour un mec qui a déjà tant fait et qui fait toujours autant au quotidien pour le racing. Je pense qu'il y a d'autres manières de s'exprimer dans la langue française et que le fait de donner de son temps, de son énergie et de son argent pour soutenir le rcs (ce qui est formidable) ne donne pas le droit à manquer de respect à quelqu'un et surtout pas Dugué. Ceci étant dit, j'étais bien content d'entendre à la télé le kop à fond derrière le racing pendant le match face à Ajaccio.
  • Dans cette équipe il n'y a pas de patron, ni sur le terrain ni sur le banc, ni d'ailleurs dans les bureaux.
    Lorsque l'on est toujours à 10 cm près, trop long, trop court, trop à droite , trop à gauche, trop au-dessus ou trop en retard, eh bien on ne marque pas, on encaisse des buts casquettes, et... on se blesse.
    Cette équipe manquait d'équilibre dès le début de saison. Lorsqu'on a pas les moyens de se payer des mercenaires Stars, on a toujours la possibilité de former une équipe avec des gens qui ont faim. Le RCS n'était-il pas champion de France avec une équipe d' « honnêtes joueurs » qui n'étaient pas des vedettes sur-payées ? C'est vrai qu'ils n'avaient pas fait semblant d'honorer leur maillot...
    Au RSC à force de laisser croire que .... Ils (les dirigeants) n'ont mis en place que le plus grand « foutage de gueule » qu'ils vont payer au prix fort. On ne se moque pas des supporters à longueurs d'années en leur laissant croire que... c'est pour demain.
    Pour sauver notre club, il faut dire fort et haut certaines vérités et en premier lieu que le supporter n'est pas un imbécile qui paye pour qu'on se foute de sa poire.
    Les nuls ne sont pas dans les tribunes, les nuls sont dans les arcanes dirigeantes. Ne cherchons pas un bouc émissaire c'est collectivement que ce club est malade. :-&
  • Dugué a peut-être fait des erreurs. mais l'année dernière tout le monde chantait "merci dugué" et cette année on lui demande de "la fermer".
    j'avais bien compris que c'était pour la rime, mais j'ai trouvé ça trop fort. "de te réveiller" ça rime aussi....

C'est mon avis perso et je pense bien que les banderoles c'est du boulot....
  • Match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le
  • Duguépéroux est infaillible. Il ne peut donc pas commettre d'erreurs.
  • "l'erreur est humaine", donc dugué n'est pas un humain....
  • il a deux pieds deux bras une tête une corp et un 3eme membre du - je l'espère :) donc il est bien humain :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives