Maillots 2005-2006
Flux RSS 671 messages · 34.903 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jayjay
-
florian67Je trouve les maillots Nike somptueux. De loin meilleurs que les Adidas. Au même niveau que les anciens Umbro.
(+) -
J'aime beaucoup cette nouvelle gamme de maillots Nike.
Ils sont un peu Old fashion, très simples, très sobres. Elégants quoi.
Joli boulot. -
boogie a écrit : conan a écrit : Je regrette également la disparition du short vert du Portugal (pas très joli, mais c'était la tradition).
Hé oui, cette fameuse manie de
de nous faire des shorts de la même couleur que le maillot...
Hein conan... 
Si les joueurs étaient un tant soit peu attachés aux valeurs ce genre de dérive commerciale n'aurait pas lieu.
-
conan a écrit : Seule fausse note de l'ensemble, le bavoir du maillot Italien (beurk!).
Détail intégriste, le bavoir italien c'est de Puma et non Nike.
:-B -
Je trouve les maillots Nike très très réussis (+)
Comme holicool, je trouve le gilet de Van Basten bien chouette :) -
Je le trouve beau le maillot de l'argentine :)
-
Liverpool vraiment
. Pour Arsenal j'aimerais le voir sous un autre angle
-
Liverpool en Adidas
. Y a pas à dire, Adidas est vraiment largué niveau design par Nike (le maillot des Pays Bas
) ou Puma ...
-
adidas largué mdr tas pas vu le new maillot exterieur de la france une pure merveille comme le domicile........nike restera toujours le petit dans le foot.........athor a écrit : Liverpool en Adidas
. Y a pas à dire, Adidas est vraiment largué niveau design par Nike (le maillot des Pays Bas
) ou Puma ... -
moi j'aime pas ! surtout le "truc" du milieu..!
-
c'est vrai qu'a l'exterieur il est vraiment pas terrible...
-
Si c'est ca le maillot extérieur, c'est du foutage de gueule intégral.
-
Franchement, moi je refuserais de jouer avec sa, c'est une honte, quelle horeur, sa devrait etre interdit(comme les shorts bleus pour l'edf en rugby
)
-
conan a écrit : Si c'est ca le maillot extérieur, c'est du foutage de gueule intégral.
C'est bien celui la!
Il est déja en précommande sur le site Made in Sport. -
Mais c'est ignoble!
-
Ce maillot c'est un scandale!
-
Celui d'Arsenal est magnifique !
-
Horrible celui de la France, déja le maillot domicile est moche avec cet espèce de numéro... mais alors celui là encore pire...
J'aime bien le maillot adidas du Japon par contre, et Liverpool en Adidas...
-
En tout ce sont les italiens qui ont le plus pourri pour la compétiton avec leur bavette! :))
-
Boah les Français les battent à pleine couture avec cette horreur de maillot away...
Au niveau de la tenue la plus laide du mondial, je crois qu'on est champion du monde, et haut là main!
Merci Adidas!
-
Coupe du monde du maillot le plus laid:
1)Italie
2)France
3)je sais pas -
Ohhhhh... mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.