Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
tounssiadu94franchement vous savez que critiquer mé si vous seriez a sa place voila koi deja vous saver mm pa jouer come lui apre vous dite kil c pa jouer
bref arreter de critiker parce que sa changera a riien !!!!!!!
:purple">Edit de modération : Merci de faire un effort de rédaction et de bannir le charabia SMS du forum. Ca changera en bien. -
Et tu crois ptêt qu'on reçoit son salaire?
-
Et toi tounssiadu94 tu ne sais meme pas à quel point on voit un joueur pathétique sur le terrain (tout comme la qualité de tes posts ). je voulais bien le défendre au début mais là ca fait bien plus de 6 mois qu'il ne progresse paset qu'il s'est toujours pas adapté. Des attaquants nuls on en a vu à strasbourg, mais c'est de loin le pire... une légende même.
Ce qui me fait peur c'est ces années de contrat restantes, et qui voudra de ce joueur aprè sa saison blanche... Je sens qu'on va se lecoltiner un bout de temps. mon seul espoir c'est qu'il se révèle en ligue2. -
petite statistique à la va comme je te pousse, histoire de m'occuper ce soir.
je me demandais qui, parmis les joueurs, pouvait etre le chat noir du racing cette saison, et j'ai peut etre trouvé...
il s'agit en effet, d'après mon observation, de Haykel Gmamdia.
-il est arrivé au racing le 14 aout 2005, pour le match RCS-Monaco, qui est réputé pour être le match ou la chance du racing a tourné.
-lors de son départ à la CAN, le racing a fait match nul à Monaco justement, et a gagné contre Metz.
on pourra me répondre qu'il était présent lors du match gagné à Nancy, mais je pense qu'il s'agit de l'exception qui confirme la regle.
maintenant, à vous de voir... :D :p -
Donc les prochains matchs on les gagne ?
-
bah, je sais pas, connaissant le racing, ils vont vouloir me faire mentir....
-
c'est vrai que j'apreçi ce joueur mais je suis convaincu qu'il n'a rien montré avec l'rcs :(
mais ce que je ne comprend pas vraiment c'est votre atittude vous ete sencer etre des supporters d'une equipe de ligue1 alors vous dever avoir un minimum de professionalisme et de supporter vos joueurs non s'acharner sur eux et leur mettre toute les defaite sur le dos.
pour haikel je suis sur qu'il a du potentiel et qui peut vous aider en ligue2 (j'esper que non
) ou en ligue1
mais ce qu'il ne trouve pas dans votre club c'est le soutien des supporters qui sont entrain de l'enfoncer et de le demolir.
ce recrutement n'est pas bon pour gmom parcequ'il chercher un club qui peut l'encadrer et qui n'est pas dans une sitution difficile comme celle du rcs et ce n'est pas bon pour l'rcs qui cherche un attaquent qui peut la delivrer de cette sitution critique
bon retalissement haikel et j'esper un bon retour -
Professionalisme? On n'est pas payé pour les supporter, on va même jusqu'à payer pour les voir être ridicules. Haykel ne s'est jamais fait siffler, mais son niveau est si faible que je n'aurais même pas le coeur de le descendre encore plus, il se démoli tout seul ce joueur. Le soutien il l'a eu comme tout le monde au début, mais il n'a jamais rien montré sur le terrain sauf une fois à Rome, et presque un peu contre Lyon. Mais c'est tout. Ca fait peu pour un joueur annoncé comme une star.
Alors de là à applaudir béatement ses prestations...
-
il a bien jouer son quart d'heure, il c'est blesser ,la poisse
il a pas tant jouer que ca, avec l'episode du ramadan et tout, ca l'a laisser chai pas combien de temps dans les gradin ou en CFA ou bien sur le banc, je perciste a dire que ca venu etais trop tardive et c'est ce qui a nuit au racing, que ce soit lui ou un autre attaquant , on a trop attendu , on paie les pot cassé maintenant voila :-B
Gmom a du potentiel , mais il a commencer au plus mal ca premiere saison en europe , esperons lui plus de chance pour plus tard avec ou pas avec nous
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Suite à sa luxation de l'épaule contractée face à Ajaccio, Haikel Gmamdia devrait être éloigné des terrains environ 3 semaines.
Source: L'Equipe -
Pour tous les anti-Gmom qui lui tiraient dessus, j'espère que vous avez vu sa rentrée face à Ajaccio... Je persiste dans mon idée : Gmom a du talent et je suis sûr qu'il va beaucoup nous apporter dans l'avenir. Heureusement, dans trois semaines il sera de retour. Avouez quand même que c'est la poisse cette saison avec les blessés.
-
Oui j'ai vu sa rentrée et il a fait quoi ?????
Rien, que dalle, que tchi, macash, peau de zob comme d'hab :D
Il a pas dribblé, il a pas donné un bon centre, une bonne passe. il a un peu couru soit. Pas suffisant. -
asl-rcs a écrit : Pour tous les anti-Gmom qui lui tiraient dessus, j'espère que vous avez vu sa rentrée face à Ajaccio...
Oh oui, c'est vrai que là, il m'a émerveillé, il était en tout point exceptionnel
(+)
Un peu plus, et je l'engageais comme capo dans le groupe de supporters tellement il mettait l'ambiance
Sans rire, maintenant, qu'est ce qu'il a fait contre Ajaccio, il a au moins touché un ballon, il a fait une action, il a tiré au but, il a malmené son défenseur, il a été omniprésent .... ah non, rien de tout cela, il a juste été complètement inutile, comme d'habitude (-) -
Il a juste tiré une fois au but.
Faut aussi dire que son placement sur l'aile gauche ne pouvait que lui être préjudiciable
-
Mais son placement dans l'axe, lui, est préjudiciable à nous tous :D
-
anaconda a écrit : Mouais.... Moi de toute façon je me suis toujours dit que je ne croyais pas à Gmamdia meilleur buteur du championnat, si déjà il en met 6 ou 7 je serai super content
Tiens j'ai retrouvé un de mes posts du mois d'août .... O:) -
contre ajaccio il a fait une entrée superbe et il pouvait mettre le troisième but . sa prestation pendant 10 mlinute etait meuilleur que la prestation de nemeth pendant presque tout le match
-
En même temps, Nemeth n'a joué que 4 minutes de la rencontre de samedi (sans compter les arret de jeux il est vrai). :-B
-
Puis Nemeth pour son premier match en ligue 1(contre paris)il a cadré sa premiere frappe apres seulement 3 minutes,Gmamdia on a du attendre presque 3mois....
-
Citation: contre ajaccio il a fait une entrée superbe
faut quand même faire attention de ne pas dire n'importe quoi. Son entrée était très quelconque il n'a pas fait grand chose.
Quand on utilise l'adjectif super alors qu'il n'a quasiment rien faut pas s'étonner qu'on dit qu'il est archi nul quand il joue encore plus mal. -
Vraiment pour moi la bonne nouvelle est que Haykel quitte cette équipe le plutot possible même si il retourne a Sfax !
Quelque petits informations pours les supporteur du RCS :
- Haykel a été contacter avant par Ajax, Nante, Lens et Sochaux
- Si Haykel a échoué c'est votre faute !!
- Preparer vous pour le L2, car avec un public qui met une enorme pression sur ces joueurs votre place est au L2. -
:)) :)) :))
Ce topic a décidement le don de me mettre de bonne humeur le matin. Donc si Haykel est mauvais c'est un peu ma faute? Bein pardon alors, mouarff :))
C'est vrai aussi que dans les autres clubs de ligue 1 le public ne met aucune pression sur les joueurs. En vérité ils s'en foutent même, y'a qu'a Strasbourg que c'est différent (à l'OM ils paient les gens pour s'interresser au foot, tu savais?) -
tunisiano32 a écrit : Vraiment pour moi la bonne nouvelle est que Haykel quitte cette équipe le plutot possible même si il retourne a Sfax !
Quelque petits informations pours les supporteur du RCS :
- Haykel a été contacter avant par Ajax, Nante, Lens et Sochaux
- Si Haykel a échoué c'est votre faute !!
- Preparer vous pour le L2, car avec un public qui met une enorme pression sur ces joueurs votre place est au L2.
Je crois que si au PSG le Président et l'un ou l'autre employé important du club se sont fait virer c'est à cause de la pression des supporters. Ce qu'on encore jamais réussi à Stras.
Quand on y connaît rien au football français on se tait. Ché pas moi, est-ce qu'on se permet de parler bête sur les supporters tunisiens, je ne crois pas.
De plus Gmamdia n'est peut-être pas 100% fautif mais disons que c'est bien 80% de sa faute. 0 buts, faut pas exagérer. Il a fait mieux que Chapuis qui pourtant était une légende au club. -
tunisiano32 a écrit :
- Preparer vous pour le L2, car avec un public qui met une enorme pression sur ces joueurs votre place est au L2.
C'est vrai que la pression que le public de la Meinau met sur ses joueurs, c'est quelque chose d'insoutenable et terrifiant... :)) -
Même si je suis toujours le premier à soutenir Gmom et que je suis persuadé qu'il va beaucoup nous apporter à l'avenir car il a du potentiel là, là tunisiano32, ce que tu dis c'est tout bonnement stupide.
Gmom a du mal à s'adapter c'est tout. Dans ces cas là c'est jamais tout blanc ou tout noir... Lui a certainement commis des erreurs mais le contexte du club n'est pas favorable non plus à son épanouissement rapide. De là à dire que c'est de la faute des supporters si Haykel n'a pas été dans le coup (malgré que ces derniers temps je le sens monter en puissance) je suis désolé mais là c'est débile ce que tu dis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.