Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.102 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
biturboattend le mec il s'est blindé en tant que joueur, il en a repris une couche en tant que manager et il laisse sa belle mere se taper des menages??? Si c'est vrai c'est a vomir comme mentalité
-
Sa femme d'après ce qu'on m'a dit est responsable de la boutique..et d'autres personnes de la belle famille seraient salariés au racing.
J'utilise bien le conditionnel et si tu me relis tu verras que j'ai utilisé le mot "apparament" concernant le fait que plusieurs personnes qui lui sont proches seraient employées au sein du club.
Concernant son salaire je n'utilise plus le conditionnel, mais j'affirme que c'est ce qu'il touche.
Bon bref moi je disais ça à titre indicatif loin de moi l'idée de vouloir polémiquer.. -
de toute facon qu'il touche 20000 30000 ou 40000 euros par mois c'est de toute facon trop au vu de ses resultats. Maintenant cet argent legalement il ne l'a pas volé non plus, y en a un qu'a dit amene pour signer sa fiche de paye alors... tout le monde dehors.!!!!!
-
Anarchiste
-
c'est a dire?????????????????????????????????????
Quand je dis tout le monde je parle bien evidemment des decideurs et des actionnaires, j'pensais pas avoir besoin de preciser......donc pour les
voila qui est fait!!!!
-
On brule tout et on recommence c'est l'anarchie.
Le
c'est parcequ'on stube.
-
et ca veut dire quoi on stube????
-
Ca fait beaucoup de "on dit", tout ça
-
mosto a écrit : Ca fait beaucoup de "on dit", tout ça
et c'est pas fini
C'est lui qui a créé le virus de la grippe aviaire, inventé le concept de la Starac, et lancé Dhorassoo dans le football
Toutes les catastrophes qui touchent la France ont été, de près ou de loin, créées par l'ignoble Marc Keller.
Mais heureusement qu'il y a des belles personnes comme l'honorable président Ginestet pour nettoyer toute cette fange.
Pfff, on tombe en plein dans les procès staliniens. Ya des coups de latte qui se perdent -
Tempête dans un verre d'eau à Hambach... Plouf... :)
-
boogie a écrit : Tempête dans un verre d'eau à Hambach... Plouf... :)
j'ai dû te manquer. A peine un message posté, tu es là pour répondre. Un message très intéressant, d'ailleurs.
Je me demandais : as-tu un métier, une occupation, une vie ? Tu es salarié du site ? -
Re-plouf... Mais c'est carrément un tsunamini... :)
-
rien qu'idolatrer Keller c'est un gage d'incoherence mentale
-
L'acharnement aussi
-
si je te reponds, tu me ban, donc je te laisse la fierté de la victoire
-
rien à voir avec de l'idolatrie.
Mais c'est assez comique de lire ici quelques avis hautement éclairé sur la façon de diriger un club de foot. Encore plus de charger une seule personne de tous les maux du club (au passage, cette équipe de joueur si mals recrutés sont pas si mauvais que ça sur le plan européen).
Mais déverser sa bile en balançant des accusations aussi fantaisistes les unes que les autres, ça devient puéril.
J'ai assez de mal avec ce milieu des supporters fanatiques. Chaque saison, ils imaginent tous leur club au sommet des classements, qu'il s'agisse de Lyon ou Rennes, de PSG ou Nice. Et au final, quand la réalité du terrain leur revient en pleine poire, ils ont tous des solutions aussi simplistes les unes que les autres, et des coupables tous désignés.
Avec un peu de réalisme, moins de passion, on lirait déjà moins de conneries.
Enfin, les petites provoc à deux centimes de forumeur pro, ça classe déjà bien le personnage inintéressant au possible et tolérant à l'extrême -
guiltyx a écrit : si je te reponds, tu me ban, donc je te laisse la fierté de la victoire
Arf. -
guiltyx a écrit : c'est enorme 42000, ca fait du 504K€/an soit + de 3Million de Francs pour les anciens.
Vraiment du fric foutu en l'air...
C'est marrant, moi de source sure, on m'a parlé de 90 000 euros mensuels... :-B -
COMME QUOI VOS SOURCES...C EST PLUS DU VOICI QUE DU SCOOP D INVESTIGATION... ARRETONS LES COMMERAGES IL DOIT PARTIR PARCEQU IL A ECHOUE, si on était dans les 5 premiers personne ne verrai quoique ce soit a redire a son salaire...
-
Exactement 2 sources sur : Wattwiller et Soulzmat O:)
Je ne pense pas que les stub serve à comérer les salaires des dirigeants, enfin je peux mes tromper. -
Vite fais un mot sur le sujet, Keller au placard!!
Je l'apprécié bien avant cette saison et j'ai pu le rencontrer 2 fois mais je pense que la situation actuelle est en GRANDE PARTIE sa faute avec celle des autres plaisantins de SportInvest... -
n'empeche que ceux sont quand meme eux qui ont évité la faillite alors s'il vous plait un peu de respect,maintenant souhaitons bonne chance à Mr.Ginestet
-
Plutot que bonne chance je lui souhaite bon courage et en ce qui concerne la faillite faudrait pas voir a pousser non plus... Le club a été acheté une bouché de pain car Mac and co devait se sortir d'un dossier qu'il n'avait jamais maitrisé, mais en partant ils ont effacé a juste titre une partie de l'ardoise non negligeable. En ce qui concerne les salaires des joueurs accordés sous" le roy soleil", faut aussi se rappeler que tout le foot francais a été pris d'un coup de folie ou la moindre chevre demandait 400000 francs par mois et les avait!!!! Keller a fait du bon boulot, a soi disant redoré le blason du club mais maintenant sportivement parlant le racing n'a pas avancé d'un pouce depuis que lui et ces associés l'on repris. Et ca qu'on le veuille ou non ca s'appel un Echec
-
Je suis tout a fait d'accord avec toi BITURBO et même si je garde du respect pour KELLER et pour ce qu'il a fait pendant quelques années pour le club, il faut bien reconnaitre que cette saison sa responsabilité est grandement engagée sur le recrutement d'une part, les départs de joueurs comme NiANG d'autre part et surtout la gestion du conflit avec GINESTET qui pour moi est l'une des grandes causes de tout ce bordel.
-
Donc les 2 grands fautifs sont Niang et Ginestet ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.