Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6724 messages · 830.934 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par superdou

  • sidi a écrit :
    La personne qui m'a révélé ça n'est pas directement la personne qui gère son compte...m'enfin 42000 Euros c'est le montant qui tourne entre les salariés..
    J'ai hésité à divulguer cette info parce qu'en principe sont quand même tenus au secret professionnel les banquiers..


    Et si c'était le nettoyeur Herzog ta source? Parce que c'est bien connu, au Crédit Mut', ils sont supers discrets sur les comptes de leurs clients :-'

    Jeter en pature le salaire de Marco, c'est franchement lamentable, digne de gens qui votent Le Pen ou Arlette.

    Sur l'organigramme, j'ai pas vu de Sabrina à la tête de la boutique.

    Au fait, j'ai un copain qui m'a dit que Madame Ginestet était très charmante. Notre nouveau riche n'a qu'à la mettre à la boutique pour relancer les ventes...
  • Vous croyez que les autres directeurs sportifs de France gagnent moins que Keller. Moi je ne le pense pas.
  • Est-ce Ginestet qui est à l'origine du clash ? :-'
  • Ben on ne sait pas non O:)
  • Ben moi je me souviens bien d'un gars qui avait annoncé dans toute la presse qu'il démissionnerait de son poste de manager général si jamais un autre gars arrivait à la présidence... :D
  • Démissioner ou se faire virer, c'est presque la même chose.
    Mais comme je le disais, on n'en sait pas assez :-'
  • boogie a écrit :
    Ben moi je me souviens bien d'un gars qui avait annoncé dans toute la presse qu'il démissionnerait de son poste de manager général si jamais un autre gars arrivait à la présidence... :D


    parooole parole parooooooooleeeee :D :o)
  • On attend toujours sont commentaires sur la situation sportive ..... :-' , sinon j'espère que ses vacances se sont bien passés, alors que le racing avait deux matchs relativement importants, notre super-manager étaient au soleil, chacon ses priorités #-o
    Qu'on le foute dehors et basta.
  • pour la peine il meriterait d'attraper le chicungougna tiens...
  • Ne vous prenez pas la tête pour connaître le comment du quoi et par qui... Les dirigeant de ce club se préoccupent de leurs petits jardins et de l'intérêt de leur bourse en respectant les supporters en tant que marchandise. L'alsacien veut et peut être un bon supporter encore faudrait-il qu'il soit respecté en tant que tel. Pourquoi est-ce le cas à Lens et pas à Strasbourg. Comparez les dirigeants des deux clubs et vous avez la réponse.
  • moi on m'avait expliquer a l'arrivé de Keller que tout les problemes du Racing étaient terminés car s'était enfin un alsacien qui reprenait le club.... bah j'ai vu (-)
  • Je vous remercie pour vos commentaires qui m'ont permis de comprendre que Keller n'était plus l'homme de la situation! Certes il est trés compétent dans le domaine de la gestion, (http://www.humanite.presse.fr/journal/1997-04-18/1997-04-18-776904) et trés expérimenté dans le milieu du football mais le constat aprés quelques années est sombre concernant ses choix et ses décisions...Comme l'a dit guiges dans un commentaire il faut de la stabilité pour progresser ce qui suppose que l'ossature de l'équipe ne change pas! Or à chaque nouvelle saison, les meilleurs sont toujours partis... Supporter de l'OM également, je peux vous dire que je suis content d'avoir Niang et Pagis! Quel tristesse de voir chaque année les meilleurs du RCS partir pour les remplacer par des joueurs de seconde zone même s'ils sont forts dans leur championnat... Le résultat est là, la seconde division approche à grand pas et il est temps de préparer l'avenir plus sereinement! Esperons que Keller parte de lui même plutot que d'être chassé par Ginestet qui n'est pas son grand ami parait-il!En tout cas une chose est sure, beaucoup regrette l'époque où l'on avait des joueurs tels que Zitelli, Baticle, Sauzée, Mostovoï...
    Et oui c'était y a pas si longtemps... Désormais c'est de nouveau le reconstruction, comme chaque année...
    A bon entendeur, ...
  • Le fautif, c'est Keller!!!
  • Ouais en fin y a pas que blanc et noir dans la vie, y a différentes teintes de gris.
    Keller porte une part de responsabilité, mais surement pas la totalité ! [-X
  • Oui, c'est sûr, Keller et l'unique responsable d'une équipe ne sachant pas aligner 3 passes, qui n'a aucun talent, qui n'est pas complémentaire, et qui est nulle à tous les niveaux ...

    Mais alors, pourquoi cette même équipe est loué pour son bon fond de jeu par tous nos adversaires, qu'elle ne se prend quasiment jamais de tôles, et qu'elle se balade en Coupe d'Europe ? :-'

    Et si la vraie raison de notre saison calamiteuse, hormis l'échec du remplacement de Niang dont Keller est bel et bien responsable, était surtout dû à un état d'esprit de nos mercenaires qui ne mouillent pas réellement le maillot pour les comptitions nationales ?

    Car après tout, Keller, il a monté un effectif sympa, avec un grand nombre d'internationaux (Pontus, Boka, Haggui, Kanté, Keita, Gmamdia, ...), certains joueurs renommés ety expérimentés (Pontus, Johansen, Le Pen, Deroff, ...) et des jeunes talents prometteurs (Alex, Haggui, Boka, Keita, Arrache, Diané, Gameiro, Puydebois, ...).
    Sur le papier, hormis l'attaque encore une fois, ça avait vraiment de la gueule (+)

    Moi, une fois de plus, je ne chercherais pas Keller comme bouc émissaire, pour moi, le problème vient à 95% des joueurs et de personne d'autre (-)
  • superdou a écrit :

    Car après tout, Keller, il a monté un effectif sympa, avec un grand nombre d'internationaux (Pontus, Boka, Haggui, Kanté, Keita, Gmamdia, ...), certains joueurs renommés ety expérimentés (Pontus, Johansen, Le Pen, Deroff, ...) et des jeunes talents prometteurs (Alex, Haggui, Boka, Keita, Arrache, Diané, Gameiro, Puydebois, ...).
    Sur le papier, hormis l'attaque encore une fois, ça avait vraiment de la gueule (+)


    Pour les internationaux, je ne vois que des pays exotiques de seconde zone, sauf la Suède de Pontus, alors qu'il n'y est pas titualire, et même pas sûr de jouer la coupe du monde vu ses prestations...

    Pour les joueurs renommés : Johansen... :)) Deroff :o)

    Talents prometteurs : Alex... #-o Gameiro, c'est donc Keller qui est allé le chercher...? :-' Seul un concours de ciorconstances et la "qualité" de notre recrutement offensif lui a permis d'avoir du temps de jeu. C'est n'est donc pas "grâce" à Keller qu'il émerge, mais "à cause" de Keller...
  • Il est certain que ça fera plaisir à certains d'apprendre que la Tunisie, omniprésente en Coupe du Monde, et la Côte d'Ivoire, vice championne d'Afrique, sont des nations exotiques de secondes zones :-'

    Ce n'est pas parce qu'ils sont mavais actuellement qu'ils ne sont pas renommés [-X
    Deroff, c'est certainement l'un des plus gros palmarès du club, faut pas l'oublier [-(

    Ben, si le centre de formation sort des joueurs en ce moment, Keller n'y est pas pour rien, lui qui s'est battu pour qu'on y investisse pas mal d'argent :-w
    Sans Keller, il n'y aurait peut-être aucun joueur valable qui sortirait du centre, comme auparavant (-)
  • Je trouvais ça crédible, jusqu'au passage sur Deroff :))
  • superdou a écrit :
    Il est certain que ça fera plaisir à certains d'apprendre que la Tunisie, omniprésente en Coupe du Monde, et la Côte d'Ivoire, vice championne d'Afrique, sont des nations exotiques de secondes zones :-'

    Ce n'est pas parce qu'ils sont mavais actuellement qu'ils ne sont pas renommés [-X
    Deroff, c'est certainement l'un des plus gros palmarès du club, faut pas l'oublier [-(

    Ben, si le centre de formation sort des joueurs en ce moment, Keller n'y est pas pour rien, lui qui s'est battu pour qu'on y investisse pas mal d'argent :-w
    Sans Keller, il n'y aurait peut-être aucun joueur valable qui sortirait du centre, comme auparavant (-)


    En attendant, un international africain ne reste qu'un joueur très moyen de L1... Alors on pourra toujours se palucher des heures sur nos nombreux internationaux, mais en réalité, vu leur apport réel, on est proche du zéro absolu...

    Le palmarès de Deroff... Je m'en bat les c... Je vois surtout son apport exatraordinaire depuis qu'il est au racing... Ca se passe effectivement de commentaires... Tiens, il pourrait demander sa naturalisation tunisienne, on aurait un international de plus pour se palucher encore un peu plus...

    Bien évidemment, et sauf ton éternelle mauvaise foi qui réapparait dès que tu entends "Keller", le centre de formation n'a pas attendu la beau marco pour nous sortir des jeunes prometteurs. Et pour les investissements, c'est surtout proisy qui a initié tous ces investissements, qui portent aujourd'hui ses fruits. C'est d'ailleurs un de ses rares mérites, au Proisy, d'avoir tant investi dans ce centre, avec une finale de Gambardella à la clé...
  • On retiendra donc que les joueurs africains ne sont que des joueurs très moyens de L1, ceci inclus bien évidemment Drogba, Eto'o, ... ou plus près de chez nous Niang, Keita ou Haggui, qui sont réellement des joueurs très bas niveau :-'

    Peu importe que tu t'en battes les c..., Deroff, il a un palamarès, de l'expérience, et je suis certain qu'il n'aurait aucun mal à trouver un autre club rien que sur sa renommée, c'est un fait.

    Ah oui, et dans ces 10 dernières années, il a sorti quoi le centre de formation ? :-w
    depuis Djétou - Dacourt - Ismaël, nada, queue de chie, nothing.
    Alors oui, c'est Proisy qui a mis en route le projet, l'une des seules choses bien qu'il ai faite, mais ce n'est pas lui pour autant qui s'est occupé du recrutement des formateurs, ou qui s'est occupé du bien-être de ces jeunes. C'est Keller en grande partie qui a recruté, et c'est lui qui a mis en places les choses, avec l'argent de Proisy, puis de Gindorf.
  • Tu es dur avec les joueurs africains car beaucoup ne sont pas des joueurs moyens de L1, a part si tu veux parler de GMANDIA qui est vraiment un cas.
    Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi pour l'apport de PROISY dans le centre de formation.
    Pour en revenir a KELLER, car c'est l'objet du topic, je regrette vivement son attitude cette année car je penses que le grand responsable de cette situation conflictuelle c'est lui.
    Ce qui ne remet pas en cause le bon travail des années précedentes.
    Je me demande si il n'a pas provoqué volontairement cette situation pour pouvoir quitter le racing et s'engager en angleterre ou les propostions ont du etre pressante depuis de longs mois....
  • Alors là dudu :O ,tu crois pas que t'abuses,je vois pas pourquoi il coulerait le club pour partir alors qu'il n'a aucune obligation de rester #-o
  • Je ne dis pas qu'il veut couler le club loin de là, mais que cette sitution l'arrange bien pour justifier son départ ...
  • superdou a écrit :
    On retiendra donc que les joueurs africains ne sont que des joueurs très moyens de L1, ceci inclus bien évidemment Drogba, Eto'o, ... ou plus près de chez nous Niang, Keita ou Haggui, qui sont réellement des joueurs très bas niveau :-' .


    Ceux du Racing, oui... :D Haggui et keita joue chez le 19ème de L1, je te le rappelle...

    superdou a écrit :
    Peu importe que tu t'en battes les c..., Deroff, il a un palamarès, de l'expérience, et je suis certain qu'il n'aurait aucun mal à trouver un autre club rien que sur sa renommée, c'est un fait..


    Un fait ? Queue de chie, oui... Il a bien laissé trainer les choses il y a deux ans, car son manager lui faisait miroiter des contrats mirobolants. Il était annoncé sur le déparpendant 6 mois, puis est revenu vers le racing la queue entre les jambes pour demander l'aumone... Même pas titulaire depuis trois ans au Racing.... Tu parles d'un palmarès... :o)

    Si tu veux du palmarès, recrute donc Desailly, Leboeuf, Karembeu...
    :))
  • Purée et en plus les 3 sont libres .......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux

Mode fenêtre Archives