Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs à garder en Ligue 2 l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 422 messages · 12.264 lectures · Premier message par italoharissa · Dernier message par dial4

• Les joueurs qui vont rester
    Cassard-Devaux-bellaid-Hosni-Mossalem-Loue-Keita-Le pen-Faty-Krebs-Arrache-Gameiro-Carlier-Diane-Guemandia-schneider

ceux qui resteront peut etre
    Kante -Johansen-deroff

ceux qui partiront
    Alex- Pontus- Haggui-Boka-Abdessadki-Nemeth-PuYdebois
  • Assez d'accord avec ta liste. Mais même si Keita a peu joué cette saison pour longue blessure, je ne sais pas si sur les 7-8 derniers matches qu'il jouera, on arrivera à le retenir.

Et pour Haggui et Abdé... :(
  • Pour moi les joueurs a garder a tout prix sont

Haggui (YA PAS MOYEN QU'IL PARTE)
    Boka (en milieu gauche il serai meilleur que défenseur)
    Keita (peut de chance de partir pour ce qu'il a jouer mai lyon s'est bien ineressé a lui quand il etait blesé de long mois)
    Arrache (Sans lui le coté gauche est assez lent meme si Le pen a l'aire en forme en ce momen a par ca blessure)
    Diané (va marqué beaucoup de but en l2)
    Bellaid (Enorme pour son age)

Mais je suis sur que les dirigants n'on rien entre les jambes et donc ne pourons pas garder la moitier de ceux que je vien de citer X-(
  • Pour Boka, Haggui, les Farnerud, Nemeth je suis quasi convaincu que si on descend ( :-' ) il sera impossible de les conserver.

J'ai de gros doutes aussi concernant Kanté, Abde, Keita s'il revient bien

Je suis plus confiant pour les autres qui seront, soit peu demandés, soit utiles en L2 (Loué, Le Pen, Devaux, Deroff, Lacour, Gameiro, Hosni, Abdou notamment)
  • Voilà mon avis (j'essaie d'être réaliste):

Gardiens:

Cassard reste. Puydebois part.
    effectif: Cassard, Gurtner.

Défense:

Lacour, Deroff, Bellaid, Kanté, Devaux, Abou, Vergerolle, Schneider restent. Boka et Hagui partent. Pas de recrues.

Milieu:

Loué, Faty, Hosni, Keita, Krebs, LePen restent. Arrache, Abdé, Pontus, Alex, Johansen partent. On recrute un milieu droit, un milieu polyvalent et on fait monter Gasmi.

Attaque:

Gameiro, Carlier, Diané restent. Nemeth, Mouloungui, Gmamdia partent. Une ou deux recrues, puissantes et expérimentés.

Bref, je pense que 3 ou 4 recrues suffiront, à condition que les nouveaux soient motivés et que certains connaissent la L2......
  • Arrache partant? Je n'en suis pas si sûr. Surtout qu'il pourrait être un très bon élément en L2. Quitte à voir partir un aillier gauche, je préfererais que ce soit Le Pen. Il revient bien mais il est un peu trop fragile...
    Je pense aussi qu' il va être difficile de conserver Kanté :-s
  • Oui, pour Kanté sa va etre dur. :((
    Par contre je pense que Abdé va rester l'année prochaine en L2.
  • Pour moi l'équipe pour la saison prochaine pourrait être çà:

Equipe

Les partants:

Puydebois, Deroff, Hagui, Kanté?, Boka, Pontus, Alex, Johansen, Abdessadki.

Et bien sûr Nemeth qui retournerait en Angleterre.
  • Puydebois il peut partir parce que il vraiment mauvais je trouve, quelqu'un l'a déjà vu faire des sorties dans les pieds ou aériennes?
  • Je l'ai déjà dis le 9-2 :garder les uns ou les autres ce n'est pas le problème d'en avoir entre les jambesle problème c'est dans avoir à la BANQUE Le budget en L2 va baisser de 15 M€ ( plus de cnal+ ) on l'a dit depuis 4 mois et notre AMI CONAN qui refait l'equipe pour 2006/2007 il n'a meme pas honte après ce qu'il nous àa fait avaler depuis le début : DUGE le meilleur mon cher PAGIS le meilleur Etc......

Au moins avoir la décence de reconnaitre ses lacunnes en matière de statégie
    avant de savoir qui l'on garde : regardons les contrats qui s'arretent qui continuent ,ARsenal qui s'interresse à KEITA on ne peut pas lutter . Réfléchissons ,évitons de noicir du papier pour rien [g][s]et surtout lisons et écoutons les info et les papiers de BIBI57 ( c'est pas ce l'amour malgré la ST VALENTIN)
  • je pense après ce match de UEFA que conan a raison il faut se séparer de PUYDEBOIS !!!!!! il en dit des bonnes !! c'est le comique du stub !!!!
  • Ca tourne au harcelement moral là... :|s
  • :D C'est ce qui rend le stub mythique :p
  • jazan a écrit :
    je pense après ce match de UEFA que conan a raison il faut se séparer de PUYDEBOIS !!!!!! il en dit des bonnes !! c'est le comique du stub !!!!

Ah oui, c'est vrai que parce qu'un gardien a réussi un bon match qu'il est excellent, c'est bien connu qu'il ne doivent pas être jugés sur plusieurs matchs :-'

Moi, je suis du même avis que conan, à savoir qu'il faut conserver Cassard en L2 et vendre Puydebois, qui a réalisé bien plus de matchs moyen à mauvais, que des très convainquants.
  • Gardien : Cassard + 1 jeune

arrière latéral : deroff, lacour, Moslem, boka

arrière central : devaux, kante, bellaid

milieu défensif : keita, loue, Rabo, Faty, Krebs

milieu offensif : Johansen, Le Pen, Abdessaki, Arrache

Attaquant : Diane, Gameiro, Carlier

Je pense que c'est les joueurs les plus aptes à la L2 et ceux susceptibles de rester.

Il faudrait compléter avec un buteur type L2.
  • plus un arriere central. Maintenant johansen accepter d'aller en L2 je demande a voir ca... ;)
  • Johansen était déjà en L2 et ça ne lui avait pas posé de problèmes. Je pense qu'il devrait rester, ça serait mieux pour le club, afin que certains "cadres" puissent encadrer les jeunes. Et un joueur combattif comme lui est toujours utile en L2. Ensuite faut voir aussi si un club veut l'acheter, parce que c'est bien beau de vouloir partir, (par exemple au mercato) encore faut-il y avoir des offres.
  • assez d'accord avec toi biturbo sur le cas johansen. la ligue 2 c'est pas pour lui. en plus le foot c'est une équipe et je pense plutot qu'il est a la base de pas mal de problèmes de part son caractère... on veux une équipe pas un ensemble de joueurs. la compo de thelak me parait la meilleure du moment...
  • Modifié par moderateur ·
    league-2
    et le seul vrai meneur d'homme qu'on a c'est keita alors il faut a tout prix le garder. love RCS

:purple">Edit de modération : la fonction "Editer" permet de corriger et d'éviter de doubler ses messsages.
  • vu le prix auquel on se couche a chaque fois lorsqu'on transfert nos joueurs, devrait pas y avoir de probleme pour les autres clubs... Et pis pascal n'a plus le meme age, n'a plus les memes ambitions... Faut voir quoi! j'en fais pas une question de niveau mais de plan de carriere... reponse cet été ;)
  • emmateo a écrit :
    Gardien : Cassard + 1 jeune

arrière latéral : deroff, lacour, Moslem, boka

arrière central : devaux, kante, bellaid

milieu défensif : keita, loue, Rabo, Faty, Krebs

milieu offensif : Johansen, Le Pen, Abdessaki, Arrache

Attaquant : Diane, Gameiro, Carlier

Je pense que c'est les joueurs les plus aptes à la L2 et ceux susceptibles de rester.

Il faudrait compléter avec un buteur type L2.

30 à 40% des joueurs que tu viens de citer vont quitter le racing à la fin de la saison
  • ceux que j'aimerais voir rester: tout le monde sauf pontus, alexander farnerud, gmandia, nehmet, deroff.
  • biturbo a écrit :
    plus un arriere central. Maintenant johansen accepter d'aller en L2 je demande a voir ca... ;)

Moi je prefererai qu'il parte johansen , c'est lui le chat noir du racing ! d'ailleurs je vais le mettre en signature
  • Je pense qu'on aura du mal a retenir certains joueurs (Diané, Johansen, Kante, Abdessadki ...). Mais on sait jamais et je pense que si on est relégué, on pourra remonter dés l'année prochaine car on a quand meme un effectif pas trop mal. (+)

RCS =D
  • Ce topic n'a plus lieu d'être! Le maintien nous tends les bras! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives