Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.288 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• Ils sont surtout retraités...

Sinon, superdou a grosso modo raison dans ce quand il dit que les premiers fautifs c'est avant tout les joueurs et que l'effectif du Racing est de qualité sur le papier.

Bon j'irais pas jusqu'à m'aventurer à dire que Deroff est un bon joueur, il ne faut pas exagérer non plus.

Celà dit, je suis assez d'accord avec l'idée, même si bien entendu Keller a fait des conneries...
  • Moi je persiste a dire que si le racing avait pu passer cette saison sans encombre, nous aurions eu une base d'equipe de bon niveau pour plusieurs années en L1.
    Le probléme majeur de l'échec cette année reste effectivement celui des joueurs mais je suis désolé, les responsabilité sont également partagées par DUGUEPEROUX et surtout par KELLER avec son conflit du début de saison.
  • Dont la plus grosse, croire que Mamadou n'était pas le maillon fort la saison passée... Ils l'ont vraiment sous estimé pour croire que Gmandia pouvait le remplacer b-(

Putain, j'en pleure presque. Vous imaginez ce qu'on aurait put faire avec une attaque cette saison :((

Equipe
  • Si on fait du cas par cas, on a un effectif qui peut faire bonne figure. Mais collectivement, les joueurs sont incomplementaire et il n'y a aucune ame dans cette equipe, pas un aboyeur, pas un joueur d'ambiance. Et ca Keller l'a completement negligé!
  • jamal a écrit :
    Dont la plus grosse, croire que Mamadou n'était pas le maillon fort la saison passée... Ils l'ont vraiment sous estimé pour croire que Gmandia pouvait le remplacer b-(

Putain, j'en pleure presque. Vous imaginez ce qu'on aurait put faire avec une attaque cette saison :((

pour Gmandia, il lui aurait été profitable de faire une saison sur le banc et remplacer Niang en fin de rencontre. La on le bazarde sur le terrain et on se rend compte que c'est une chevre.
    Je sais pas quel match a vu Keller, mais meme en EN je le trouve mediocre
  • conan a écrit :
    Ils sont surtout retraités...

Pas Deroff ? :D
  • guiltyx a écrit :
    Si on fait du cas par cas, on a un effectif qui peut faire bonne figure. Mais collectivement, les joueurs sont incomplementaire et il n'y a aucune ame dans cette equipe, pas un aboyeur, pas un joueur d'ambiance. Et ca Keller l'a completement negligé!

Et comment expliquer alors que cette équipe soit parfaitement complémentaire, équilibrée, et possède une âme de gagneur en Coupe d'Europe ? :-'

Non, le problème, il est au niveau de la motivation, et je pense que Gindorf a une part de responsabilité en ayant fait enlever les primes de victoire, et que les joueurs sont responsables pour le reste.
  • C'est peut-être une question bête, mais il sert encore à quoi ce topic :-/
  • boogie a écrit :

Bien évidemment, et sauf ton éternelle mauvaise foi qui réapparait dès que tu entends "Keller",..

C'est vraiment la crotte qui se moque du chocolat. Quand tu entends Keller, tu sors ton flingue. Si il marchait sur l'eau, tu gueulerais qu'il ne sait pas nager.

Pour les joueurs africains, si un Eto'o ou un Drogba étaient destinés à devenir des joueurs de seconde zone, ça se saurait. Boka est un super, par exemple. Oder ?
  • C vrai que si ca se trouve Keller il est deja plus là....
  • Citation:
    superdoudou
    Et comment expliquer alors que cette équipe soit parfaitement complémentaire, équilibrée, et possède une âme de gagneur en Coupe d'Europe ?

Non, le problème, il est au niveau de la motivation, et je pense que Gindorf a une part de responsabilité en ayant fait enlever les primes de victoire, et que les joueurs sont responsables pour le reste.

Les équipes rencontrées sont tout simplement plus faibles que notre niveau... c'est dire! Je pense vraiment pas que le RCS soit complémentaire et ayant l'âme de gagneur cette année hélas!
    Tu supposes qu'en remettant des primes, ils vont courir plus vite et se donner plus... Sérieusement, je pense que c'est une trés bonne idée de Gindorf là! Quand on est mauvais on a rien... Quand on est bon on est récompensé... Et puis il gagne peut être assez d'argent pour ce qu'ils font non? Passage en Ligue 2 cette année quand même, y a pas mieux, si? C'est censé être des pros... Ils font de leur mieux... En les gardant on arrivera peut être à remonter en L1!
    Mais faudrait une meilleure équipe de managers ou un bon manager alsacien: Et pourquoi pas WENGER? Tout simplement magique...
  • superdou a écrit :
    Oui, c'est sûr, Keller et l'unique responsable d'une équipe ne sachant pas aligner 3 passes, qui n'a aucun talent, qui n'est pas complémentaire, et qui est nulle à tous les niveaux ...

Si tu relis bien les posts personne n'a dit que Keller était l'unique responsable mais qu'il en était un des principaux responsables. Nuance de taille.. Alors n'extrapole pas avec les propos des autres merci.

superdou a écrit :
    Mais alors, pourquoi cette même équipe est loué pour son bon fond de jeu par tous nos adversaires, qu'elle ne se prend quasiment jamais de tôles, et qu'elle se balade en Coupe d'Europe ? :-'

Je ne connais aucune équipe qui va prétendre avant match que l'adversaire est nul et composé de joueurs amateurs. C'est une pure question de respect et de logique. D'ailleurs les entraîneurs adverses abusent souvent de superlatifs pour louer les mérites des autres équipes et ceci dans le seul but d'évacuer la pression des épaules de leurs joueurs. Ceci fonctionne ainsi dans tous les sports.. Que le Racing ne se prend pas de tôles ? Ben tiens ! Comme si nous étions les seuls. Dans un championnat où on marque aussi peu il ne faut pas s'étonner de l'absence de cartons à l'exception du 7-0 de lens - auxerre. Si tu regardes bien les autres équipes aussi ne se prennent pas de tôles et même Ajaccio se défend bien avec des moyens moins importants que nous (défaite 3-2 à Gerland).

superdou a écrit :

Car après tout, Keller, il a monté un effectif sympa, avec un grand nombre d'internationaux (Pontus, Boka, Haggui, Kanté, Keita, Gmamdia, ...), certains joueurs renommés ety expérimentés (Pontus, Johansen, Le Pen, Deroff, ...) et des jeunes talents prometteurs (Alex, Haggui, Boka, Keita, Arrache, Diané, Gameiro, Puydebois, ...).
    Sur le papier, hormis l'attaque encore une fois, ça avait vraiment de la gueule (+)

Tellement sympa qu'on va descendre en L2. Toutes les équipes du championnat possèdent de nombreux internationaux dans leurs rangs. Après il y a international et international....Johansen et Deroff joueurs renommés ? sans commentaire :o) L'équipe avait peut être de la gueule pour toi mais pour moi et de nombreux autres ce n'était pas le cas et on l'avait signalé dès le début de saison. En outre je trouve que certains joueurs sont trop vantés (haggui - alex) alors que sur le terrain ils sont très loin d'être rayonnants du moins dans la régularité de leurs performances. A part Keita et Diané (qui a le potentiel pour percer) je ne vois pas de joueurs de talent dans cette équipe. Si le recrutement avait été aussi bon que tu le penses nous n'en serions pas là et je pense pas qu'il faille chercher le problème dans la motivation des joueurs. Ceux ci sont tout simplement limités et moins bons que ceux des autres équipes !
  • smart a écrit :
    boogie a écrit :

Bien évidemment, et sauf ton éternelle mauvaise foi qui réapparait dès que tu entends "Keller",..

C'est vraiment la crotte qui se moque du chocolat. Quand tu entends Keller, tu sors ton flingue. Si il marchait sur l'eau, tu gueulerais qu'il ne sait pas nager.

Pour les joueurs africains, si un Eto'o ou un Drogba étaient destinés à devenir des joueurs de seconde zone, ça se saurait. Boka est un super, par exemple. Oder ?

Pour Boka, je dirais plutôt "oder"...

Pour le reste, et tes allusions aux deux arbres qui cachent la forêt (Eto'o et Drogba) je te laisse relire ma prose, ce qui ne pourra que t'enrichir sur le plan intelectuel... :D
  • racingboy a écrit :
    Les équipes rencontrées sont tout simplement plus faibles que notre niveau...

OK, le Racing est donc nettement plus fort que l'AS Rome, que le FC Bâle (qui n'a perdu qu'une seule fois à domicile en je ne sais combien d'années en coupe d'Europe), ...

Il n'y a pas quelque chose qui cloche, dans ce que je répond, là ?
  • Malheureusement, Bale et l'AS Rome, ne sont que deux petits matchs sur les nombreux autres auquels le RCS a participé. Il ne faut pas s'arreter qu'a ces deux matchs sinon on verrais déjà champion.

Et pour les branlées, le 4-0 de lyon à la meinau + le 4-2 de Toulouse chez nous, ca fait quand même mal au derriere.
  • L'AS Rome fait une saison très moyenne, et le Racing est passé très près de la défaite ce soir là... :-B

Le FC Bâle joue en championnat suisse... Ah oui, c'est vrai, il vient de battre Monaco... Le Monaco qui n'avance plus en championnat, qui se fait éliminer par Colmar en coupe de France et à domicile par Nice en coupe de la Ligue... :o)
  • C'est vrai que l'AS Rome, il doivent être 4e ou 5e de leur championat si peu relevé, et que leur objectif est de se qualifier pour la champions league.

Saison très moyenne effectivement, pour un club qui n'a même pas le niveau de CFA sans doute... :-B

Au fait, les trois clubs sotis de la poule du Racing sont bien partis pour passer ce tour d'UEFA puisque le Racing et la Roma ont gagné à l'extérieur et que Bale à dominé Monaco. Pas mal pour des équipes qualifiées de " D2 Européenne"! :D
  • Que dire des prestations calamiteuses contre les equipes de L1 alors?
  • Sans doute que les joueurs, leurs de leur mise au vert traditionelle la veille des matchs de L1, se connectent sur le stub et ne se remettent pas de tes interventions sur ce forum... Je ne vois que celà comme explication. :D
  • conan a écrit :
    C'est vrai que l'AS Rome, il doivent être 4e ou 5e de leur championat si peu relevé, et que leur objectif est de se qualifier pour la champions league.

Saison très moyenne effectivement, pour un club qui n'a même pas le niveau de CFA sans doute... :-B

Au fait, les trois clubs sotis de la poule du Racing sont bien partis pour passer ce tour d'UEFA puisque le Racing et la Roma ont gagné à l'extérieur et que Bale à dominé Monaco. Pas mal pour des équipes qualifiées de " D2 Européenne"! :D

Alors comme je sais que conan n'est jamais de mauvaise foi, il se rappelera que l'AS Rome qu'à affronté le Racing n'avait rien d'un foudre de guerre à l'époque, et végétait allègrement dans le ventre mou du calcio... Ce n'est que par la grâce d'une série de 5 victoires d'affilée après la trêve qu'il est remonté au classement... :-B

Pour Bâle, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que j'ai dit... Si Colmar a pu battre Monaco, quoi de plus normal qu'une équipe suisse y arrive... :p
  • conan a écrit :
    Sans doute que les joueurs, leurs de leur mise au vert traditionelle la veille des matchs de L1, se connectent sur le stub et ne se remettent pas de tes interventions sur ce forum... Je ne vois que celà comme explication. :D

si seulement il y avait plus que les joueurs :D
  • Lyon-Duchère à battu le Racing en Coupe de France, quoi de plus normal qu'une équipe Bulgare sortie de sa poule UEFA n'y parvienne pas...
  • On va plutôt dire que l'équipe de Lyon-La Duchère a battu l'équipe de CFA du Racing, renforcée par quelques pros... :-'
  • boogie a écrit :

Alors comme je sais que conan n'est jamais de mauvaise foi, il se rappelera que l'AS Rome qu'à affronté le Racing n'avait rien d'un foudre de guerre à l'époque, et végétait allègrement dans le ventre mou du calcio... Ce n'est que par la grâce d'une série de 5 victoires d'affilée après la trêve qu'il est remonté au classement... :-B

Oui, donc si je te suis, l'AS Roma est une bonne équipe, sauf quand elle doit affronter le Racing ou innexplicablement elle se mue en mauvaise équipe pour l'occasion. ;)
  • c'est pas l'equipe une la CFA? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr C'est tout ce qui compte pour le moment !
  • jmr Tous derrière le Racing pour jeudi !!!
  • trakt Ouais nan jsuis dsl cet aprem c'était indigne. Comme la demi de cdf.
  • mammouth l'OL a fait les 3 pourtant :)
  • innomine C'est plus facile quand tu ne fais ni de campagne européenne ni de campagne en coupe de France...
  • trakt Quand tu compares la bouillie de football de cet aprem à OL SRFC en ce moment...
  • benjaminh68 Défaite 114-118 dommage :(
  • benjaminh68 103-103 prolongation
  • benjaminh68 C'est quoi ce match la SIG
  • spike.spiegel Oui, je n'ai pas été précis, si Auxerre pouvait envoyer Nice en barrage et possiblement en L2. Sorry.
  • benjaminh68 16e*
  • benjaminh68 Le 18e ne vas pas directement en L2
  • spike.spiegel Si auxerre pouvait envoyer les niçois en L2, ce serait tellement bon...
  • lamazonienbleu C'est un fait... Le retour de Barco semble indispensable si on veut pouvoir jouer nouveau au foot et espérer marquer
  • lamazonienbleu Mais ni contre Nice, ni en Espagne, le Racing n'a pu construire son jeu et mettre hors de position les défenses adverses
  • jmr Oui mais chaque match a sa vérité
  • lamazonienbleu j'espère tenseur... Mais le match de Nice montre que le Racing est réellement en difficulté
  • benjaminh68 SIG 74-76 Monaco. Reste un quart temps
  • tenseur GON prépare un gros coup et fait croire au Rayo que Strasbourg est crevé... On peux toujours rêver
  • lamazonienbleu Après 4 semaines d'absence et des béquilles encore il y a une semaine si on a Barco ce sera déjà bien

Mode fenêtre Archives