Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6753 messages · 835.377 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par raukoras

  • boogie a écrit :
    On va plutôt dire que l'équipe de Lyon-La Duchère a battu l'équipe de CFA du Racing, renforcée par quelques pros... :-'


    Car c'était bien sur l'équipe type de Monaco qui a affronté Colmar lors de ton exemple branlant. :-'

    (on est pas un peu off topic depuis quelques post là?)
  • conan a écrit :
    Sans doute que les joueurs, leurs de leur mise au vert traditionelle la veille des matchs de L1, se connectent sur le stub et ne se remettent pas de tes interventions sur ce forum... Je ne vois que celà comme explication. :D

    :)) (+)
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    Sans doute que les joueurs, leurs de leur mise au vert traditionelle la veille des matchs de L1, se connectent sur le stub et ne se remettent pas de tes interventions sur ce forum... Je ne vois que celà comme explication. :D

    :)) (+)

    trop fort :))
  • conan a écrit :

    Oui, donc si je te suis, l'AS Roma est une bonne équipe, sauf quand elle doit affronter le Racing ou innexplicablement elle se mue en mauvaise équipe pour l'occasion. ;)


    Tiens, même conan peut-être de mauvaise foi... :O

    Ce que je voulais dire, c'est qu'au moment d'affronter le Racing, mais aussi avant (depuis le début de saison) et après (jusqu'à la trêve), l'AS Roma était moribonde... Je me souviens encore d'articles de presse qui ne disaient pas autre chose à l'époque du match, que pour l'AS Roma, l'UEFA n'était pas une priorité, que le début de saison était raté...

    L'AS Roma d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle affrontée par le racing, elle enchaine des résultats en championnat, ce qu'elle ne faisait pas à l'époque...
  • Oui, ils devaient être à l'époque 7-8eme (d'ou crise pour une équipe de ce standing) et sont maintenant 4-5e quoi.

    Il n'en reste pas moins que pour le 19e du championat de France (qui était 20e a l'époque si je me souviens bien, donc nous aussi on n'est plus du tout la même équipe), c'est une bonne performance de faire nul en Coupe d'Europe dans une équipe ou il y a Cassano, Totti, Dacourt et quelques autres...

    Détail amusant, si depuis la Roma a vendu son attaquant vedette (Cassano) le Racing a dans le même temps vendu le sien (Pagis). :D
  • Je trouve pas ça amusant :-'
  • conan a écrit :
    Oui, ils devaient être à l'époque 7-8eme (d'ou crise pour une équipe de ce standing) et sont maintenant 4-5e quoi.

    Il n'en reste pas moins que pour le 19e du championat de France (qui était 20e a l'époque si je me souviens bien, donc nous aussi on n'est plus du tout la même équipe), c'est une bonne performance de faire nul en Coupe d'Europe dans une équipe ou il y a Cassano, Totti, Dacourt et quelques autres...

    Détail amusant, si depuis la Roma a vendu son attaquant vedette (Cassano) le Racing a dans le même temps vendu le sien (Pagis). :D


    A cette époque la Roma oscillait entre la 8ème et la 12ème place, étant précisé que la Roma ne comptait alors que 5 points d'avance sur le premier reléguable, Parme.

    Par contre pour compléter et corriger les propos de Boogie, il faut bien admettre que la Roma de maintenant n'est absoluement plus la même équipe que celle du mois de novembre. Ils viennent d'enchaîner 9 victoires de suite (série en cours), ont retrouvé un très grand Totti devant, et, pour couronner le tout, les joueurs jusqu'alors méprisés, Mexes et Perrota, sont remontés en flèche dans l'estime des supporters. Enfin il convient de préciser que la coupe UEFA n'est pas un objectif pour eux et que, 3 jours après notre réception (où ils ne se sont décidés à jouer que lors du dernier 1/4 d'heure), ils accueillaient la Fiorentina lors d'un match au sommet, qui lui-même faisait suite à un autre choc avec la Juve la semaine précédente. Je ne fais pas remarquer cela pour minimiser la performance du Racing mais bon.. très sincèrement n'importe quel connaisseur en football sait à quel point la motivation des joueurs est le facteur clé dans la réussite ou non d'une équipe. En l'occurence, je ne pense pas que leur match contre nous revêtait plus d'importance que les 2 chocs consécutifs contre la Juve et la Fiorentina. Je m'en souviens d'autant que j'avais rédigé un article pour présenter la Roma, et, au cours de mes recherches sur les forums italiens, les supporters prenaient ce match à la légère sans y attacher beaucoup d'importance (3 petite pages sur le match contre le Racing contre plus d'une 20aine sur le match de la Fiorentina 3 jours plus tard), preuve en est que le Racing ne faisait pas recette auprès d'eux.

    Pour le reste ce ne sont pas nos résultats contre Graz - Tromsoe - Litex Lovech qui vont me faire bander :-w J'attends d'affronter de bonnes équipes motivées pour me faire une opinion sur ce que vaut ce Racing "européen".
  • conan a écrit :
    C'est vrai que l'AS Rome, il doivent être 4e ou 5e de leur championat si peu relevé, et que leur objectif est de se qualifier pour la champions league.

    Saison très moyenne effectivement, pour un club qui n'a même pas le niveau de CFA sans doute... :-B

    Au fait, les trois clubs sotis de la poule du Racing sont bien partis pour passer ce tour d'UEFA puisque le Racing et la Roma ont gagné à l'extérieur et que Bale à dominé Monaco. Pas mal pour des équipes qualifiées de " D2 Européenne"! :D


    Sans vouloir enlever quelque merite que ce soit au racing, il est bon de préciser que la Roma n'avait ni Pelizolli, ni Chivu, ni Mancini...et Cassano était hors de forme, alors arretez de sortir ce match pour vous convaincre qu'on a une bonne équipe...vous faites penser aux tunisiens qui lorsqu'ils sont acculés, nous balancent le match de Gmom contre l'argentine.
    le fait est qu'on a une mauvaise equipe, que Keller a très mal géré l'intersaison et qu'il est a 80 % responsable de notre situation.
  • Ben le Racing est allé a Rome avec des Faty, Schneider, Bellaid et Krebs laissant notemment Pagis a la maison, alors question objectivité tu tiens aussi une couche.

    Je suis le premier a dire qu'on a une équipe pathétique.( m'en prends assez dans la tete pour ça )

    Mais le match nul a Rome est un exploit accompli avec pas mals de jouers de CFA [-X
  • Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui était en forme ou pas dans l'equipe adverse ?
    Est ce qu'on se soucie de savoir si Morreira sera chaud samedi, l'important c'est la victoire.. qu'importe la manière et on le répète pourtant souvent ici.
  • kriskool a écrit :


    vous faites penser aux tunisiens qui lorsqu'ils sont acculés, nous balancent le match de Gmom contre l'argentine.


    MDR trop fort :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben le Racing est allé a Rome avec des Faty, Schneider, Bellaid et Krebs laissant notemment Pagis a la maison, alors question objectivité tu tiens aussi une couche.

    Je suis le premier a dire qu'on a une équipe pathétique.( m'en prends assez dans la tete pour ça )

    Mais le match nul a Rome est un exploit accompli avec pas mals de jouers de CFA [-X


    tout à fait d'accord avec toi!
    les deux équipes n'étaient pas au mieux!
    maintenant les deux sont sur le point de se qualifier pour les 8e de finale en UEFA... peut-être vont-ils à nouveau se rencontrer...
    j'attend de voir si on se qualifie, on rejoue contre Bale normalement... ce sera une première revanche pour d'ancien premiers adversaires!
    Dans tous les cas la poule où nous étions n'était pas si mauvaise car ses trois qualifiés vont surment en 8e ...
  • ajax.fan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Ben le Racing est allé a Rome avec des Faty, Schneider, Bellaid et Krebs laissant notemment Pagis a la maison, alors question objectivité tu tiens aussi une couche.

    Je suis le premier a dire qu'on a une équipe pathétique.( m'en prends assez dans la tete pour ça )

    Mais le match nul a Rome est un exploit accompli avec pas mals de jouers de CFA [-X


    tout à fait d'accord avec toi!
    les deux équipes n'étaient pas au mieux!
    maintenant les deux sont sur le point de se qualifier pour les 8e de finale en UEFA... peut-être vont-ils à nouveau se rencontrer...
    j'attend de voir si on se qualifie, on rejoue contre Bale normalement... ce sera une première revanche pour d'ancien premiers adversaires!
    Dans tous les cas la poule où nous étions n'était pas si mauvaise car ses trois qualifiés vont surment en 8e ...


    N'importe comment, pour Strasbourg, abonné aux places de relégables en L1, faiblement classé depuis quelques saisons, n'étant pas abonné aux soirées européennes, parvenir en 8èmes de finale, c'est un excellent résultat.
    Le reste (niveau des adversaires à l'heure du match, nombre de titulaires présents contre nous, etc), c'est du niveau de la bande à Saccomano.
    On est là, on peut passer, on aura fait, quoiqu'il arrive, un beau parcours.
  • superdou a écrit :
    Et si la vraie raison de notre saison calamiteuse était surtout dû à un état d'esprit de nos mercenaires qui ne mouillent pas réellement le maillot pour les comptitions nationales ?


    rusty68 a écrit :
    n'importe quel connaisseur en football sait à quel point la motivation des joueurs est le facteur clé dans la réussite ou non d'une équipe.


    :O Z'avez vu? z'avez vu? Ils sont finalement d'accord!
  • Comme quoi, tout arrive :p
  • Non superdou! tout n'arrive pas! Ex: le premier but de Gmamdia :)) ou :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller serait en contact avec l'AS Monaco pour le poste de responsable du recrutement.
    Source: Maxifoot
  • La source de Maxifoot est celle ci. C'est dans l'air du temps depuis un moment, mais, je ne sais pas, la source ne m'inspire pas forcement confiance. J'attends la confirmation ...
  • alors la source c'est encore ce Alain Muller... #-o
  • La destination est dans l'air du temps, oui. Le poste proposé, non... C'est le poste de Directeur sportif qui avait été proposé à Keller il y a deux mois. Là, ça n'est plus que celui de responsable de recrutement, l'équivalent de Thys au Racing... :-B
  • il a déjà la belle voiture pour aller avec le décor
  • C'est évident que la piste monégasque est trés chaude pour KELLER et depuis longtemps maintenant (comme l'angleterre d'ailleurs).
    Mais il est certain également que le poste envisagé par KELLER ne peut étre au minimum que celui de directeur sportif.
  • desolé mais il fallait trop que je le resorte celui la!
    :)) :)) :)) :)) :))
  • La phrase du jour de Laszlo Boloni
    19/08/2006 - 08 h 25 - Seb_nonda

    Le coach roumain n'a pas sa langue dans sa poche et l'AS Monaco l'apprend à ses dépends.

    Quelques semaines après son arrivée en principauté, l'ancien entraîneur rennais fustige le recrutement pour le moment chaotique du club. « A Monaco, l'improvisation a joué un rôle important. Il faudra doucement changer la méthode. »
  • J'ai vu que le milieu Gerar( #-o pas sur de l'écriture)a fait le même genre de déclaration...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Quel hasard...
  • raukoras Et le stream qui plante quand le Sénat commence à taquiner sur comment la LFP a approuvé CVC
  • tempest C'est CHOUETTE le FOOTBALL en FRANCE
  • tempest LABRUNE a fourré KELLER
  • tempest KELLER a fourré les ALSACIENS
  • tempest Ce mec dans le privé, il ne passe même pas le 1er tour d'entretien
  • tempest LABRUNE est une BURNE
  • raukoras Put*in, il comprend même pas la différence entre un dividende et une ponction du CA !
  • tempest son langage corporel le trahit totalement
  • tempest Oh LABRUNE .... Le parjure sur Sabine Dahan
  • franck-67 On devrait le remplacer par Aulas
  • franck-67 Un mec dans envergure, sans leadership, sans ambition et sans talent
  • franck-67 Les responsables sont ceux qui ont élu ce médiocre Labrune.
  • raukoras Et il se décharge sur les Présidents de club, c'est leur faute pas la sienne
  • raukoras le foot pro envoyé dans le fossé pour 10% de variable ><
  • raukoras C+ avait un variable de 70millions€ dans l'offre
  • raukoras Labrune a choisi Amazon plutot que C+ pour 70 millions€
  • raukoras Il est collector ce type :))
  • raukoras Vincent Labrune à l'instant devant le Sénat
  • raukoras à la suite de lanruoture avec Mediapro, on a repris les discussions avec Maxime Salade

Mode fenêtre Archives