Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4422 messages · 249.480 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68

• Ta prose aussi est désespérante, mon cher jazan... :-w
  • Non moi j'adore, il est obligé de façon contractuelle à citer le nom de Conan trois fois par post, c'est extra ! :)
  • dites-moi Boogie Ce qui vous désespère : je peux m'améliorer ,faire des éfforts , c'est pour l'ami CONAN que je vous fais de la peine ?? vous voulez que l'on construise OK mais il faut etre réaliste ,ne parler de 1996 avec ..... duge
    pour la L2
    1° VOIR les contrats : ceux qui se termine et ceux qui restent
    2° VOIR le budget ( on perd 12 M€ )
    3° KEITA le garderO.K. mais arsenal a les tunes meme AULAS se casse les dents contre les ANGLAIS
    4° après on peut causer mais surtout pas dire on est les meilleurs on a les meilleurs jeunes foutaise PARLER pour se faire plaisir ou se faire mousser PAS POUR MOI baie
  • anaconda a écrit :
    Non moi j'adore, il est obligé de façon contractuelle à citer le nom de Conan trois fois par post, c'est extra ! :)

La rançon de la gloire... :'>
  • jazan a écrit :
    dites-moi Boogie Ce qui vous désespère : je peux m'améliorer ,faire des éfforts , c'est pour l'ami CONAN que je vous fais de la peine ?

Ben non, c'est ta prose qui est lourde; ton orthographe, qui est perfectible; ta grammaire, qui est catastrophique... Pour résumer, te lire est :-&

Sur le fond, tu penses ce que tu veux... =;
  • j'invite tout le monde a régarder le match allez racing-inter...Apres le but de baticle (12e min me semble-t-il) il y a un dessin qui montre une cicogne maigre et blessé avec marqué championnat au dessus, et de l'autre coté, une cicogne forte, impatable, avec marqué UEFA dessus..

Pour mémoire, l'entraineur s'appelé duguépéroux...!

Les années se suivent... ;)
  • j'invite tout le monde a régarder le match allez racing-inter...Apres le but de baticle (12e min me semble-t-il) il y a un dessin qui montre une cicogne maigre et blessé avec marqué championnat au dessus, et de l'autre coté, une cicogne forte, imbatable, avec marqué UEFA dessus..

Pour mémoire, l'entraineur s'appelé duguépéroux...!

Les années se suivent... ;)
  • Et se ressemblent dirai t-on...
  • Je n'ai qu'une chose à dire. Tant que mathématiquement, le maintien est possible, alors j'y croirais.
    En regardant le calendrier, le Racing a de loin le moins compliqué. Il faut regarder en haut. Et moi je vois Sochaux, qui va affronter Auxerre, Nancy, Bordeaux, Moncao, Lyon et Lens sur ses six prochaines journées. Je pense que les Sochaliens doivent se ronger méchamment les ongles devant un tel calendrier qui les attend. Troyes a le même calendrier (sauf Monaco joué lors de la dernière journée).
    Dans ces conditions, il FAUT compter sur les contre-performances des autres. Et Sochaux et Troyes sont loin d'être sauvés. Tout est possible, je vous le dis, tout est possible. Suffit juste de se bouger les féfesses un peu, et tout est possible.
  • Bon état d'esprit drf (+)

Moi perso, je n'y crois plus, mais je me garderais de dire que tu reves...
  • Ca serait quand même dommage d'abdiquer avant la fin. On a vécu tellement de choses avec ce Racing qu'on n'est pas à un retournement de situation prêt.
    conan, dans un post tu disais combien la défaite contre Monaco en début de championnat avait été le déclencheur de la mauvaise saison. Je crois que tu avais, dans ce post, tout résumé avec la plume du grand maître. :)
  • Mais bien sur que si on bat Monaco, c'est une tout autre saison et on n'est pas dans cette merde là.

Première victoire à la troisième journée après 3 buts inscrits en premièremi temps, Pagis auteur d'un doublé qui ne gamberge pas, on ne commence pas a blablater sur la faiblesse offensive du Racing et son incapacité à gagner, on aborde plus sereinement les rencontres qui suivent, etc, etc....

Après y'a eu d'autres tournants (Toulouse, Troyes dont le but égalisateur a fait très mal, Nantes, Bordeaux, Lens...). Mais Monaco, ca a été le début de la catastrophe, indéniablement.
  • Et c'est vrai que cette année, le RCS, les tournants il sait pas les négocier et qu'a chaque fois on tire tout droit.... Pour moi le plus frustrant c'est pas le jeu, c'est pas les declarations des uns et des autres... C'est que devant ca n'avance pas, on a toujours l'eau a la bouche mais on arrive jamais a attraper la carrafe!!! Encore aujourd'hui c'est le cas... C'EST TOUT LE TEMPS JOUABLE ET ON ATTRAPE JAMAIS NOTRE CHANCE. X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Si nous descendons, beaucoup de joueurs ont émis le souhait de s'évader. Il faut donc qu'ils se montrent à leur avantage jusqu'à la fin de saison. »
    Source: Site officiel
  • super ambiance!
    C'est de l'individualisme :-&
  • Ben c'est normal ! Maintenant qu'on est bien dans la merde et que tous le monde a fais une saison catastrophique pour le club , ben les rats quittent le navire! Normal X-( :-&
  • Pas un pour rattraper l'autre. Pagis, Abdé & Co, même combat (-)

Vivement que le ménage soit fait.
  • Ben ces mecs-là faudrait qu'ils jouent plus jusqu'à la fin de la saison et qu'on fasse jouer ceux qui se sentent concernés.
  • Ben y aurait plus grand monde a faire jouer à mon avis! :-s
  • Comme je le disais dans un autre topic, ce sont des mercenaires qui ne veulent que l'argent, qui n'en ont rien à foutre du club, ni du fait qu'ils soient responsables de cette chute (-)

Que toute cette bande de c... :-& dégage et qu'on prenne des joueurs qui en veulent vraiment !
  • Je sais pas pourquoi mais la saison prochaine et son recrutement me font peur d'avance! :-s
  • ils devraient balancer les noms des joueurs qui veulent partir. Mais en même temps ce qui est regrettable c'est que dugué sera obligé de les faire jouer si on veut les vendre l'année prochaine. L'un ne va pas sans l'autre :-s
  • Dés fois je me demande si la D2 ne nous fera pas du bien:
    Qu'ils se barrent ceux qui veulent prendre l'air, qu'on ne les revoit plus du cotés de la meinau.
    Qu'on construise avec ceux qui croient dans le club, avec les jeunes. Et qu'on recrute des joueurs qui veulent jouer au racing et pas seulement se montrer pr signer à l'OM .
    Pour la dernière partie un petit peu utopique, mais bon O:)
  • Comme tu dis faut pas rêver ! Ils viennent et ils repartent!
    Et ce qui veulent rester ne sont jamais les meilleurs!
    Moi je rêve d'une équipe qui se forme comme à Lille avec pleins de jeunes talentueux!
  • J'aimerai bien qu'il dévoile les noms des joueurs concernés. C'est rageant! X-(

Enfin, c'est pas étonnant. Meme si je pensais qu'on allait garder une ossature correcte pour remonter immédiatement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives