Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Toulouse-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 2.519 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par oliviorcs

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je pense que Pontus sera titularisé, peut-être à la place de Boka si la compo de superdou se comfirme.Après son bon match mercredi, le grand Sachem devrait lui faire confiance...
    A part ça elle me plait bien cette compo!!
  • Ah oui, et lors du dernier match, à Lovech, il était où le Alex ? :-'

    Moi, je ne les mets pas, car ils sont tout simplement mauvais, et on a enfin un peu d'effectif, donc, on peut les foutre sur le banc :D
  • C'est la gente feminine qui sera ravi. quel mysogyne ce superdou :D
  • Surtout que Pontus est loin d'être ridicule ces derniers temps. Je vois mal Dugué aligner Boka et Abdé au milieu qui ne seront jamais capable d'organiser le jeu, de faire de bonnes relances. Ils ont beaucoup trop de déchets dans leurs jeux de passes courtes.
  • Oui coach! :O
  • En tout cas, l'idée d'un duo Diané-Abdessadki sur le flanc droit me plait bien, deux joueurs vifs et increvables qui peuvent faire très mal en fin de match...
  • Ca m'étonnerait quand même que Dugué mette les deux Farnerud sur le banc! :O
    A moins que tu ne sois le coach Superdou! Et là c'est sur il ne joueront plus!
  • Si ça s'trouve JD va inverser: il mettra Boka arrière gauche et Abou milieu gauche... ?

    Abou avait déjà joué à ce poste, il n'y pas longtemps...
  • embryo a écrit :
    Surtout que Pontus est loin d'être ridicule ces derniers temps. Je vois mal Dugué aligner Boka et Abdé au milieu qui ne seront jamais capable d'organiser le jeu, de faire de bonnes relances. Ils ont beaucoup trop de déchets dans leurs jeux de passes courtes.


    Oui, il vaut mieux faire jouer Pontus "Passe décisive" Farnerud :D

    Tiens, petite anecdote en passant, j'ai pas souvenir d'un joueur qui portait aussi mal le n°10.... :D
  • guiltyx a écrit :
    C'est la gente feminine qui sera ravi. quel mysogyne ce superdou :D

    :D
  • Je faisais allusion à ses derniers matchs (Ajaccio et le déplacement en Bulgarie). On ne peut pas dire qu'il a été mauvais, enfin je ne pense pas. [-o pour qu'il ne retombe pas dans ses travers.
    Puis comme dit, même si le joueur est loin des qualités d'un Martins, je ne vois pas Boka ou Abdé organiser quoique ce soit dans l'entre-jeu. Ils sont bien meilleurs sur des positions excentrés en tant que latéral lorsqu'ils bénéficient d'un minimum d'espaces pour utiliser pleinement leurs qualités.

    Peut être qu'Abou pourrait effectivement remplacer Boka au milieu
  • Equipe


    Moi je vois bien cette compo.
  • bonne compo mais jsé pas pourquoi jacky fait jouer gnoleba
    vu ses modestes prestations des matchs précédents :)-
  • Peut être que parce que sinon on a que des joueurs de 1m20 pour 12 kg dans l'axe? Non?
  • Elle est pas mal la composition de jiminho, j'aime bien.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki: « Je serai revanchard. Je vais pas ressasser cette histoire, qui m'a plus renforcé que blessé. Je veux montrer sur le terrain qu'ils ont commis une erreur d'appréciation à mon sujet. »
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui, fatigué par la CAN, sera remplacé au poste de titulaire par Jean-Christophe Devaux contre Toulouse.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Tout ce que j'attends de ce déplacement au Stadium, ce sont les trois points. Notre principal souci reste notre efficacité et notre concentration défensive, car depuis quelques temps, nous marquons à chaque rencontre. »
    Source: L'Alsace
  • moi je vois plutot cela puisque on joue bcp en 4-1-4-1, ce qui permet d'avoir un milieux très étofé(normalement) et d'avoir un maximum de ballons sur Gameiro (normalement).

    je pense que l'on va rester dans cette configuration puisque notre seul moyen de nous en sortir est d'être offensif (normalement):

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Erick Mombaerts: C'est une équipe qui évolue comme les autres dans un championnat homogène. Si leurs performances sont meilleures en UEFA, il ne s'agit pas pour autant d'une équipe a la Dr. Jekyll et Mr. Hyde.
    Source: Site Officiel TFC
  • En tout cas, pour une des premières fois de la saison , j'ai l'impression qu'il y a un minimum de motivation dans les propos de dugué. pôur une fois qu'il dit clairement qu'il veut les 3 points avt le match....
  • En même temps on n'a plus rien à perdre. Les matchs nuls ne nous servent strictement à rien donc autant ne pas cacher une ambition que de toute façon tout le monde devine.
  • Eh ben, ce match ne passionne guère les foules (ca se comprend c'est vrai). Coté racing, il n'y a plus grand chose à faire, il doit rester 2% de chances de se maintenir, mais cela passe par un parcours de champion de France jusqu'à la fin de saison pour y croire. Première étape à Toulouse, mais cette fin de saison ressemblera plus à une tournée d'adieu à la L1 :(. En tout cas, il y a bien un joueur qui doit être surmotivé, c'est Abdessadki. Et les Toulousains ne vont pas lui faire de cadeaux, témoin cette phase de Dao: "si il faut lui rentrer dans les dents on lui rentrera dedans". Coté Toulouse, Mombaerts devrait aligner cette équipe:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: «Je ne rêve plus. Cela fait longtemps que j'ai appris à ne plus rêver. Nous sommes en grosses difficultés, nous le savons. La petite marge d'espoir qu'il reste passe par trois points à Toulouse. J'ai tout résumé en disant ça, je crois.»
    Source: Site officiel
  • jiminho a écrit :
    Peut être que parce que sinon on a que des joueurs de 1m20 pour 12 kg dans l'axe? Non?

    il existe ausi faty (meme s il est pa dans le groupe pour ce match) :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives