Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1478 messages · 125.273 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz

• tout à fait asl-rcs ! (+)
  • Juste une chose à dire.... 2X meilleur que P.Farnerud. Je l'ai mis 2ème dans mon top 3
  • Sale temps pour les frangins Farnerud en ce moment. sérieusement, Yacine Abdessadki a fait un match correct.
  • maxrcs a écrit :
    Juste une chose à dire.... 2X meilleur que P.Farnerud. Je l'ai mis 2ème dans mon top 3

#-o :)) Qu'est ce qu'il a fait pour que vous le trouviez bon ?

C'est la manière dont il vient saluer le kop en fin de match ?

Est ce qu'il a fait des bons enchainements ? Parceque dans ce cas, chez Pontus j'en vois dix fois plus par match.
    Non franchement, même avec la meilleure volonté, je ne capte pas.
  • Ce qu'il a fait ? Mouiller le maillot comme un dingue, il était au milieu, sur les ailes, des fois même en attaque, il a récuperé, distribué, centré, bref, du vrai Abdessadki (+)

Avec seulement quelques bouts de match dans les jambes et un rythme pas encore au point, il a fait preuve de bien plus de volonté et d'envie qu'un paquet de joueurs, Alex "énergie d'un macaroni cuit" Farnerud en tête !
  • Si tu avais écouté le top3 de France bleu alsace tu aurais entendu qu'il a été 2ème du top 3, alors que en général P.Farnerud est plutot dans le flop 3 du site.... donc je ne suis pas le seul à trouver qu'il a été bon. Par contre toi tu l'ai avec les autres groupies.

Les enchainements de Pontus ----> contrôle passe en retrait ou contrôle et perte de balle
  • holicool a écrit :

Avec seulement quelques bouts de match dans les jambes et un rythme pas encore au point, il a fait preuve de bien plus de volonté et d'envie qu'un paquet de joueurs, Alex "énergie d'un macaroni cuit" Farnerud en tête !

La dessus nous sommes d'accord. Il a affiché une belle volonté. Mais bon, dans la distribution, je suis loin d'être d'accord avec toi et Loué à affiché malgré sa gastro une meilleure lucidité technique. D'ailleurs ce dernier à l'image de Bassila quand il évoluait aux côtés Johansen devait aussi se coltiner la recupération et la distribution du jeu.
  • maxrcs a écrit :
    Si tu avais écouté le top3 de France bleu alsace tu aurais entendu qu'il a été 2ème du top 3, alors que en général P.Farnerud est plutot dans le flop 3 du site.... donc je ne suis pas le seul à trouver qu'il a été bon. Par contre toi tu l'ai avec les autres groupies.

Bah France bleu tu sais... Si j'ai écouté et j'ai aussi entendu qu'Alex est 6ème au nombre de points du classement général devant Lacour, Pontus, Johansen, Devaux, Arrache, Diané, Faty, Bellaid, Deroff... Toujours d'accord avec eux ? :D

maxrcs a écrit :
    Les enchainements de Pontus ----> contrôle passe en retrait ou contrôle et perte de balle

Je t'invites à le regarder plus attentivement ;)
  • Normal qu'il soit devant eux, il a fait beaucoup plus de matchs aussi ;)
  • mouarf b-( toutes les excuses sont bonnes à prendre :D
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • jamal, le 3e frère caché des Farnerud...
  • Belle perte de balle contre Ajaccio qui nous coute le 1er but.
  • Je cautionnais pas trop son retour et pour le moment il m'a plutot donné raison. A par parler bête dans la presse il a rien fait d'intéressant ! Esperons qu'il va se ressaisir en UEFA !
  • A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Il a tenu sa parole de ramener les 3 points hier soir... Ca se voyait que ca lui tenait à coeur et son pénalty en est une bonne preuve! Moi, je ne peux qu'applaudire à ce genre de chose!
    =D
  • y'en a qui lui crachent dessus et je trouve ça injuste ! d
    accord, il a dit des choses l'an dernier pas très bien pour le club mais il a montré qu'il voulait revenir ici et qu'il avait fait une erreur ! ne lui cherchez pas la petite bête parce que niveau gnac, il n'a rien à envier à personne ! de plus il se donne à fond pour le club et essaie de porter le jeu vers l'avant ! que vous faut-il de plus ? un but ? c'est fait ! de la reconaissance ? c'est fait aussi car il vient au kop après chaque match et applaudit ...
  • Abde, c'est un peu notre Tonnetot à nous: déclarations fracassantes (à l'encontre des pleureuses du PSG), prédiction de victoires, rancune contre son ancien club... :'>
  • Pour désigner le tireur du péno ? ça s'est fait comment ? Il s'est emparé du ballon au nez et a la barbe de tout le monde ?

En tout cas il fallait avoir des burnes pour qu'il le tire, il avait tout à perdre. (+)
  • jeanclaude a écrit :
    Abde, c'est un peu notre Tonnetot à nous: déclarations fracassantes (à l'encontre des pleureuses du PSG), prédiction de victoires, rancune contre son ancien club... :'>

ben il a raison notre Abdé !
    1) parisiens = pleureuses ou actrices je dirait
    2) ils ont gagné contre le TFC
    3) ben sa rancune est normale.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pour désigner le tireur du péno ? ça s'est fait comment ? Il s'est emparé du ballon au nez et a la barbe de tout le monde ?

En tout cas il fallait avoir des burnes pour qu'il le tire, il avait tout à perdre. (+)

Il a expliqué à FBA que Le Pen est le tireur numéro 1, lui le second. Il a fait comprendre à Le Pen qu'il souhaitait tirer le péno, et voilà Le Pen l'a laissé faire :)
  • A noter qu'au cours de la rencontre, il a arraché (involontairement) le nez d'un de ses anciens coéquipiers. Quand je dis arraché, c'est que vraiment on avait l'impression que le Toulousain n'avait plus de nez! :O

Sur le péno (complétement bidon il faut bien le souligner), il prend spontanement le ballon et voilà. Il a dit après le match que si un tireur habituel lui avait dit qu'il voulait le tirer, il lui aurait laissé sans aucun problème.

On sentait qu'il était bien content d'avoir gagné. Apparement son séjour à Toulouse ne s'est pas passé nickel...

En tous cas, il semble gonflé à bloc, je trouve son apport vraiment interessant depuis qu'il est revenu.
  • bon match
  • conan a écrit :
    A noter qu'au cours de la rencontre, il a arraché (involontairement) le nez d'un de ses anciens coéquipiers. Quand je dis arraché, c'est que vraiment on avait l'impression que le Toulousain n'avait plus de nez! :O

Sur le péno (complétement bidon il faut bien le souligner), il prend spontanement le ballon et voilà. Il a dit après le match que si un tireur habituel lui avait dit qu'il voulait le tirer, il lui aurait laissé sans aucun problème.

On sentait qu'il était bien content d'avoir gagné. Apparement son séjour à Toulouse ne s'est pas passé nickel...

En tous cas, il semble gonflé à bloc, je trouve son apport vraiment interessant depuis qu'il est revenu.
    je pense que dans les vestiaires,avant le match, Lepen lui avait dit que s'il y avait péno, il le laisserait le tirer.
  • conan a écrit :

Pour info, il a dit qu'il était le deuxième tireur des pénos et que lulu, le premier sur la liste lui a simplement laissé le ballon.

edit : oops, déjà dit.. bon match sinon de sa part :)
  • En plus Le Pen a raté le dernier péno qu'il a tiré (à La Duchère).

En tout cas Abdessadki, rien à dire, si tous les joueurs avaient son état d'esprit de guerrier, on en serait sûrement pas là aujourd'hui.
  • conan a écrit :
    A noter qu'au cours de la rencontre, il a arraché (involontairement) le nez d'un de ses anciens coéquipiers. Quand je dis arraché, c'est que vraiment on avait l'impression que le Toulousain n'avait plus de nez! :O

Arraché, t'en rajoute un peu!!
    Dieuze s'est cassé le nez contre la tête d'Abde c'est tout.Ceux sont surtout les médecins qui sont douteux sur ce coup là. Ils lui ont "emballé" le nez avec un bandage serré autour de la tête. Le pauvre Dieuze devait avoir du mal à respirer. Il est sorti après 20 minutes de calvaire.
    C'est vraiment n'importe quoi, renvoyer un joueur sur le terrain dans un état pareil!! Et c'est surtout un manque de respect pour son remplacant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives