Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.550 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
florian67 -
Pour les fans de Benoît Poelvoorde (et les autres aussi
) retour sur Jamais au grand jamais : Elevons nos enfants
-
Le rap a vendu son âme au diable... Peace, Love and Unity, ah ça ils l'ont presque tous oublié. :(
Baisse ton froc devant skyrock... -
rap du jour n°15 à decouvrir un bon vieux Assassin!!
-
skype attaque le marché de la téléphonie mobile
à lire sur le blog de jakouiller -
google s'interesse à vos données privées
à lire sur le blog de jakouiller -
jybet a écrit : "et si on se permettait d'y croire encore ..."
comme ce soir, c'est un peu d'actualité, je refais de la pub pour mon billet écrit la semaine dernière après le nul face à Ajaccio ! -
Road to Wrestlemania n°1 avec les dernières news sur le plus grand évènement de catch de l'année et un petit mot sur Taker!!!
-
la grippe aviaire ne présente aucun risque! Pourquoi se déguiser, alors? A voir sur le blog de jakouiller
-
STAR GRAD: épisode 1
Boris fatigué par long voyage en Bulgarie avec pluie sur tout le chemin ( beurk de l'eau...) et Boris s'être fait engueuler par Matriochka pour avoir voulu goûter jeunes vodkas Bulgares. Beyetz les femmes... Et puis sur chemin retour vers Retrograd plus beaukoup karburant pour Traban alors Boris a été obligé de vider les bouteilles de vodka de son coffre dans le réservoir pour arriver à destination et ça très très grand malheur pour Boris...
Lire la suite... -
après match TFC-RCS : On voit la vie en rose dans la ville rose
-
"La chorale des maîtres bouchers" de Louise Erdrich, un roman magique à lire absolument.
Voir le blog de jakouiller -
1 500 000 spectateurs pour les stones à rio
-
une pensée pour darry cowl incinéré aujourd'hui au père-lachaise
-
C'est parti pour la karaoké Party 9ème du nom !!!
Viens chanter Indochine avec moi, viens, viens, viens !!!
l'aventurier !!! -
LE RACING EST UN KLUB TROP MYSTIK, IL PEUT PAS DESCENDRE!
ça être komplètement mystik et il y a magie grenat ( pire que magie noire) derrière tout ça. Alors komme Boris être devenu avek le temps un grand supporter du Racing, Boris a décidé de donner un koup de main à votre klub en kombattant pouvoirs mystiks par pouvoirs mystiks. Une seule solution : renkontrer un marabout de l'Est très konnu ici bas : Dokteur Maboulovich !
Lire la suite... -
en hommage au grand ray barretto
-
en hommage au grand ray barretto
-
Monica Bellucci m'a demandé en mariage !!!
Quelle surprise en ouvrant ma bôite mail. Je n'en croyais pas mes yeux : un message vidéo ou la délicieuse Monica Bellucci me demandait en mariage !!!
ICI -
id a écrit : de l'ombre à la lumière... ou bien l'inverse
c'est pas parce que je l'aime bien ce ID mais ces billets sont terribles! ALLEZ-Y!!!!!!!!!!!!!! (+) -
imaginez robert grossmann ou armand jung juges élus comme aux US. voir le bolg de jakouiller
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.