Karim Haggui
Flux RSS 649 messages · 40.459 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf
-
thelakfather-tom a écrit :
T'en fais pas, il a pas besoin d'un gros article sur le SO pour que les grands clubs s'intéressent à lui...
Snif :(
C'est clair que dans le cas d'une descente, il ne faudra surtou pas garder Hagui car il mérite beaucoup mieux ... Il est déjà énorme alors qu'il n'a que 21 ans.
Citation:
Mais bon, Bellaïd-Kanté dans l'axe, ça a de la gueule pour la L2... (si on arrive à garder Kanté aussi).
Même avec un départ de Kanté, ou pourrait toujours aligner une défense Devaux-Bellaid, certe plus lente mais toujours très solide
-
Les Tunisiens de retour ?
Après leur élimination aux tirs au but face au Nigeria samedi en quarts de la Coupe d'Afrique des Nations en Egypte, les deux internationaux tunisiens du Racing, Karim Hagui et Haikel Gmamdia, sont repassés hier par leur pays et ont annoncé leur retour en Alsace ce mardi. Mais Jacky Duguépéroux entend bien disposer d'eux dès la séance de cet après-midi (16 h). « Lorsqu'il s'est fait expulser avec le Sénégal, Habib Beye était à Marseille dès le lendemain. Ils n'ont pas besoin de 72 heures pour rentrer. Je ne vois pas pourquoi ils passeraient une journée de vacances en Tunisie, alors que nous sommes en galère ici et que nous avons besoin d'eux. » L'Ivoirien Boka disputera pour sa part les demi-finales ce mardi contre le Nigeria et sera absent toute cette semaine.
soruce : l'Alsace -
Citation: Citation:
Mais bon, Bellaïd-Kanté dans l'axe, ça a de la gueule pour la L2... (si on arrive à garder Kanté aussi).
Même avec un départ de Kanté, ou pourrait toujours aligner une défense Devaux-Bellaid, certe plus lente mais toujours très solide
A priori Kanté avait déjà fai savoir qu'il ne jouerait pas en Ligue 2 la saison prochaine...
Le nombre de joueurs qu'on risque de perdre fait quand même peur, admettons qu'on remette de suite il faudra encore un gros boulot pour rester dans l'élite.
Le retour d'Haggui devrait quand même faire du bien. Et en même temps ayant joué samedi rien ne devrait s'opposer à ce qu'ils prétendent à une place dans les 16 mercredi, non ? -
A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
-
A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Haggui: « Nous savons très bien que Troyes est un match très important pour le club. Si nous gagnons ce match-là, ce sera une fin de saison de folie. Mais pensons d'abord à nous qualifier en huitième de finale. »
Source: Site officiel -
Hagui est incontestablemnt le meilleur joueur strasbourgeois , Hagui restera l'année prochaine , car strasbourg gagnera la coupe d'europe et arrivera a se maintenir .C'est un pillier du racing !!!
Allez Hagui et allez RACING !!! -
charlinou a écrit : Hagui est incontestablemnt le meilleur joueur strasbourgeois , Hagui restera l'année prochaine , car strasbourg gagnera la coupe d'europe et arrivera a se maintenir .C'est un pillier du racing !!!
Allez Hagui et allez RACING !!!
Tu es plus qu'optimiste là. Primo çà va être très très dur de gagner l'UEFA. Deuxio çà va être très très dur de se maintenir. Tertio çà va être très très dur de garder Haggui. Mais ne sait-on jamais. Je pense que le plus dur des 3 sera de garder Haggui
-
Moi je dis en finale de l uefa, en ligue 1 mais sans haggui qui va partir pour 10 millions a l OL....
-
mickael67e a écrit : Moi je dis en finale de l uefa, en ligue 1 mais sans haggui qui va partir pour 10 millions a l OL....
Mouais
-
Ils etaient deja intéressé mais ont finalement pris Muller mais avec Muller et Diatta qui on 32ans va leur falloir un jeune en defense centrale donc je crains que ce soit karim...
-
Peut-être, mais ils étaient aussi intéressé par Squillacci, donc c'est pas sûr qu'ils recrutent Haggui.
-
Muller a 29 ans et non 32.
-
Karim Haggui, le retour du guerrier
Milivoe Novakovic, le grand attaquant slovène du Litex Lovech, le disait après la défaite de son équipe face au Racing il y a huit jours : « J'ai trouvé Karim Haggui un peu en dedans. » Il n'avait pas été le seul. Dès le surlendemain, Jacky Duguépéroux avait avoué avoir trouvé sa tour de défense fatiguée. « Je dois en parler avec lui », confiait le coach à la veille du voyage à Toulouse. Le lendemain, l'international tunisien était 17e et assistait des tribunes du Stadium à la seconde victoire consécutive de son équipe. Le guerrier Haggui a donc eu droit à un repos mérité, au retour d'une Coupe d'Afrique des Nations dont la Tunisie, tenante du titre, n'a pas franchi les quarts de finale, éliminée aux tirs au but par le Nigeria malgré le but égalisateur du Strasbourgeois (1-1). Ce soir, il fera son retour au sein de la défense bas-rhinoise. « J'ai discuté avec le coach après le déplacement en Bulgarie. Ce n'était pas à moi, alors que l'équipe est en difficulté, de dire que j'étais fatigué. Mais il l'a senti et moi aussi. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Depuis la défaite contre Lyon (0-4) début janvier, j'avais joué tous les trois jours. A mon retour de la CAN, il m'a non seulement fallu digérer le voyage, mais aussi le choc thermique entre l'Egypte et l'hiver alsacien. Il n'a pas été facile de se réadapter. Ma semaine sans match m'a fait du bien. J'éprouvais une lassitude autant mentale que physique, après la grosse pression subie durant la CAN. Aujourd'hui, je retrouve de la fraîcheur. Je me sens beaucoup mieux. Mais j'ai besoin d'un match référence pour enchaîner. »
« Les quatre prochains jours sont décisifs »
Ne comptez pourtant pas sur le champion d'Afrique 2004 pour jouer sa carte personnelle, en prévision d'une intersaison qui pourrait bien le voir quitter Strasbourg. Relégation ou non d'ailleurs. Car ses performances haut de gamme ne sont pas passées inaperçues. « Je ne suis heureux que lorsque l'équipe gagne. A l'aller, contre Toulouse, j'avais claqué deux buts, mais nous avions perdu (2-4). Contre le Nigeria, pareil. Des quatre buts que j'ai inscrits cette année, tous de la tête, seul celui du retour contre Graz a permis de participer à la victoire collective. Ces quatre prochains jours sont décisifs. Inutile de jouer à l'avance dans la tête le match de Troyes. C'est ce que nous avons fait avec la Tunisie contre le Maroc lors de notre rencontre qualificative pour le Mondial 2006. Et nous sommes passés à côté, même si nous avons arraché notre billet (2-2). Concentrons-nous d'abord sur Lovech. »
source : l'Alsace -
samh a écrit : le choc thermique entre l'Egypte et l'hiver alsacien
:) Tu m'étonnes !!! -
C'est clair! :D
-
Il joue le premier mars contre la serbie montenegro avec son Equipe nationale??
-
Oui il est selectionné!
-
A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 87'
-
Allez, manquait plus que cela... Haggui est sorti suite à des douleurs intervenus après un choc sur un tacle! Grave, pas grave? Il tenait debout mais il a clairement dit "je ne peux pas" lors de sa sortie!
-
rcsmick a écrit : Allez, manquait plus que cela... Haggui est sorti suite à des douleurs intervenus après un choc sur un tacle! Grave, pas grave? Il tenait debout mais il a clairement dit "je ne peux pas" lors de sa sortie!
nan il a plutôt dit "je ne sait pas" suite à une question du staff, enfin s'est ce que j'ai cru entendre -
En grimaçant? En tout cas, peut-être est-ce seulement une fausse alerte et je l'espère parce qu'avec la nouvelle et longue blessure de Devaux, il ne reste alors plus que Bellaid et Schneider pour le suppléer (tant que Kanté peut assurer!)
-
Cool !
Le défenseur tunisien de Strasbourg Karim Haggui s'est blessé jeudi à un genou face au FC Bâle en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Haggui souffre d'une distension du ligament interne et devrait être absent une semaine au moins.
« Karim souffre d'une distension du ligament interne d'un genou et même si ça ne semble pas très grave il risque d'être absent quelques temps, a notamment indiqué le technicien alsacien. La série noire continue. »
Les déclarations à chaud de Jacky Duguépéroux à propos de la blessure de son défenseur central international tunisien n'avaient rien de rassurant. Haggui connaîtra la durée de son indisponibilité d'ici samedi. -
Hopla, Bellaid titulaire dimanche.
-
A ce rythme là, il est évident que le maintien se jouera avec l'apport de la majorité des joueurs de CFA. Etait-il vraiment nécessaire de " sacrifier " Haggi pour jouer ce match qui, à n'en pas douter, débouchera sur une élimination en UEFA ?
-
Moi j'ai choisi mon camp: j'étais 100% pour faire jouer les meilleurs sur ce match d'UEFA. Toute façon, si c'est pour se maintenir et finir 16e l'an prochain avant de tomber en L2 la saison d'après, autant jouer pour les gagner les matchs un peu excitant... Même si ce n'est que sur le papier qu'ils le sont
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Karim Haggui souffre d'une distension du ligament interne d'un genou, la durée de son indisponibilité est de 1 semaine.
Source: AFP via Yahoo! -
Haggui et Loue restent à l'infirmerie.
Touchés à Bâle jeudi, le milieu ivoirien Gnoleba-Edgard Loue et le défenseur central tunisien Karim Haggui, annoncés forfait dès vendredi pour le match d'hier, devront eux aussi patienter avant de refouler les pelouses. Le premier, qui souffre d'une élongation au quadriceps droit, devrait manquer à l'appel une quinzaine de jours minimum. « Pour Karim, qui souffre d'une entorse du genou droit, nous avons l'espoir de le récupérer un peu plus vite », glisse François Piétra, « il va déjà beaucoup mieux. » Mais sa participation au match européen de ce jeudi semble exclue.
source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.