Promotion de vos billets
Flux RSS 1536 messages · 87.527 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67
-
jakouillerouf, on échape à la taule!!!! -
rap du jour n°19 selon moi un superbe textes...
-
Boris devenir interaktif !
Si kamarades de racingstub.com avoir envie de mieux me konnaître, moi avoir lancé opération sympathike ! Pendant une semaine, vous pourrez me poser kestions qui vous taraudent depuis toujours ! Ma vie, mon identité, mes goûts, tout ce ke vous voulez !
Lire la suite... -
Bush dans tous ses états !!!!!bush bush
-
pour les accros aux excellentes séries de canal+
-
Vous trouverez ici un petit article qui date de décembre 2003, au tout début de la stub, affirmant tout le bien que je pensais et que je pense toujours du mercato hivernal... :D
-
Le net , ça peut rapporter gros !!!
Un gamin de 21 ans vient de rafler un million de dollars en quelques semaines, sans bouger de son fauteuil ! (+)
Une connexion internet, une idée gonflée, et c'est le pactole !!
Un million de pixels pour un méga pactole !! -
Retour sur mon premier jeu PC et l'un des plus drôles des jeux de gestion sur cette plate-forme ! ICI ! :D
-
A l'instar de rachmaninov et avec sa bienvaillance légendaire, à moi aussi, il m'arrive de chier sur quelque chose... En l'occurence, sur faux free riders du dimanche
-
Aujord'hui carnaval carnaval
-
olive et tom avec la bio d'Olivier
-
Road to wrestlemania n°3 avec un tour des rumeurs...
-
Un petit jeux excellent après une soirée bien arrosée!

On va voir celui qui va réussir à rentrer à la maison avec une bière à la main!
Qui marche droit? -
l'Allemagne se prépare à la Coupe du Monde... du sexe
-
Olive et tom vol.2 avec la bio de Thomas
-
mulhousien68 a écrit : Olive et tom vol.2 avec la bio de Thomas
olive et tom c'est le bon lien ce coup là -
Fans de Civilization, fans de wargames, je vous présente ce soir une altérnative réussie et sympathique, qui a marqué pour moi l'entrée dans le grand monde si particulier de la stratégie au tour par tour !
-
après match rcs-troyes c'est ici !
-
Un garkham d'humeur anticontestataire, trackbackant un joli petit billet du grand maître jakouiller, sur fond de BD ! :D
-
olive et tom vol.3 avec la bio de Landers
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.